Aller au contenu

Enzo90910

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

3 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, Je me sépare de ma Ninebot One E+. Elle a quelques traces de colle et le plastique transparent est déformé à un endroit à l'occasion d'une chute lors de mes débuts . Ninebot One E+, 405km au compteur Achat décembre 2015 à Eroue donc garantie encore quelques mois Aucune modification apportée Paris Est 280€
  2. Enzo90910

    Sifflement MSuper 3

    J'habite vers Daumesnil et avec cette roue plus que capable de rouler sur des chemins y a des chances que je passe souvent dans le bois oui. Surtout par le temps qu'il fait c'est un oasis de fraicheur appréciable. Au plaisir de te croiser.
  3. Enzo90910

    Sifflement MSuper 3

    Merci bien pour vos réponses. À part ça j'ai traversé le bois de Vincennes avec dans tous les sens hier, et c'est vraiment une roue géniale.
  4. Enzo90910

    Sifflement MSuper 3

    Salut à tous, je suis l'heureux propriétaire depuis avant-hier d'une MSuper 3. Quand on l'allume on entend un sifflement aigu pas hyper fort mais assez désagréable. Ce sifflement est couvert par le bruit du moteur quand on roule, mais est très sensible à l'arrêt. Est ce que c'est normal ou est ce que je dois envoyer la machine en SAV? Merci d'avance pour vos retours.
  5. @tiny le changement de position sur les repose pieds toutes les 10 mn, c'est la solution que j'utilise actuellement, mais je ne maîtrise pas encore assez ma roue pour faire ça sans m'arrêter et sans risques. Je comptais m'entraîner à la conduite à un pied justement pour pouvoir replacer l'autre. @minchet du coup quel genre de chaussure te parait le plus adapté pour avoir à la fois des semelles dures et un grip fort sur la pédale?
  6. Merci de vos suggestions. Je suis naturellement très peu souple, mais je vais essayer de fléchir un peu plus. Ca me surprend juste un peu d'avoir des problèmes que je n'ai pas habituellement en position debout par terre :-)
  7. Salut, je commence à bien me sentir sur ma roue et à faire de bonnes distances sans m'arrêter, mais ma position fait que j'ai mal à la plante des pieds au bout de quelques centaines de mètres sans mettre pied à terre. Ca n'est pas suffisamment douloureux pour m'empêcher de rouler, mais ça rend les longues ballades un peu pénibles. Est-ce que d'autres rouleurs ont le même problèmes et/ou des suggestions pour le faire disparaître? Changer de position sur la roue une fois en route n'est pas très facile, et de toutes façons je ne vais pas me mettre sur la pointe de pieds ou sur le talon (J'ai une Ninebot E+, si par hasard c'est lié à la taille des supports).
  8. Enzo90910

    Chute inexpliquée

    Merci à vous tous pour vos réponses. Pour préciser, je n'ai ressenti aucun tilt back et la batterie était au trois quarts pleines. Je pense que vous avez raison et que j'en ai demandé trop d'un coup, j'aurais du aller lire ce forum avant de commencer à tirer sur les limites du moteur.
  9. Salut, j'ai une Ninebot One E+ depuis Noël et je commence un peu à me débrouiller avec. Les 2-3 dernières sorties j'ai été gêné par le tilt back parce que j'avais l'impression qu'il se mettait en marche sur du plat sans aucune raison. Et hier, en voulant accélérer plutôt vite sur du plat, au bout de 2 mètres, la roue a carrément refusé de répondre quand je me suis penché et je me suis étalé sur le goudron en avant à une vitesse assez rapide (contusions et belles éraflures à 4-5 endroits, rien de grave). Mon interprétation actuelle est que la roue a brusquement refusé d'accélérer à cause d'un limitateur à une vitesse légale dont je n'étais pas conscient (je n'ai pas activé le limitateur pour débutant) et du coup elle n'a pas pu me rattraper alors que j'étais déjà trop penché. Mes questions sont donc: 1°/ est ce que vous pensez que mon interprétation est la bonne, ou est ce que ça pourrait plutôt être un problème de calibration/de tilt back? 2°/ dans les deux cas, y a-t-il moyen de changer des réglages pour me protéger contre ce genre de soucis? 3°/ Si mon interprétation est la bonne, est ce que ce limitateur de vitesse légale n'est pas plus dangereux qu'autre chose? J'insiste sur le fait que l'absence d'accélération était très brutale, pas du tout progressive comme quand on atteint la vitesse maximum d'un autre engin motorisé, et n'a pas été précédée d'un tilt back. Merci d'avance pour vos réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward