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Esprit Roue
tiz2000

achat et modification clone xiaomi (iWatRoad R9 eXtreme)

Messages recommandés

Il y a 7 heures, TexMurphy a dit :

Livraison rapide annoncée... On attend tes impressions :auto:

elle a été envoyé ce jour

je pense la recevoir dans la semaine

je vous tiens informé

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Félicitations, c'est LA fonctionnalité qui manque au M365.

Je serai bien sûr intéressé par ton retour sur l'amortisseur arrière, mais aussi la connectivité bluetooth s'il existe, s'il y a un mode équilibrage des batteries par le bms et si possibilité d'ajouter une batterie externe.

Modifié par Kantom

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il y a 27 minutes, Kantom a dit :

Félicitations, c'est LA fonctionnalité qui manque au M365.

Je serai aussi intéressé par ton retour sur l'amortisseur arrière, mais aussi la connectivité bluetooth s'il existe, s'il y a un mode équilibrage des batteries par le bms et si possibilité d'ajouter une batterie externe.

j'ai vendu ma M365 justement à cause du manque d'amortisseur arrière.

sur n'importe quelle trot tu peux rajouter une batterie

elle n'est pas équipée de bluetooth ,ça tombe bien il ne me servira pas.

sur celle là, je commence à imprimer les supports pour la future batterie supplémentaire.

il n'y a pas de régulateur de vitesse ni de mode éco .   je vais donc devoir le rajouter

à plus pour la suite

Modifié par tiz2000

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J'aime bien le bluetooth, car ça me permettait de voir l'intensité qui passait par les fils et avoir un ordre d'idée: 7A sur ligne droite, 4A avec le vent arrière, 10A vent de face, 15A en accélération/montée. Parfois dans les extrême, c'est monté à -22A lors d'un freinage/récup électrique sur une forte descente, la batterie externe doit pas trop aimer ça... Et 18A lors des accélérations avec la batterie pleine.

L'autre point aussi, c'est l'équilibrage des cellules. J'ai eu un décalage de tension d'une cellule avec un décollement de pastille. Une fois ressoudée et laissé le chargeur branché toute la nuit, le décalage est redevenue normal entre les cellules. C'est passer de 0.5V à 0.02V. C'est quand même mieux que de le faire manuellement.

D'ailleurs à ce propos les batteries liitokala n'ont pas la fonction d'équilibrage, juste une protection de sur/sous tension. Je me demande combien devient le décalage des cellules avec le temps. Ca doit surement réduit la capacité de la batterie.

Dommage que je pourrai plus profiter des -10% du black friday quand je lirai ton retour.

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Il y a 7 heures, Kantom a dit :

J'aime bien le bluetooth, car ça me permettait de voir l'intensité qui passait par les fils et avoir un ordre d'idée: 7A sur ligne droite, 4A avec le vent arrière, 10A vent de face, 15A en accélération/montée. Parfois dans les extrême, c'est monté à -22A lors d'un freinage/récup électrique sur une forte descente, la batterie externe doit pas trop aimer ça... Et 18A lors des accélérations avec la batterie pleine.

L'autre point aussi, c'est l'équilibrage des cellules. J'ai eu un décalage de tension d'une cellule avec un décollement de pastille. Une fois ressoudée et laissé le chargeur branché toute la nuit, le décalage est redevenue normal entre les cellules. C'est passer de 0.5V à 0.02V. C'est quand même mieux que de le faire manuellement.

D'ailleurs à ce propos les batteries liitokala n'ont pas la fonction d'équilibrage, juste une protection de sur/sous tension. Je me demande combien devient le décalage des cellules avec le temps. Ca doit surement réduit la capacité de la batterie.

Dommage que je pourrai plus profiter des -10% du black friday quand je lirai ton retour.

y a toujours moyen de changer le bms par une version bluetooth.

pareil pour la batterie externe, prends un bms avec équilibrage.

la promo est sur plusieurs jours. bon, en même temps, elle n'est que 30 euros environ.

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Il y a 2 heures, lurch a dit :

interessant .

 Je connais pas la qualité de l'electronique/ batterie .. J'attends ton retour😁 , mais le lock de la fourche a l'air sympa..

je ferai un retour dans la semaine je pense, elle vient d'Espagne, elle est déjà été envoyé samedi.

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eh voilou, elle vient d'arriver.

à première vue, elle semble très bien finit.

l'amortissement arrière est réglable, elle possède le frein électrique .testé en statique pour l'instant

le système de verrouillage de la potence est pas mal.(à voir dans le temps)

les pneus sont tubeless  .

batterie 7.8ah

le gros plus, c'est l'affichage de la vitesse.

l'ajout de bandes  leds rouges sur les côtés pour une meilleur visibilité de nuit ( ou de faire kéké )

apparemment pas de régulateur de vitesse. dommage.

la première modif sera la batterie.

en bidouillant un peu je devrai y faire rentrer 60 éléments de 3.2ah (36v 19ah)  dans le châssis, permettant d'avoir une bonne autonomie.

peut être le changement du contrôleur pour plus de vitesse et l'ajout du régulateur de vitesse

 

j'ai fait deux trois photos 

 

 

IMG_20181128_101438.jpg

IMG_20181128_111154.jpg

IMG_20181128_115602.jpg

IMG_20181128_115618.jpg

IMG_20181128_122508.jpg

Modifié par tiz2000
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il y a 35 minutes, tiz2000 a dit :

eh voilou, elle vient d'arriver.

Whoa ! livraison éclair ! tous ceux qui ont commandé... chez @Bruce Fu vont être verts de rage... :biggerGrin::ripeer:   

Modifié par TexMurphy

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il y a 56 minutes, jof lll a dit :

Salut,

J'hésite entre la R9 et la ninebot es2, j'attends tes retours sur cette R9 pour me décider :)

la es2 à aussi un amortisseur à l'avant il me semble. ce qui n'est pas le cas de la r9

Modifié par tiz2000

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il y a 5 minutes, tiz2000 a dit :

c'est qui @brucefu ?

Un marchand, chez qui plusieurs ici ont passé commande, et qui semble peiner à expédier la marchandise...  Soucis évoqués notamment à la fin de ces posts :

 

Modifié par TexMurphy

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il y a 5 minutes, TexMurphy a dit :

Un marchand, chez qui plusieurs ici ont passé commande, et qui semble peiné à expédier la marchandise...  Soucis évoqués notamment à la fin de ce post :

 

ah oui mais, se ne sont pas les mêmes produits. 

moi la boutique se trouve en Espagne.et niveaux trottinettes, ils n'ont guère le choix.

par contre il est vrai qu'ils sont rapides et sérieux.

 

Modifié par tiz2000

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de retour d'un petit tour dans les environs de Grenoble. purée ça caille.

alors niveau puissance, ça vaut , comment dire ? beh tout simplement rien.

même mon ancienne xiaomi avec le firmware de base était plus puissante. 

vitesse maximum 25km/h ( compteur ) au delà ont sent qu'elle bride .

étonnement, le compteur n'affiche pas plus de 25km/h même en descente.

le freinage électrique fonctionne bien.

l'amortissement arrière est plutôt correcte.

bizarrement l'icône régulation de vitesse apparaît à la mise en marche mais disparaît juste après.

un peu déçu de cette trot en configuration d'origine.

bon je vais aller surfer du côté de chez Ali histoire de la booster un peu

 

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finalement, j'ai commandé un contrôleur 36/48 v chez ebay .

ça fait le troisième que je commande chez eux . livraison sous 8 jours environs

à plus pour la suite 

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