Aller au contenu
Esprit Roue

Zatopec

Membres
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

34 Excellent

À propos de Zatopec

  • Rang
    Rang 0
  • Date de naissance 31/01/1978

Informations générales

  • Localisation
    Brou-sur-Chantereine
  • Ville
    Brou-sur-Chantereine
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Zatopec

    Dualtron Thunder

    Hello, c'est un coup à prendre, sur un trajet urbain et très chargé de 16km je met une heure en voiture, 35 min avec la thunder... Pour le slalom comme tu dis elle est super à l'aise en basse vitesse, par contre met un seul moteur, c'est plus souple... Je met le pied par terre uniquement à l'arrêt. J'utilise 2 moteurs pour démarrer au feu ou pour un dépassement...
  2. Zatopec

    Dualtron Thunder

    Je confirme !!! 😄😁
  3. Zatopec

    Dualtron Thunder

    Hello et merci pour ta description détaillée et juste... Le kiff totale 😁😂 J'ai des amis motards qui l'ont essayé en full power, ils ont carrément hallucinés !!! Ils ont adorés. Par contre petit détail, a partir de 50% de batterie ça descend 2 fois plus vite... Je suis en train de revoir le système de pliage, je souhaite le condamner, et mettre une bride 2 pièces avec 4 vis à la place car le système actuel me fait un peu peur. Je n'ai pas besoin de la plier. Je fais que de la route maintenant, je respecte au max le code de la route, et les vitesses, je croise la police tous les jours, RAS pour le moment avec eux si on est sage... J'ai pris une assurance RC circulation, 14 euro par mois qui couvre pas mal de chose, j'ai pas hésité vu le prix de l'engin... On reste des ovnis pour le moment, ce qui est marrant c'est que tous les regards se tournent quand on roule... Soyez prudent, 👍 Cordialement.
  4. Zatopec

    Dualtron Thunder

    Merci pour ta réponse, oui je l'ai fait, regarde quelques pages avant 😉 Ça m'a pris une demi journée en le faisant tranquillement...
  5. Zatopec

    Dualtron Thunder

    Un grand merci, j'adore cette machine, pas facile à dompter quand même lol ! Je l'ai acheté il y a 3 semaines à Paris, j'étais déçu de ne pas voir de vidéo en français... L'idée m'a traversé l'esprit d'en faire une, mais étant un grand timide j'ai commencé à tourner quelques plans mais sans plus... Mais tu es là et sa fait grave plaisir, tu as raison elle est un peu raide en suspension d'origine mais ça peut se régler. Bonne continuation et bon kiff. 👍👍👍 Cordialement.
  6. Zatopec

    Dualtron Thunder

    Super merci, trop peu de DTT en français 😁
  7. Zatopec

    Dualtron Thunder

    Bonjour, oui j'ai opté pour des rechargeables, pour le moment... 😉
  8. Zatopec

    Dualtron Thunder

    Oui tout à fait, il s'enlève facilement et le système reste fonctionnelle. Je préfère même sans 😉
  9. Zatopec

    Dualtron Thunder

    Oui d'accord avec vous... Le plus souvent j'évite le pliage sauf quand je n'ai pas le choix...
  10. Zatopec

    Dualtron Thunder

    Hello, oui je post ça lol... Oui exact il faut le baisser sinon on est dans les rétro...
  11. Zatopec

    Dualtron Thunder

    Merci pour toutes ces infos, je les mettrais en application dès le retour du beau temps... Aujourd'hui c'est bricolage sur la sécurité, après une semaine sur la route, j'ai posé un avertisseur sonore, je trouve ça indispensable dans la circulation... Puis un éclairage sur le guidon. Car quand on est derrière une voiture l'éclairage du deck est bas et non visible... Il m'a fallu pas mal de bricole pour pouvoir garder le pliage du guidon et poser en plus un support de téléphone... Le résultat est plutôt sympa et sécuritaire je trouve. Si vous voulez des images je peux en poster. Soyez prudent et bon kiff... Cordialement.
  12. Zatopec

    Dualtron Thunder

    Une dernière chose, est-ce qu'il y a un moyen d'avoir l'accélérateur plus progressif ? Car en 2 moteurs a peine on appuie et ça part déjà fort... Cordialement.
  13. Zatopec

    Dualtron Thunder

    Merci pour ta réponse, le P9 en 2 avec 2 moteurs je trouve que ça marche déjà fort !!! Hâte de tester ça alors 😂👍
  14. Zatopec

    Dualtron Thunder

    Hello, Voici mes réglages, que je trouve pas mal au quotidien, j'alterne en un ou deux moteur, selon la situation: P0 11 (diamètre de roue je suppose), comparé au GPS la vitesse est juste P1 60 (voltage batterie je pense) P2 15 (là je ne sais pas ce que c'est) P3 0 (???) P4 0 KM/H P5 0 (méthode de démarrage, scooter ou trott) P6 0 (croisière off, régulateur de vitesse je pense) P7 0 (démarrage lent off), j'ai testé sur 1 mais pas senti la différence P8 100 (pourcentage puissance) P9 2 (économie batterie moyenne), je ne sais pas si cela joue sur la puissance, à vérifier PA 2 (frein électrique), je vais le baisser car à 70 km/h attention ça freine fort Pb 5 (rétro-éclairage LCD) PC 1 (extinction automatique en min) Pd 0 (ABS off), leur ABS est vraiment bizarre, je n'aime pas du tout Voila pour ma part, si il y a des infos supplémentaires je suis preneur car ça manque de clarté. Cordialement.
  15. Zatopec

    Dualtron Thunder

    Hello, pour essayer de te répondre, ça fait seulement 2 semaines que je l'ai, après un bon reglage de position des étriers, couplé à un freinage électrique, c'est très efficace pour ma part... Je trouve le système hydraulique d'origine pas trop mal. Pour les pneus je n'en ai jamais essayé d'autres... Cordialement.
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.