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Carington

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  1. Il ne manque plus que la plaque d'immatriculation et elle sera "homologable". Bravo !
  2. Carington

    3000km en Zero 10X

    Ton info sur le changement d'amortisseurs me rassure sur le comportement. Mon test était avec une machine de demo en version stock donc forcément différente de la tienne. Je vois que tu a viré le garde bout arrière.. Inutile ou juste pour le style ? As tu protégé le passage de câble derrière la roue avant ? je trouve que les fils sont très exposés.
  3. Carington

    3000km en Zero 10X

    Oui et malgré tout la 10x me tente terriblement. La 11x trop chère pour moi et inadapté à mon besoin. Merci @Psypour tes réponses pertinentes. Je pense que je vais la prendre.
  4. Carington

    3000km en Zero 10X

    J'ai ressenti la même chose hier lors d'un test à basse vitesse sur la 10x. J'avoue ne pas avoir été rassuré. Je ne suis pas surpris du même comportement avec 11x. Je cite un article sur le sujet : A noter que les géométries très « fermées » – empattement court et angle de colonne de direction fermé – accentuent le risque de guidonnage sur les sportives et autres roadsters musclés. Intrigué, j'ai fait un comparatif. J'ai mis côte à côte la 10x et 3 autres trots dans le magasin et j'ai remarqué en effet que la potence de la 10x était bien plus verticale (éloignée de moi) par rapport à l'axe de la roue. Je pense que la position de conduite y est aussi pour quelque chose mais si la 11x a le même angle de colonne de direction, ça pourrait expliquer le comportement. @Psy et @Exo@Exo avez vous ressenti la même chose ?
  5. Carington

    3000km en Zero 10X

    Merci pour ces précisions très utiles ! D'après ton expérience est-ce que ça vaut le coup (et le coût... ) d'investir dans la 10X en 60v et non la 52v pour les besoins suivants : un trajet de 25km aller-retour (maison /boulot) sur route, une ligne droite (quai de Seine), limitation de vitesse entre 50 et 70km/h, sans dénivelé, avec piste cyclable très fortement dégradée ou inexistante sur 80% du tronçon. Mon actuelle trot me met plus en danger qu'autre chose sur un tel trajet et sur la route on me fais des yeux rouges quand c'est fluide....mais admiratifs quand y'a des bouchons (?). Autre point : est ce que tu as souvent crevé ? j'entends des sons de cloches très différents y compris chez des professionnels, entre les pneus tubeless et ceux avec chambre à air. C'est ce point qui me fait atrocement hésiter entre cette superbe 10X et une Speedway 5. Merci encore pour ton aide.
  6. Carington

    3000km en Zero 10X

    Hello tous, Merci beaucoup pour ce partage. Il faudra potentiellement mettre la main au porte-monnaie pour "rouler sereinement" comme tu l'a bien dit. Pourrais-tu préciser quels seraient les "indispensables" et les "recommandés" de ta liste ? Merci d'avance
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