Aller au contenu

Débridage automatique de la KS18L

Featured Replies

Posté(e)
Le 15/09/2019 à 13:19, Karasu a dit :

Je ne comprend pas, quand j'ai eu ma KS18 je n'ai pas eu ce souci! Directement avant de commencer à rouler j'ai pu passer le tilt back a 40 et ma dernière alarme à 35. De toute façon je roule principalement entre 25 et 30 :P 

Regarde y de nouveau par curiosité vu que tu ne roule pas au dessus de 30 , mais toi, a priori, c'est comme moi, tu peus  passer les curseurs au dessus des 40kmh juste en te connectant a ton compte, sans aucun code 

Modifié par LORD TERL

• 6 mois après...
Posté(e)

Bonjour pour ma part ma ks 18l c’est débridé à 500 km j’ai pu modifier le réglage et monter la vitesse Max à 70 sur l’appli en ville j’ai pu la tester à 50 km heures mais j’ai pas eu l les couilles d’aller plus vite en tongs Et bermuda c’est déjà pas mal que je ne connais donc pas la vitesse Max mais avant j’étais bloqué à 40 km heuresEt bermuda c’est déjà pas mal que je ne connais donc pas la vitesse Max mais avant j’étais bloqué à 40 km heures

Posté(e)
il y a une heure, nicolas dubuis a dit :

Bonjour pour ma part ma ks 18l c’est débridé à 500 km j’ai pu modifier le réglage et monter la vitesse Max à 70 sur l’appli en ville j’ai pu la tester à 50 km heures mais j’ai pas eu l les couilles d’aller plus vite en tongs Et bermuda c’est déjà pas mal que je ne connais donc pas la vitesse Max mais avant j’étais bloqué à 40 km heuresEt bermuda c’est déjà pas mal que je ne connais donc pas la vitesse Max mais avant j’étais bloqué à 40 km heures

Il y a deux choses qu'il ne faut jamais tester sur une wheel même bardé de protections et de grigris : La vitesse max et le cut-off! :prof:

À la réflexion, ça n'en fait qu'une! xD