Jump to content
Esprit Roue

jof lll

Membres
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About jof lll

  • Rank
    Rang 0

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour Philippe, Merci pour ce retour très clair et professionnel. Je me ferai un plaisir de venir tester "le bestiau" à l'occasion et mettrai mon retour d'expérience ici même pour que tout le monde en profite :)
  2. @helyxir A vrai dire j'hésite entre investir dans ce genre d'engin ou une trottinette style TNE Q4-V5 / V6 (ou autre). Le "scoot" me semble plus confortable sur des longues distances et je trouve ça pratique de pouvoir être 2 dessus mais si c'est pour faire que 20km d'autonomie ça m'intéresse pas contrairement à une trottinette. @Lolo13 Merci pour l'info je ne savais pas du tout, je me méfierai quand j'irai sur place alors que ce soit pas bidon et que ça ne cache pas citycoco mais au moins je serais fixé.
  3. Merci à tous pour vos retours, je lâche cocoscoot alors :) @Lolo13 merci pour le lien je vais creuser cette piste J'ai aussi trouvé un revendeur sur Lyon là pour le coup je vais carrément pouvoir aller au dépôt.
  4. J'ai cherché sur le forum mais aucun avis sur ce site. J'ai demandé plus de photos aux vendeurs et ça m'a bien été envoyé et sacré bestiau comme tu dis. En ce qui concerne la batterie ça doit pouvoir se bricoler pour monter à du 26Ah. Ils annoncent 60Km avec celle d'origine, à voir en pratique.
  5. Salut, J'hésite entre la R9 et la ninebot es2, j'attends tes retours sur cette R9 pour me décider
  6. Bonjour à tous, Je m'intéresse de plus en plus aux scooters électriques type citycoco, t-cruiser, caigiees ... Après avoir lu divers avis ici sur le site citycoco, leur façon de faire et leur scooter je suis pas du tout chaud pour commander chez eux. J'ai trouvé très facilement ce site: https://www.cocoscoot.fr/ Pourtant aucun avis existe sur ce site, est-ce juste une autre vitrine de citycoco ou vraiment autre chose? En tout cas il est vrai que leur site fait propre. Si quelqu'un a essayé, sont-il fiable niveau livraison et niveau produit? Mon "œil" de développeur à toutefois vu que la photo du scooter sur leur site est enfaite toujours la même (suffit de regarder les rétros). C'est surement anodin mais je tenais à le dire. J'avais noté que plein de choses niveau homologation (certificat, ...) étaient cachées par citycoco alors j'ai envoyé un mail à cocoscoot pour voir leur façon de faire sur ce point et ci dessous leur réponse:
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.