Aller au contenu

Remplacement bouchon port usb/batterie

Featured Replies

Posté(e)

Hello à tous,

J'ai arraché mon cache de batterie de ma KS18L et ne parvient pas a en trouver de rechange... J'ai un imprimante 3D dispo, mais impossible de trouver le modèle. Vous en auriez un ?

Merci

Modifié par OrionGames

Posté(e)

on dirait bien que le bouchon des ports USB est identique (à part le logo évidemment) au bouchon des ports de charge

Monokoleso-Kingsong-KS-18L-16.JPG 30f97fddd96031cc223631cb589a7c8f.jpeg

tu pourrais dessiner ta pièce avant de le perdre lui aussi ;) 

Posté(e)

et tu devrait changer ton titre, sans ton lien je n'aurais pas compris de quoi tu parlais :) 

Posté(e)
  • Auteur
On 9/19/2019 at 5:04 PM, G.Rhum said:

et tu devrait changer ton titre, sans ton lien je n'aurais pas compris de quoi tu parlais :) 

comment tu appel ça alors ?

Bon j'ai fait un tentative ^^

Modifié par OrionGames

Posté(e)

Le miens aussi s'est arraché. Je l'ai commandé chez https://eunicycles.eu

Le bouchon n'est pas dans la boutique, il faut leur demander par mail en anglais. J'ai payé 6,50€.

Attention ce n'est pas le même que pour KS14D/S. Il ressemble beaucoup mais il est plus petit de quelques mm.

Par contre pour le monter c'est une tannasse ^^ il faut démonter toutes les coques et dévisser les ports de charge. Car le bouchon est fixé sur la vis de fixation des ports.

Posté(e)

Ça t'aidera pas toi mais ça peut en aider d'autres donc je poste quand même :
Perso j'ai paumé le mien (KS16S) et je l'ai remplacé par un embout plastique de pied de tabouret/table trouvé à leroy merlin, c'était pile le bon diamètre.
Mais la KS16S la prise est bien ronde c'est plus facile à trouver ;)

Modifié par Syn Ka'an

Posté(e)
  • Auteur

Merci a tous pour vos réponses :)

J'espèrais un modèle pour imprimante 3d, mais je suppose que je vais juste commander le bouchon. Bien trouvé le pied de tabouret ^^