Aller au contenu

Platinor

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Platinor

  1. Platinor a répondu à un(e) sujet de Koxx dans MiniMotors
    Bonjour, c’est du M12 en pas de 1,25. Attention on ne trouve pas ces écrous en quaincaillerie mais plutôt sur internet ou bien un marchand de vélos.
  2. Hello, sevy13, je découvre ton post, as-tu réglé ton problème ?
  3. Platinor a répondu à un(e) sujet de Extrema dans MiniMotors
    Répare le, avec cette solution ça ne devrait plus bouger.
  4. Hello, non elle ne s’adapte pas simplement. Il est peut-être possible de changer toute la colonne avec le folding de la speedway 4 mais cela risque d’être assez onéreux.
  5. Platinor a répondu à un(e) sujet de Eric52 dans Présentez-vous
    Hello le nouveau, bienvenue dans l’E transport.
  6. Platinor a répondu à un(e) sujet de Koxx dans MiniMotors
    Pour une communication plus simple et plus rapide....rejoignez le groupe mini4 sur telegram https://t.me/minimotors_speedway_mini4
  7. Pour une communication plus simple et plus rapide....rejoignez le groupe mini4 sur telegram https://t.me/minimotors_speedway_mini4
  8. Platinor a répondu à un(e) sujet de Koxx dans MiniMotors
    Pour la roue avant c’est indiqué sur le roulement. À l’arrière, c’est https://www.123roulement.com/roulement-6202-2RSH-C3-SKF.php https://www.123roulement.com/roulement-6003-2RS-C3-SKF.php
  9. Dernièr pneu de Chez HOTA, le 8,5x3 qui s’adapte sur La Fourche V3+.
  10. Platinor a répondu à un(e) sujet de Koxx dans MiniMotors
  11. Platinor a répondu à un(e) sujet de Koxx dans MiniMotors
  12. Platinor a répondu à un(e) sujet de Koxx dans MiniMotors
  13. Platinor a répondu à un(e) sujet de Koxx dans MiniMotors
  14. Platinor a répondu à un(e) sujet de Koxx dans MiniMotors
  15. Platinor a répondu à un(e) sujet de Koxx dans MiniMotors
  16. Platinor a répondu à un(e) sujet de Koxx dans MiniMotors
    Hello, tu dois dévisser « 1 » puis « 2 » sur la pj 1 de chaque côté de la trottinette. surtout mettre du frein filet lors du remontage pour que ça ne refasse pas la même blague... Nota: Colle le petit écrou avec une goutte de super glue pj 2 sinon tu galèreras pour revisser la petite vis « 2 ».
  17. Platinor a répondu à un(e) sujet de Koxx dans MiniMotors
    Pas sûr que tu fasses le bon choix. la mini est de loin le meilleur rapport qualité/prix/poids/autonomie. la DT mini a aussi ses problèmes, contrôleur qui donne des à coups, Roue avant qui se fend et freinage pas non plus aux normes... c’est bien dommage car tout le monde attendait mieux, surtout pour le prix.
  18. Une version des derniers upgrades sur mini 4 avec une roue de 200x60.
  19. Platinor a répondu à un(e) sujet de Koxx dans MiniMotors
    Ah oui c’est beaucoup, normalement c’est aux alentours de 3000km
  20. Platinor a répondu à un(e) sujet de Koxx dans MiniMotors
    J’en connais qui ont atteint les 12000km avec leur mini, cette machine reste assez incroyable de longévité si elle est bien entretenue.
  21. Platinor a répondu à un(e) sujet de Koxx dans MiniMotors
    Le Sujet, « rouler sous la pluie » C’est possible de rouler sous la pluie mais il est préférable de savoir que la trottinette n’aime pas trop ça. Les problèmes résultants de l’eau peuvent arriver plus ou moins rapidement. Le display prend l’eau et c’est l’arrêt. La batterie prend l’eau et dans le temps elle perdra en puissance et ira jusqu’à ne plus fonctionner du tout (les liaisons des cellules rouillent et se désagrègent avec le temps). Le moteur prend l’eau par le câble des bobines, les joints des flasques et par les côtés des flasques au niveau du pneu. Rouler sous la pluie, oui, pas trop souvent, que doit-on faire ? Le display doit être protégé: (Avec un petit sac plastique et un élastique ou démonter tropicaliser (spray acrylique en bombe) et jointer les zones où l’eau peut s’infiltrer. le moteur doit être étanché: Tropicaliser l’intérieur du moteur pour éviter la rouille, siliconer les côtés du pneu et le câble au niveau de l’arbre moteur, mettre « un peu » (pas trop, sinon elle pénètre à l’intérieur du moteur) de graisse marine sur les joints à lèvre des flasques. Le deck: les lumières (trous sur les côtés du deck) doivent être bouchées avec du silicone ou autre. Pour accéder aux lumières il faudra démonter les carters latéraux en plastique. Pour faire ce travail proprement il est conseillé aussi de démonter la face avant du deck. On pourra ainsi éviter de faire rentrer trop de silicone dans le compartiment. En profiter pour mettre aussi un tout petit peu de silicone sur l’angle rentrant de la façade avant que vous venez de démonter. Une fois le silicone sec, remonter. C’est un peu long j’ai tenté d’être clair, je le serai pour certains, moins pour d’autres, mais au moins tout le monde aura compris que l’eau est un fléau pour la mini 4 mais qu’il est possible de ralentir considérablement la pénétration de celle-ci dans la machine. Nota: Le nom de « Pro » signifiait que la trot était étanche il y a 2 ans, aujourd’hui je ne comprends plus ce terme car la trot n’est plus du tout traitée pour que l’eau ne rentre pas dedans.
  22. Platinor a répondu à un(e) sujet de Koxx dans MiniMotors
    Bonjour, merci SEVY13. Elie22, il me semble que tu m’as déjà contacté.
  23. Merci sevy13
  24. Fabriqué maison, évidemment....

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.