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    • +1. J'ai vu ça aussi, je ne suis pas au courant. C'est pour ça que j'ai évoqué la possibilité d'une nouvelle version, incompatible, nécessitant de changer l'ensemble. Cette cassure de poignée n'est pas rare, pour ma part j'ai constaté une certaine difficulté de verrouillage des deux côtés, et j'ai toujours claqué franchement la poignée en la repliant, et en décollant la roue du sol avec une certaine prudence. J'ai assez souvent soulevé la roue sans replier le trolley, ce qui permet de gérer facilement l'emballement. A ce propos, il est possible (?) que le nouveau modèle de poignée comporte un bouton anti-spinning, mais comme KS était plutôt parti sur un capteur d'effort... j'sais pas. Il est probable que tu n'arriveras pas à réparer cette double cassure, d'autre ont essayé, y compris en print-3D. Aucune colle ne semble tenir, surtout pas les colles époxy, relativement solide mais d'adhérence misérable. Bah, ça va te coûter 80€ et un démontage partiel... c'est la vie... Si un membre du forum a une épave de KS16b/c/s, à votre bon cœur, siouplé...  
    • C est sur toit à fait d’accord avec toi et en plus pas de bol pour ma hero au port de piré la neige dur dur pas de chance quand même à suivre 
    • Bonjour à vous Par mauvaises expériences, je sais que sur la V11 le phare avant s'abîme très vite aux moindres chutes de la roue. Du coup, sur ma dernière V11, je mis en protection une bande de velcro 3M sur l'avant de celui-ci.  Et pas plus tard que la semaine dernière ma roue a fait un petit vol . Suite à un éboueur peu professionnel.  Et comme attendu, nickel, le velcro a fait le taff , tout comme les pads qui protègent les côtés latéraux.  Pas cher et efficace.  Bonnes réflexions. 
    • Merci de vos réponses. En retirant les deux vis, je peux en effet extraire la « partie centrale en plastique » photographiée par  @Techos78. La cassure est si franche qu'il m'est difficile de la repérer ou de la sentir au toucher, mais en effet ça explique tout. Maintenant, ce qui m'étonne est la photo de la pièce détachée vendue par Kingsong Europe (https://www.kingsong-europe.com/fr/accessoires/322-poignee.html), où semble manquer à la fois une vis et surtout cette fameuse partie centrale. De même dans la vidéo liée par @v5f06 où une seule vis est retirée. Je vais les contacter pour savoir ce qui conviendrait. En attendant je vais devoir faire une réparation de fortune pour rendre la poignée fonctionnelle pendant quelques jours. Je posterai la photo ici si j'y arrive...
    • Tu peux upgrader vers le trolley noir avec la nouvelle poignée en alu où juste racheter une poignée plastique si tu arrives à ressortir les tiges qui sont restés dans le tube du trolley, ça m'était arrivé dans l'escalier de train aussi, heureusement qu'il est court 😅
    • non normalement passer les 10 premier vous devriez pouvoir changer, vous utilisez quoi comme application ? moi c’est darknessbot sous ios, la roue est sympa mais j’ai beaucoup de mal à la prendre en main, pourtant je viens d’une 18L mais les pedales sont plus grande et le placement des jambes plus libre là on est plus contraint je trouve
    • On roule par tous les temps 🤧 Les roulements c'est comme un pneu, quand ils sont usés on les change. C'est pas plus simple que ça 🥳
    • Ce n'est pas une roue de type 'commuter', pour les petits trajets (courses, aller à la gare etc...) Le trolley est donc au strict minimum de hauteur.
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