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  1. J'ai eu Gyromax au téléphone : ils sont en rupture de stock et ne savent pas quand ils seront réaprovisionnés. Je vais tout de même continuer mes recherches. En quoi ça aide ? Ce divise juste par dix le temps de changement d'une roue ou d'une chambre à air et sans forcer. Sinon, c'est un cauchemar.
  2. Merci Christian, j'ai vu ces jantes sur un tutoriel de Speedtrott. Je vais voir auprès d'eux. Je vous tiens au courant.
  3. Bonjour, en regardant un tutoriel sur un changement de pneu de RS, j'ai vu que la jante était composée de deux parties reliées entre elles par des vis. Quelle modèle possèdent ces jantes ? Elle sont en ventes au détail ? Par avance merci, OLivier
  4. En fait, il s'agissait bêtement du chargeur out. Ouf.
  5. Bonjour à tout.e.s. La batterie de ma RS800 ne charge plus. J'ai branché le transfo, mais le voyant rouge s'allume à peine. Et au bout de 5 heure de charge, rien n'est chargé. Je précise que le jour d'avant, je suis allé en forêt. J'ai fait attention, mais forcément, ça été sportif. Qu'en pensez-vous ? Par avance, grand merci
  6. Bonjour a tous. Bonjour, je vous fait un petit point suite à vos conseils. Alors voilà, je n'avais aucun problème de freins Je ne savais pas que les poignées de freins sont inversées par rapport au vélo. Donc la poignée droite freine l'avant. Donc, tout marchait bien. J'en ai profité pour resserrer le cable du frein avant de la RS800. Merci Sylver et Funny, j'ai appris plein de choses ! Amicalement
  7. Merci Sylver. Mais je ne trouve pas la vis sur le frein arrière. Voici une photo. Alors que sur la poignée de frein gauche, la vis sans tête BTR est apparente dehors. J'ai tenté une cale sur les plaquettes, sans effet. Chaque poignée de frein agit sur les roues avant et arrière. Le frein droit agit en hydraulique sur l'arrière et en câble sur l'avant. Le gauche agit sur l'arrière et l'avant en hydraulique. Mais là, le frain gauche n'agit plus sur la roue arrière alors que la frein droite oui. Du coup je me demande si ce n'est pas un souci de bulle dans le circuit du frein droit. Il n'était déjà pas vaillant avant que je change la roue arrière. J'ai envoyé le message du display "ERRO" à Gyromax, qui s'affiche à chaque coup de frein des deux côtés maintenant...
  8. Oui, c'est ce que j'ai appris aujourd'hui : chaque changement de roue et de plaquettes impliquent une purge. Je me suis acheté le kit de purge et de l'huile minérale. Merci Funny D'ailleurs, j'ai récupéré différents tutoriels pdf de réparations. Je pourrais les mettre où sur le site, s'il n'y sont pas déjà ?
  9. Pour préciser, j'ai démonté l'étrier de freins, le "ERROR" apparait toujours lorsque l'on freine. Est-ce un mauvais positionnement des plaquettes ?
  10. J'ai un souci : après avoir changé ma roue arrière et les plaquettes de frein, "ERROR" s'affiche lorsque je freine de l'arrière et, de fait, je n'ai plus de frein. Pourriez-vous m'aider à identifier le problème ? Par avance, grand merci ! ?
  11. J'ai une RS800 depuis 15 jours. Je fais 100 kilomètres par semaine. Elle est vraiment la BMW de la trott Le plus drôle, c'est que lorsque la batterie est over chargée, la RS dépasse ses spécifs. J'arrive à 60 compteur. Certes ça ne dure pas longtemps, mais on se marre bien. Ma batterie à 2100 kilomètres, je tiens 28 kilomètres en y allant à fond, pour 100 kilos. Je ne sais pas si c'est normal ou si la batterie accuse son âge. Mais j'image qu'elle ne doit pas être donnée, la batterie En conclusion, je suis bluffé par cette machine. Elle volontaire et généreuse.
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