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Esprit Roue

LORD TERL

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  1. N'etant pas de Paris, je ne peut te dire, mais quand je parle de boutique, je généralise a tout la France évidement
  2. Si le firmware peu etre mis a jours, a part pour une roue recente sortie il y a peu avec de vrai gros pb de logiciel Sans mise a jours crucial, ta roue n'est pas dangereuse a utiliser pour autant Son firmware de base sortie d'usine suffit a l'utiliser deja sans risque Comme je l'ai dit a titre perso sur ma, 16S, je n'ai jamais mis a jours le firmware qui est toujours en 1.08 et apres 800km, jamais connus le moindre soucis ou doute, a part un pb stabilité nv appli KS, mais je m'en fout je roule avec WheelLog
  3. En dehors de la stabilité de connection avec l'appli, ta roue fonctionne mal ? Parce que une maj de firmware n'est pas obligatoire, hormis en cas de gros pb de logiciel
  4. et cela pose un reel pb de rester en 1.12 ? Je demande car je risque de me prendre une KS18L neuve tres prochainement
  5. En effet, KS a décidé, afin de protéger les revendeurs et magasin en France, de bloquer les roues importées, detaxée, a 25kmh par bridage On est ou pas d'accord avec cette decision Perso, c'est aussi pereniser les magasins français qui en plus, payent les taxes et assurent un SAV et un suivi du materiel quand tu rentres dans leur boutique
  6. La poussiere est un sacré pb de conception et beaucoup s'en plaignent ! A priori cette poussiere passerait pas mal par les oriffices situés en bas de la coque Les oriffices des enceintes et remonte par effet d'air C'est un pb dont KS devrait s'intéresser car a la longue, pas top pour la roue
  7. Perso, apres avoir fait un peu le tour, je vais attendre un peu pour acheter cette roue Elle est un peu victime de façon classique, a des pb de jeunesse, je pense aussi nv conception a la poussiere qui aurait tendance a rentrer dedans via les sorties d'enceintes etc peut etre attendre une V2 l'an prochain, a voir J'hesitais fortement de passer de ma 16S a une 16X ou une 18L Wait and see Par contre pour un recalibrage, je voudrais sur ma 16S lui mettre au moins 1° sur l'arriere nv pedale Vous avez une recette pour le faire sans trop galerer ? Car il faut un niveau a bulle, et faire la manip via l'appli, mais le côté garder le doigt sur le bouton, attendre 5 bip etc, je pige rien
  8. La mienne a été fabriqué le 2 Janvier 2019 (indiqué dans le numero de serie) Rien de curieux, car, comme tu l'a précisé, ton vendeur a fait lui meme la derniere MAJ Chose qui n'a pas ete fait sur la mienne je pense, donc je dois avoir la version sortie d'usine
  9. C'est vrai que je suis d'accord avec toi sur le revêtement synthétique cheap A voir dans le temps mais ce revêtement et meme les pads de mollets me semblent très fragile dans le temps, voire pire en cas de chute
  10. sans etre co a internet, quand tu active l'appli et que tu vas dans "information de la roue", tu as au niveau des premières lignes la version par défaut de ta 16S Perso je suis toujours en 1.08, et je n'ai pas voulu faire la mise a jours, pour la simple raison que tout fonctionne nikel, que j'ai pu la debrider directe, alors que je pensais devoir rouler 200 km, pour info j'ai acquis ma 16S neuve en Juin 2019,modèle fabriqué en Janvier 2019, donc logiciel récent Donc, si tout fonctionne de ton côté, bha ne touche a rien Faire une Maj peu etre source de bug ou d'emmerdes, si rien ne t'oblige a le faire, touche y le moins possible J'ai 800km avec la mienne et jamais eu le moindre problème en 4 Mois sans avoir fait aucune mise a jours
  11. Et si l'auteur, tu optais pour un intermediate, la Z8?
  12. Merci a toi pour ton retour d'info. 😉
  13. Ok, merci Je precise que c'est une 16S achetée neuve en Juin La derniere version( avec les pads noirs sans logo), mais je pense que nv electronique cela reste identique a une 16S qui aurait 2 ans
  14. Bonjour une petite question J'ai pour habitude de recharger ma roue en mode eteinte, pas forcement pratique sans charge doctor pour optimiser sans recharger a 100%a chaque fois Certains le font donc je demande : Peut on recharger sa roue en la laissant allumer afin de se servir du niveau de leds pour visuellement recharger au mieux sans aller jusqu'au 100%.? recjarger a 8 leds, voir 9 leds clignotantes est pratique pour avoir une charge proche des 90 % sans trop se prendre la tête entre les charges completes intermittent Ou a l'inverse, c'est déconseillé
  15. Oui je te l'ai dit plus haut Pour le reglage vitesse des bip d'alerte il te faut du reseau Apres c'est vrai que on est sencé avoir pris un minimum de renseignements quand on arrive dans le monde de la roue et savoir cela, mais c'est vrai que ce n'est mentionné nul part avant l'achat si on ne prends pas la peine d'etre curieux avant
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