Jump to content
      • Veteran
      • Autres marques
      • Bob la Bricole
      • On en parle dans les médias !
      • Tutoriaux et Apprentissage
      • Questions / Réponses
      • Offres de Cours/Formations/Perfectionnement
      • Bon Plans (sur Gyroroue/Accessoires/équipements)
    • Les Trottinettes et eScooters
      • Tutoriaux et apprentissage
      • Questions / Réponses
      • Petites Annonces
      • Bon Plans (sur Trottinette/Accessoires/équipements)
    • Autres véhicules
      • Electric motorbikes
      • Autres types de véhicules
      • Petites Annonces
      • Bon Plans (sur Autres engins/Accessoires/équipements)
    • Les Pros de la Roue
      • Nouveautés
      • Vos propositions d'améliorations
      • Problèmes techniques
      • Aide à l'utilisation du forum
      • Le financement de la communauté
  • Messages

• Ah et pour la rustine tout ça ouais faudra que je regarde ! J'y connais rien moi à tout ça, ça me fait peur de démonter un pneu et tutti quanti   Sinon ouais je raconterais si je fais un long ride, ce soir je compte faire Val de Marne jusqu'à Versailles, ça fait une petite trentaine de kms à l'aller, ça doit pouvoir me laisser le temps de revenir. Je vais pas passer par Paris mais par le sud de Paris (Issy les Moulineaux, Meudon etc) ça me fera rejoindre un point B comme tu l'as dit car pour l'instant je n'ai fait que rouler pour le plaisir ^^ et ça me fera un peu d'expérience sur ce genre de "long ride anticipé".
    • Merci ça s'est remis à 0 ! C'était pas le bouton mode mais le bouton blanc qu'il fallait presser.    Non pas encore d'équipements ni d'assurance, je sais c'est pas sérieux mais pas grave je prends le risque pour l'instant.  Pour les gants j'ai regardé mais pas encore commandé car j'ai pas ma taille et le casque je sais pas trop quoi prendre...  J'aurais bien aimé un casque plein pour le "style" et être plus en sécurité aussi mais je sais pas ce que ça donne niveau confort, ni si c'est pas trop chiant au bout d'un moment et surtout, je porte des lunettes de vues et j'ai aucune idée de la compatibilité avec ça.  Aussi, je sais pas encore si j'achète un casque à pris "normal" ou un casque un peu plus cher pour le "style" encore une fois Quant à l'assurance j'ai eu la flemme de regarder.    Mh un voyage plus long que Paris-Amiens ? Non c'est pas prévu pour l'instant ! Déjà faire Paris-Amiens serait très bien ! Mais j'ai aussi peur d'avoir de longues lignes droites reloues au milieu des champs sans paysage... Ce que j'aimerais faire c'est traverser un max de village pour visiter...    À la base j'avoue avoir fantasmé à faire un Tour de France en trottinette mais ça me paraît très risqué... Entre les crevaisons, la peur de perdre mon portable qui servirait comme GPS, peur de la perte de la CB enfin bref je me suis ravisé. Et encore je compte pas les nuits d'hôtel bah oui je suis pas millionnaire bref puis comme j'ai dit moi c'est pas mon kiff de rouler bêtement au milieu des champs sur de grandes lignes droites vides pour faire point A-> point B moi mon délire c'est plutôt visiter des villes en long en large et en travers, des trucs que j'aurais pas pu faire à pied quoi ! (ou beaucoup plus difficilement)    Par exemple hier j'ai visité des coins autour de ma ville que j'avais jamais vu, j'ai été jusqu'à des endroits où j'avais jamais été et dans lesquels je me demandais ce qu'il y avait quand j'étais petit
    • Bienvenue à toi sur ce super forum
    • Je n'avais pas exactement cela. J'avais un message disant que le GPS était désactivé et que beaucoup de fonctionnalités d'EUC World était par conséquent désactivées.
    • Bienvenu sur le forum.
    • Tu me rappelle je jour ou j'ai eu mon premier deux roues motorisé quand j'étais ado, un très beau solex d'occasion, un vendredi soir avec les copains ne sachant pas quoi faire, nous avons décider d'aller boire un café à Dieppe, le plein, les bidons de solexine sur le solex et c'est partie, pour une très longue nuit à rouler dans le noir !, le plus dure à été le retour, mais bon la joie d'avoir roulé avec un but, au lieu de tourner en rond dans Paris à faire les "cons"  Si tu fait ton petit voyage tu nous racontera , un petit voyage en prépare un plus grand je suppose ?
    • Re-compressée pour une taille moins déraisonnable ;) (58Mo) QUIK_20210614_244820.720.mp4
    • Sur la v8f et la v10 il semble y avoir 1 ou 2km/h en moins sur le mode off road plutôt que commuting. A reconfirmer,car c est peut-être tout simplement le fait qu il faille appuyer plus fort
    • Fais une copie d'écran, peut-être, si ça se représente...? Il m'est parfois arrivé de ne pas visualiser mon parcours sur cet écran, mais de le retrouver quand même (et intact) au final, ce qui m'évoquait plutôt un problème momentané de signal téléphonique ou de serveur.
    • Peut-être qu'à force de fausse manipulation les tétons de la prise sur la trot ont noircis...à vérifier
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.