Aller au contenu

Problème reconnaissance Inmotion V10


Lemusikos

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je ne sais pas du tout si c’est ici que je dois poster ce sujet. 
je suis tout nouveau en gyroroue et je me suis pris de passion à regarder certains en faire et d’autres à en parler ! Je me suis lancé et j’ai investi dans une Inmotion V10. Jusque là tout va bien et j’ai reçu ma roue très très vite. 
 

le problème vient de la reconnaissance de la roue. C’est à dire que la roue est détectée en Bluetooth sous un numéro de série mais le numéro de série dans la notice et sur la roue ne correspond pas du tout. Du coup j’ai un message d’erreur qui me dit que ça ne correspond pas et surtout, le numéro de série de la roue (l’inconnu) correspond déjà à qqlun d’autre. Je sais que inmotion global a déjà réglé le pb du propriétaire du SN qui est capté par le téléphone. 
J’ai besoin d’aide car honnêtement, j’ai pris cette roue notamment pour le lien interactif avec le téléphone et le sav Inmotion france n’a pas réussi (ou voulu) comprendre que malgré toutes les manipulations que j’ai pu faire, cela n’allait rien changer. La signature de la roue ne correspond pas à mon SN de la notice. Le problème c’est que le numéro de la roue (l’inconnu) correspond à une roue qui a déjà plus de 10000 km. 
1/ comment faire pour avoir ma roue avec le bon numéro de série ?!

2/ est ce que c’est déjà arrivé à qqlun ?!

3/ connaissez vois qqlun qui pourrait me régler le problème ou un lien avec un ingénieur inmotion ?!

 

merci par avance pour votre aide ! 
la roue marche à merveille et j’adore ce nouveau moyen de transport !

Modifié par Lemusikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question que celle que quelqu'un t'a posé sur l'autre fil : Ou l'as-tu achetée ? Neuve (ce serait alors une arnaque) ou occasion ?

Si le numéro qui est sur la roue correspond à une roue qui a 10 000km, c'est que ta roue est d'occaz.

Voire volée...

Ou alors peut-être une roue de démo. Il auraient tenté de rassembler plusieurs éléments pour faire croire à une neuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kikoy: achetée chez Inmotion France. 
la roue est partie en SAV... pour changement de carte mère. Ils l’ont reçu ce marin. Je vous dirais ce qu’il en est après le devis et/ou après réception.

oui... ça pique... surtout qu’elle était toute neuve... pas un seul cm de fait avec moi... 

😭😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward