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Esprit Roue

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  1. Maintenant j'ignore si sur la Thunder ça ce coupe... Apparemment non... ça va jusqu'à 0%.... Peux etre que sur la DT3, il y'a une sécurité pour pas décharger complètement sa batterie ..
  2. Tout dépend de ton poids, du vent, la qualité du sol, si tu es souvent en dual où en single etc ... moi je parcours 14 km mais en dual avec des pointes de 75km/h et deux grosses montés. je suis à 84, 86% Je pense que la limite de la batterie est de 30%... Car un jour, j'étais à 34% et il ma fallu 9h pour recharger à 100% avec deux chargeurs . Il parait que en dessous de 30% la trott ce coupe automatiquement.. J'ai pas voulu tester lol
  3. moi aussi je fais tous les jours, boulot maison... 80% de batterie il me reste en moyenne... Je la recharge tous les jours, les batterie lithium ion n'aime pas trop les longue recharges... Par contre tous les 2 à 3 mois, essaye de la vider jusqu'à 30% et recharge là a 100%, cela te permettra de recalibrer ta batterie et lui donner un second souffle .
  4. Sauf que lui le piéton ne peux pas courir à 85km/h .... Cette vidéo est juste un avant goût .
  5. Histoire de calmer les jeunes mâles en manquent de sensation...
  6. Oui c'est normal si tu as qu'un seul chargeur ... l'idéal c'est dans avoir 2
  7. La version qu'elle corrige les défauts est déjà sortie.
  8. La prochaine fois, met encore plus grand les caractères d'écriture mdr
  9. Fixation d'une barre led sur le crochet noir de la thunder, vaut mieux être trop visible que peu ...
  10. recharge là jusqu'à ton charge soit vert, regarde si elle s'allume... Si elle s'allume toujours pas, regarde les câbles noir qu'ils rentrent et sortent dans la colonne de direction ( le tube lumineux où c'est écrit dualtron ) Regarde si elles sont pas cassés... Si tout est nickel, soit tu la retourne en SAV ( sous garantie, soit tu l'ouvre et tu test ta batterie et sont voltage avec un voltmètre... C'est soit un problème de câbles, soit une batterie morte ... Les controleurs, j'en doute...
  11. Impossible de le savoir... N'oublie pas que la température joue beaucoup sur la batterie... A ta place, ne chipote pas trop, tant qu'elle roule et que tout vas bien, ne tente pas trop le diable.. De plus la récupération d’énergie est vraiment minime .. Normalement en mode Dual, tu peux faire entre 30 et 40km... recharge là au max et regarde combien de kilomètre d'arrive à faire en Dual
  12. C'est dingue ce que je vais vous dire, mais je rêve d'une Thunder hyper hyper bien "équilibré '' qu'il aura zéro guidonnage même à 85km/h Une structure en fibre de carbone, qu'elle pèserai maxi 30kilos... Une trappe au deck pour extraire d'une facilité la batterie et en mettre une déjà pleine en moins de 30sec ... Pour finir, que minimotors, crée sur son site, un espace pour customiser les couleurs de la Thunder, un peu comme nike fait avec ses baskets sur son site.. Bien sûr que la trott ne sera plus à 3700euro... Mais je pense que dans le future, ça se fera ... Pour finir, j'aimerai juste dire à certains qu'ils se chamaillent à comparer deux trott différente, savoir qui est la plus rapide n’intéresse personne... Ont n'a tous des Thunder, celui qui pense trouver son bonheur dans une autre marque, libre à lui... Dans 95% des cas, les possesseurs de Thunder n'atteindront rarement les 85km/h, surtout si c'est en ville.
  13. Je vais répondre à certains commentaires sur débridage de la Thunder... Ce fameux câble gris, existe vraiment, même sur la Ultra... En faite, pratiquement toutes les trottinettes électrique sont potentiellement débridables.. J'irai même plus loin, la puissance d’accélération est aussi modifiable. La Thunder à beau avoir 5400 Watts, faut reconnaître qu'elle accélère progressivement, et tant mieux, sinon au bout de 2 mois, ont devrait changer de pneu et en plus c'est hyper dangereux... La preuve en image .... Il s'agit d'une Ultra fessant des pointes à 90km/h... regardez bien son compteur, la facilité à monter à 80km/h . En sachant que la Thunder à une meilleur vitesse de pointe que l'ultra, je dirai qu'elle se situe entre 95 jusqu'à maxi 98 avec un vent favorable... Je rappel que la Thunder est limité à 99km/h à vide Maintenant passons aux risques ... Surchauffe de la Batterie, baisse de la duré de vie de celle çi, cramer les contrôleurs, risquer sa propre vie, car déjà à 75, certains ce plaignent du guidonnage, j'imagime pas à 95km/h... Bref, la thunder est bien comme elle est, pas besoin de modif, à moins d'être suicidaire.
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