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Esprit Roue

Zatopec

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51 Excellent

About Zatopec

  • Rank
    Rang 1
  • Birthday 01/31/1978

Informations générales

  • Localisation
    Brou-sur-Chantereine
  • City
    Brou-sur-Chantereine
  • Genre
    Homme

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  1. C'est compréhensible... Je viens de vendre la mienne pour un 125cm3. C'est contradictoire de passer au thermique mais hélas ils ne nous aident pas... De voir voir qu'ils se servent tout le temps de la même excuse d'un seul mec qui roule à 80km/h sur l'A86 n'est pas du tout représentatif de la communauté... Et ça me rend dingue... Tant pis pour eux et pour nous...
  2. Lol, ça dépend où et à quelle heure 👍
  3. Idem, vidéo pas réaliste du tout, car un piéton qui traverse, un motard en choc latérale, c'est la même chose... Je roule tous les jours en camion, témoins de nombreux accidents, les deux derniers deux roues que j'ai vu renversé l'ont été par des automobilistes qui utilisaient leur téléphone au volant... Et ça j'en vois de plus en plus et c'est une véritable plaie... Je fais 32kms par jour en thunder, je ne roule pas à 85 mais à 50. En hyper vigilance oblige, les plus dangereux sont bien certains automobilistes, heureusement pas tous, mais de plus en plus... Dommage de salir ce mode de transport si pratique en ville ou loisir. Puis faut voir la différence de comportement quand on en voit sur des trottes de location par rapport à ceux qui en possède une personnellement...
  4. Oui je confirme aussi. Plus de 2 centimètres de marge 😉
  5. Pour info, le réglage de hauteur des suspensions n'a rien à voir avec le fait que le garde boue puisse toucher... Il est fixé sur les bras, donc peu importe le réglage, il reste solidaire et toujours à la même position par rapport au pneu... J'ai démonté plusieurs fois les bras et peu le confirmer. Es-tu sûr de l'avoir remonté correctement ?
  6. Yep ! Un faut contact au niveau du câble... Quand tu tournes le guidon soit ça tire dessus soit ça pousse... C'est du RGB, donc plusieures alimentation dans le même fil, ils ont l'air fins et fragiles...
  7. On a donné pleins de solutions, relis les !!!
  8. Non t'es sérieux Willos ? Tout le monde te dis depuis un moment que le BMS est dans le bloc batterie... Je ne vois pas l'intérêt de poser des questions dans ce cas alors, on répond mais ce n'est pas pris en compte... Tu crois franchement que ce que tu tiens dans la main avec de si petites sections de fils encaisse toute la puissance de la batterie ???
  9. Regarde sur la notice fournie avec la trotte, il y a un schéma électrique de l'ensemble, le bms n'y figure pas... Il est intégré à la batterie 🔋
  10. Oui faut tester avec plusieurs configurations, au moins tu élimineras les éléments petit à petit... Ça ciblera la panne, batterie ou pas. Je bosse sur des chaînes de traction avec des moteur plus gros, mais le principe est le même... Moteur triphasé à partir de courant continu...
  11. Ça coupe avec un moteur ou avec les deux ? Il se peut qu'un des contrôleur (hacheur ? onduleur ?) Écroule la tension en tirant trop d'Ampère... À vérifier...
  12. Oui excuse moi... C'était ma première réaction, j'ai carrément alluciné, il fallait oser. Je suis d'accord avec toi, pas de casque, de protections et en plus sur l'A86 !!! Ça fait trois mois que je roule avec cet engin, je n'ai encore jamais atteind cette vitesse... Bref, toujours à cause d'une minorité que l'on va avoir des problèmes... J'espère ne plus voir ce genre de choses... Malgré toutes les protections et une assurance je n'oserais pas. Soyez prudents !
  13. Oui j'ai un réel amortissement à l'avant... Que je n'avais pas avant... Je mettais tout mon poids sur l'avant et ça ne bougeait pas d'un minimètre
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