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Esprit Roue

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  1. Sache que sans liquide pour tes freins hydrauliques, tu perdra du mordant jusqu'à jour tu puisse plus freiner... Ta pas le choix, demontage, une purge et tu devra en remettre du liquide si tu tiens à ta vie.
  2. J'ai la Thunder depuis octobre 2018, je doute que ce qu'on ta dit est vrai ... Je suis electronicien et une batterie à besoin tous les 2 à 3 mois, une recharge de 20% à 100%, cela lui donne un second souffle car en effet ça rééquilibre les cellules... Tu retrouvera la patate qu'elle avait d'origine. Il faut pas le faire souvent des cycles long de recharge, les batteries lithium ion n'aime pas trop les longues recharge... En résumé il m'arrive de la vider volontairement jusqu'à 30% pour la charger à fond avec mes deux chargeurs, pas besoin du 5A. Ce matin j'ai fais tourné mes deux roues avec ma main à vide, pas un grincement, la roue s'arrête pas net, comme sur ta video...
  3. Autre astuce, roule en dual sur une longue ligne droite, et freine doucement avec ton frein avant, l’arriére tu y touche pas, descend de la trott et regarde si ton disque arrière est chaud.... Si il est froid c'est bon signe, si il est chaud alors que tu à pas freiné de l’arrière alors c'est pas bon signe, si ton disque est brulant, bha là c'est à changer
  4. Je suis belge de bruxelles, c'est hyper cool, je me suis jamais fais contrôlé où arrêté, porte de casque et gant de moto, je suis bien équipé, et je roule facilement au dessus de 50km/h Ceux qu'ils prennent peur, croyez moi si vous roulez bien et respectez le code de la route en étant bien équiper, il y'a pas besoin d'un flic vois arrête. Ils ont autres choses à faire que de courir derriere les gars en trott...
  5. Le Deck en rouge est noir est juste magnifique
  6. Maintenant j'ignore si sur la Thunder ça ce coupe... Apparemment non... ça va jusqu'à 0%.... Peux etre que sur la DT3, il y'a une sécurité pour pas décharger complètement sa batterie ..
  7. Mes pneus sont à 3,5 bars av et ar
  8. Tout dépend de ton poids, du vent, la qualité du sol, si tu es souvent en dual où en single etc ... moi je parcours 14 km mais en dual avec des pointes de 75km/h et deux grosses montés. je suis à 84, 86% Je pense que la limite de la batterie est de 30%... Car un jour, j'étais à 34% et il ma fallu 9h pour recharger à 100% avec deux chargeurs . Il parait que en dessous de 30% la trott ce coupe automatiquement.. J'ai pas voulu tester lol
  9. moi aussi je fais tous les jours, boulot maison... 80% de batterie il me reste en moyenne... Je la recharge tous les jours, les batterie lithium ion n'aime pas trop les longue recharges... Par contre tous les 2 à 3 mois, essaye de la vider jusqu'à 30% et recharge là a 100%, cela te permettra de recalibrer ta batterie et lui donner un second souffle .
  10. Sauf que lui le piéton ne peux pas courir à 85km/h .... Cette vidéo est juste un avant goût .
  11. Histoire de calmer les jeunes mâles en manquent de sensation...
  12. Oui c'est normal si tu as qu'un seul chargeur ... l'idéal c'est dans avoir 2
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