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Lemusikos

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  1. @Kikoy: achetée chez Inmotion France. la roue est partie en SAV... pour changement de carte mère. Ils l’ont reçu ce marin. Je vous dirais ce qu’il en est après le devis et/ou après réception. oui... ça pique... surtout qu’elle était toute neuve... pas un seul cm de fait avec moi... 😭😭😭
  2. @FabS: oui, c’est assez incroyable comme situation. Pour le moment, Inmotion france ne me propose qu’un retour en atelier pour changer le carte mère... mais la roue n’a même pas 1 semaine !!! J’attends une autre proposition je ferais un retour d’ici demain (si j’ai une réponse) et oui, comment ont ils pu mettre une roue neuve dans un carton sans test, sans vérifier que tout fonctionnait correctement ! Va savoir...
  3. @APLUfr: yes j’ai essayé avec DarknessBot bien sûr. C’est d’ailleurs sur cette appli qu’elle ressort en V8. Mais par contre elle émet le même SN (donc pas le mien...). j’attends la réponse Inmotion global mais je ne me fais pas trop de film quand à l’issue de ce problème. Il n’y a pas de connexion à distance (internet) avec la roue donc je pense que je vais la renvoyer. L’appli s’affole quand elle reconnais la roue. J’ai plus de 250000 km au compteur... et puis où sera la prise en charge de la garantie avec un tel problème si problème plus grave... parce qu’à côté de ça... la roue fonctionne à merveille et déjà en 3/4 jours, je me régale déjà j’ai hâte que tout fonctionne ! et puis la peur d’un bug électronique... si tout se bloque d’un coup... y aurai Lan air malin les fesses par terre !
  4. @Techos78: merci pour ta réponse. Je vais effectivement demander un retour. Je suis tout à fait d’accord avec l’idée que la roue doit afficher un kilométrage à zéro... et pas autant !!! Le SAV m’a certifié que le roue était neuve... mais alors pourquoi ce kilométrage... et de plus, sur DarknessBot, elle est carrément affichée en V8 et avec une batterie qui ne charge pas a plus de 92%. D’ailleurs, ma roue se charge pleinement en moins de 6h... bref... je vais sûrement demander un retour. le SAV m’a mis en copie pour la conversation avec inmotion global. Je vous tiendrais au courant de leur réponse.
  5. @APLUfr: la roue est neuve achetée mercredi dernier sur le site inmotion france. Et sur DarknessBot, la roue sort carrément en V8. @minch: je ne sais pas ce que c’est EUC world ? @indy49: j’ai tenté de dire au SAV que la roue n’était petre pas neuve. Ça ne leur a pas plu ! Donc visiblement elle est neuve mais pas sa signature Bluetooth ! merci à tous pour vos réponses ! je rajoute que les ingénieurs de Inmotion on du faire un reset du numéro qui s’affiche car je peux maintenant l’enregistrer comme propriétaire... le souci c’est qu’elle apparaît encore avec des kilométrages d’un autre monde ! j’ai pris pas mal de photos. Si vous avez besoin... merci en tous cas
  6. Bonjour à tous, je ne sais pas du tout si c’est ici que je dois poster ce sujet. je suis tout nouveau en gyroroue et je me suis pris de passion à regarder certains en faire et d’autres à en parler ! Je me suis lancé et j’ai investi dans une Inmotion V10. Jusque là tout va bien et j’ai reçu ma roue très très vite. le problème vient de la reconnaissance de la roue. C’est à dire que la roue est détectée en Bluetooth sous un numéro de série mais le numéro de série dans la notice et sur la roue ne correspond pas du tout. Du coup j’ai un message d’erreur qui me dit que ça ne correspond pas et surtout, le numéro de série de la roue (l’inconnu) correspond déjà à qqlun d’autre. Je sais que inmotion global a déjà réglé le pb du propriétaire du SN qui est capté par le téléphone. J’ai besoin d’aide car honnêtement, j’ai pris cette roue notamment pour le lien interactif avec le téléphone et le sav Inmotion france n’a pas réussi (ou voulu) comprendre que malgré toutes les manipulations que j’ai pu faire, cela n’allait rien changer. La signature de la roue ne correspond pas à mon SN de la notice. Le problème c’est que le numéro de la roue (l’inconnu) correspond à une roue qui a déjà plus de 10000 km. 1/ comment faire pour avoir ma roue avec le bon numéro de série ?! 2/ est ce que c’est déjà arrivé à qqlun ?! 3/ connaissez vois qqlun qui pourrait me régler le problème ou un lien avec un ingénieur inmotion ?! merci par avance pour votre aide ! la roue marche à merveille et j’adore ce nouveau moyen de transport !
  7. Bonjour à tous, je ne sais pas du tout si c’est ici que je dois poster ce sujet. je suis tout nouveau en gyroroue et je me suis pris de passion à regarder certains en faire et d’autres à en parler ! Je me suis lancé et j’ai investi dans une Inmotion V10. Jusque là tout va bien et j’ai reçu ma roue très très vite. le problème vient de la reconnaissance de la roue. C’est à dire que la roue est détectée en Bluetooth sous un numéro de série mais le numéro de série dans la notice et sur la roue ne correspond pas du tout. Du coup j’ai un message d’erreur qui me dit que ça ne correspond pas et surtout, le numéro de série de la roue (l’inconnu) correspond déjà à qqlun d’autre. Je sais que inmotion global a déjà réglé le pb du propriétaire du SN qui est capté par le téléphone. J’ai besoin d’aide car honnêtement, j’ai pris cette roue notamment pour le lien interactif avec le téléphone et le sav Inmotion france n’a pas réussi (ou voulu) comprendre que malgré toutes les manipulations que j’ai pu faire, cela n’allait rien changer. La signature de la roue ne correspond pas à mon SN de la notice. Le problème c’est que le numéro de la roue (l’inconnu) correspond à une roue qui a déjà plus de 10000 km. 1/ comment faire pour avoir ma roue avec le bon numéro de série ?! 2/ est ce que c’est déjà arrivé à qqlun ?! 3/ connaissez vois qqlun qui pourrait me régler le problème ou un lien avec un ingénieur inmotion ?! merci par avance pour votre aide ! la roue marche à merveille et j’adore ce nouveau moyen de transport !
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