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Esprit Roue

amine3210

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  1. Merci Spockounet pour le retour d'expérience sur les amortisseurs SW5. J'avais suivi la FAQ et installé des EXA A5 RR a l'arrière (a air). Et j'attends des EXA 291R (hydraulique) a l'avant en 200 livres aussi. Un point intéressant, c'est que les amortisseurs d'origine ont cette répartition hydraulique a l'avant et a air a l'arrière. Peut être pour un soucis d'économie, car les amortisseurs hydrauliques sont plus résistants, indispensable a l'avant. Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
  2. Il faut chercher le lien sur le site où Google par exemple. Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
  3. Hello, La solution simple est de revendre la sm4p lite et prendre une version 48v 13ah ou 16ah. Sinon, il faut chercher sur le forum, car certains utilisateurs l'ont fait en ajoutant une batterie sur la colonne de direction. https://www.google.com/url?q=https://www.espritroue.fr/topic/4426-speedway-mini-4-pro-extrat-batterie-lg Souvent, quand on s'engage dans des modifications, il faut explorer le changement de trotinette. Même si la custo a toute sa place. C'est vrai qu'on veut tous monter les côtes, aller plus loin, accélérer plus fort... PS : Avec l'équipement de sécurité qui va avec :-)
  4. A mon avis, le shunt du controlleur nécessite une batterie assez puissante, ce qui n'est pas vraiment le cas des draisiennes d'entrée de gamme. Sur la majorité de ces draisiennes, la batterie noname est très très limite : 36v 6ah. => ca veut dire que le shunt du controleur, qui augmente le courant max, risque d’accélérer le vieillissement de la batterie d'origine. Mais bon, on peut aussi s'amuser un peu pour voir 🙂
  5. Salut Certains utilisateurs de ce forum appelle ce type de draisienne, "un mollusque" 😄 il faut être soit super léger, soit rouler sur plat ! Du coup la réponse à ta question est aussi simple : on ne peut rien faire sans changer de pièce. voila une idée : PIMP my PEV #4 - Julius' ÜBERPOWERED MINI EBIKE - 60+ km/h on 25kg DYU eBike
  6. hello, dans la grande majorité des cas, le BMS est intégré à la batterie, car c'est le mécanisme de sécurité des batteries et c'est lié à la puissance des batteries. les batteries chauffent quand on s'approche des spécifications maximum de la batterie, et des cellules en particulier. ces machines consomment en général un maximum de 15A : - sur 3P, car fait 5A max par cellule, ca peut chauffer, en particulier dans une cote, en fonction du type de cellule. - sur 4P, car fait 3,75A max par cellule : ca ne devrait être tiède.
  7. bonjour Nkhrt, du coup ta trottinette fonctionne encore ? une roue qui résiste peut être lié à 2 facteurs : - un problème mécanique lié au frein ou à l'axe de rotation. - un problème électrique : dans ce cas, la trottinette n'avance pas ou pratiquement plus. et la roue freine à l'arrêt. - au moins 2 fils moteur se touchent quelque part : il faut trouver - un composant du contrôleur a cramé, suite à une surtension par exemple : freinage appuyé avec frein moteur + batterie pleine.
  8. bonjour Rolrop, sur les mini 4 pro, certaines valves droites de gonflage de chambres à air touchent le côté de la fourche. si tu as une photo, ça pourra être plus facile à comprendre.
  9. chico94, tu dois avoir une petite étiquette de couleur avec voltage & ah, juste derrière la roue avant sur le chassis : c'est le cas sur la SW5 & mini 4 pro. 48v 16ah : tu dois pouvoir faire environ 40km +- 5km.
  10. Bonjour Gr3ys0n, est-ce que tu utilises le chargeur minimotors 64v 2A ? quel est le voltage avec cette charge partielle ? autour de 60v ? si tu roules environ 10km, est-ce que tu arrives de nouveau à charger ou ça bloque toujours au même niveau vers 50% ? => si oui, ça ressemble à une batterie déséquilibrée, pour cause de cellule(s) défectueuse(s). => c'est un phénomène qui s'accentue si la trot est restée au repos de nombreux mois sans charge intermédiaire, ou la trot a passe 1 ou 2 hivers dans le froid, ou à cause des vibrations des pavés par exemple. En plus de la perte d'
  11. Super la Dualtron Victor, surtout en 30 ah ! Tubeless => chambre à air : + de confort, mais plus de risques de crevaison ? dt3 28ah => victor 30ah dt3 36kg => victor 32kg dt3/sw5 contrôleur 27A x 2 => victor 30A x 2 Victor ça fait beaucoup plus prénom que trottinette, mais bon pourquoi pas ! Un début d'explication sur wikipedia : "Victor est un prénom masculin d'origine romaine signifiant vainqueur, formé sur le verbe latin vincere et qui signifie vaincre. La forme féminine est Victoire (prénom) ou Victoria. "
  12. Hello, j'avais remplacé en 2018 la batterie plomb sxt par du lithium et c'est le jour et la nuit. Ton modèle convient certainement. Il vaut mieux prendre l'option 1000w, et tant qu'à faire le chargeur 5A. A titre indicatif, ma batterie rentrait largement : 1000W 36V li-ion battery pack 36V 27AH electric scooter battery with PVC Case use F1L 3400mah cell with 42V 5A Charger Battery Model:36V 27Ah Cell Specification :Use for LG 3400mah F1L 18650 cell Cell Combination :8-parallel 10-series Lifecycle:more than 800 cycles Battery Size :200*160*70mm Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
  13. Hello, si ça fait ça depuis la réparation, ça pourrait être lié : changer la potence et la roue (pneu ?) peu avoir perturbé des fils comme celui du bouton dual. Rq : moi je roule plutôt en dual car je crois que ça sollicite moins moteurs et controlleurs, et je passe en single quand il me reste 1/3 de batterie, mais vu l'autonomie, ça n'arrive pas souvent. Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
  14. Si tu gardes le même voltage, tu n'as rien d'autres à changer. Par contre, tu peux avoir un problème de place pour caser ta nouvelle batterie. Bon courage Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
  15. Hello les Riders, Votre symptôme pourrait être un pb contrôleur, display, un mauvais contact ou la batterie. Si vous pouvez faire qq kms avant la coupure et que ça fait pareil apres chaque recharge : plutôt pb batterie. Dans ce cas, il faut tester mode single, eco et p9=1, pour consommer beaucoup moins. Si vous faites le double de distance alors c'est un pb de batterie. Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
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