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Esprit Roue

RS1600

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  1. RS1600

    Dualtron 2 ultra

    Merci pour ton aide, pour l'instant avec les températures actuel dans le nord, elle donne tout son potentiel, j'ai jusqu'à avril pour trouver une solution lol
  2. RS1600

    Dualtron 2 ultra

    Effectivement tu n'a pas tord sur le fond, maintenant pense tu que petit ventillo à l'interieur, même si ça va brasser de l'air chaud est mieux que de ne rien faire ? Parce que honnêtement, rattraper le travail de la ULTRA au niveau de son extracteur d'air en dessous, c'est juste au dessus de mes moyens technique...
  3. RS1600

    Dualtron 2 ultra

    Impossible, je me mettrai en danger en roulant à 25km/h .... Sinon autent avoir une trott à 300euro à 25km/h ... J'ai une trott et je dois le rentabilisé au max, elle me sert à 98% pour le taff ...
  4. RS1600

    Dualtron 2 ultra

    Disont que je trouve ce câble et je le débranche, concrètement il se passera quoi ? Elle ira plus vite que 65km/h ?
  5. RS1600

    Dualtron 2 ultra

    Bha j'ai 3 mode Mode 1) 30km/h Mode 2) 45km/h et Mode 3) 55km/h Dual 65km/h elle est pas brider, elle est débridé d'usine ...
  6. RS1600

    Dualtron 2 ultra

    Si je débranche la bride ? C'est à dire ? Désolé d'être novice, je sais juste que un module réduit la puissance, il faut une certaine température atteinte à l'intérieur du deck, moi j'aimerai bien le désactiver, car mon trajet boulot maison est de 7 voir 8km maxi .... le problème est que le module surprotège un peu trop les batterie...
  7. RS1600

    Dualtron 2 ultra

    Tu as raison, mais à 2500euro, avec une telle puissance, même un imbélice de 1er catégorie, verra que sans évacuation d'air, la trot chauffera très très vite ! Elle est encore sous garantie jusqu'en mars 2020 ... La batterie jusqu'en mars 2019 !!! Que faire ? prendre le risque de l'installer, et si j'ai un problème, ils refuseront de la réparer quand ils verront le bricolage qu'a été fait !!!!
  8. RS1600

    Dualtron 2 ultra

    Voilà, je me suis renseigné, cela s'appel un Radiateur Dissipateur Thermique. Maintenant faut savoir être bricoleur et faire un trou de la bonne mesure à la piéce pour quelle rentre et foutre du silicone autour ... Bref une galère...
  9. RS1600

    Dualtron 2 ultra

    Tu peux me mettre le lien ? Que j'aille voir .
  10. RS1600

    Dualtron 2 ultra

    trop compliqué pour moi... Il faut un truc simple et efficace
  11. RS1600

    Dualtron 2 ultra

    J'avais vu ça sur des videos sur youtube, je savais pas c'était quoi .... Moi j'ai régardé sous monle deck, il y'a rien... Le problème est que pour intégrer cette piéce... je suis perdu ... Maintenant il faut que j'arrive à faire une ouverture pour laisser passer l'air mais pas la flotte ...
  12. RS1600

    Dualtron 2 ultra

    Merci pour vos messages .... La meilleur solution c'est quoi d'apres vous ? installer un mini ventillo prés de la batterie ?
  13. RS1600

    Dualtron 2 ultra

    Bonjour, j'ai parcouru des centaines de page, et je trouve que cette Ultra en jéte un max !!! J'aimerai poser une question aux possesseurs de l'Ultra, avez vous des surchauffe au niveau de la batterie quand vous êtes en Dual pendant plusieurs km ? J'ai une Speedtrott RS1600 65km/h maxi, 60km d'autonomie, mais j'essaye de trouver un moyen de refroidir l’intérieur du deck sans laisser passer l'eau bien sûr .. Quand je sollicite trop les deux moteurs, le module qui protége me reduit le couple aux roue, je sens que j'ai pas toute la puissance, malgré que j'arrive a atteindre facilement 50km/h ... PS j'ai dû mettre du silicone dans les petits trous, pour pas laissé l'eau rentrer... Je me demande ce qui risque d'arriver si je débranche de thermostat qui surprotège les batteries ... Risque de prendre feu ? Car j'ai l’impression qu'elle surprotège trop la batterie, même un peu trop à mon gout ... J'ai pensé à brancher un mini ventillo PC portable dedans... Maintenant j'en suis content, 2000km et RAS, un pur bonheur, j'aurai aimé avoir la ULTRA, mais je trouve déjà que les 24Kg de la mienne c'est beaucoup, appartement au 3em étages. Bref, comment la Ultra fait pour préserver la batterie de la surchauffe ? Avez eu des moments où elle donnait moins de jus ? PS ; Quand il fait frais, elle devient hyper nerveuse, a la moindre accélération, elle part comme une bombe, tellement que la roue avant patine sur plusieurs mettre et les bras tire fort... Merci pour vos explications,
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