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Esprit Roue

Zatopec

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45 Excellent

À propos de Zatopec

  • Rang
    Rang 1
  • Date de naissance 31/01/1978

Informations générales

  • Localisation
    Brou-sur-Chantereine
  • Ville
    Brou-sur-Chantereine
  • Sexe
    Homme

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  1. Zatopec

    Dualtron Thunder

    Regarde sur la notice fournie avec la trotte, il y a un schéma électrique de l'ensemble, le bms n'y figure pas... Il est intégré à la batterie 🔋
  2. Zatopec

    Dualtron Thunder

    Oui faut tester avec plusieurs configurations, au moins tu élimineras les éléments petit à petit... Ça ciblera la panne, batterie ou pas. Je bosse sur des chaînes de traction avec des moteur plus gros, mais le principe est le même... Moteur triphasé à partir de courant continu...
  3. Zatopec

    Dualtron Thunder

    Ça coupe avec un moteur ou avec les deux ? Il se peut qu'un des contrôleur (hacheur ? onduleur ?) Écroule la tension en tirant trop d'Ampère... À vérifier...
  4. Oui excuse moi... C'était ma première réaction, j'ai carrément alluciné, il fallait oser. Je suis d'accord avec toi, pas de casque, de protections et en plus sur l'A86 !!! Ça fait trois mois que je roule avec cet engin, je n'ai encore jamais atteind cette vitesse... Bref, toujours à cause d'une minorité que l'on va avoir des problèmes... J'espère ne plus voir ce genre de choses... Malgré toutes les protections et une assurance je n'oserais pas. Soyez prudents !
  5. Zatopec

    Dualtron Thunder

    Oui j'ai un réel amortissement à l'avant... Que je n'avais pas avant... Je mettais tout mon poids sur l'avant et ça ne bougeait pas d'un minimètre
  6. Zatopec

    Dualtron Thunder

    Bonjour, pour commencer tous mes vœux... Ensuite bonne nouvelle ! Je suis venu à bout de ma suspension avant ! Elle était comme raide, bridée... Bref j'ai eu ma réponse C'était effectivement les caoutchoucs trop long en appui sur les bords qui bloquaient. Il a fallu tout démonter, vu que je l'avais déjà fait pour la rabaisser, c'était plus simple. Je les ai coupé à fleur, remonté et un peu de graisse à roulement au niveau de l'axe... Je suis sorti tester et c'est nickel. Voilà si ça peut aider certain car j'avais vu pas mal de post sur le sujet. Bon kiff à toutes et à tous et à très bientôt.
  7. Zatopec

    Dualtron Thunder

    Hello, le plus simple si tu as plusieurs clés c'est de la couper... C'est ce que j'ai fait pour la rabaisser et ça passe limite car le plus eu gêne encore...
  8. Zatopec

    Dualtron Thunder

    J'ai le même genre d'accu dans ma cigarette électronique, c'est du 18650 en 4,2 volt. Ça fait des années que je les utilises. Ça débite du 30 ampères avec 3 accus, je recharge tous les jours, en durée de vie je tiens facilement un an et demi avec... Alors avec la thunder on est super large je pense... D'après mes estimations, il y aurait plus de 100 accus 18650 dans le bloc batterie. Car dans ma Xiaomi j'en ai 30 pour du 42V 7Ah 😂
  9. Zatopec

    Dualtron Thunder

    Non rassure toi, il compte un cycle complet en partant de 0% à 100%...
  10. Zatopec

    Dualtron Thunder

    Ça peut se tenir, j'ai fais 300 kms avec 3 cycles de charge complet... 100 kms le cycle sachant qu'une batterie encaisse entre 500 et 1000 cycles en moyenne, 100 x 500 = 50 000 Merci pour l'info 👍😉😁
  11. Zatopec

    Dualtron Thunder

    Ah ça j'y compte bien !!! Hâte !!!
  12. Zatopec

    Dualtron Thunder

    Oui ça patine grave de l'avant, pas étonnant vu le couple depuis que je l'ai mis à 100%... Quand le sol est mouillé ou gras je suis sage, en un moteur. Quand il pleut, je reprend la Xiaomi et prend le train, là je sens grave la différence 😂 En tout cas je ne regrette pas du tout cet achat, vivement le printemps pour en profiter plus souvent 😁
  13. Zatopec

    Dualtron Thunder

    Oui c'est une qualité de l'alliage utilisé 😉
  14. Zatopec

    Dualtron Thunder

    Hello, je te rejoins, oui principalement un un seul moteur également, et effectivement il y a un facteur physique important sur ce genre d'engin... Même en roulant qu'à 50km/h, on y monte très vite... Je démarre parfois en dual, au feu, en tête, à côté de motards ou de scooters, ça les fait rire car ils ne s'attendent pas à ça... En ville je roule à 50km/h, zone 30 à 30, et fait qualques pointes quand seul et hors agglomération. Le dual est efficace en dépassements et pour les côtes...
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