Aller au contenu

(VENDU) Neuf 0KM - 1810€ (envoi inclus). Gotway Monster v2 84v 2400wh Violette


Jean Dublin

Messages recommandés

1379679253_Monster-Purple-Oblique(1).thumb.jpg.ed0a908072912d1e61b6b8de5762c2ea.jpg

Screenshot_20191013_145033_com.tencent_mm.thumb.png.bf2695389a9d038f6c17cdf1c5eaab13.png

 

Marque : Gotway

Modèle : v2 84V 2400wh Violette

Date et lieu d'achat : Octobre 2019 sur Rockwheel Store (Aliexpress) pour €2211

Garantie de Rockwheel Store.

Rockwheel Store ont arrêté l'envoi en Pologne, pendant que je trouve un autre acheteur (mon ami ne l'a veut plus, donc je lui aide la vendre et il va perdre de l'argent en la vendent moins chère).

Modification(s) apporté(s) : pedales grandes Nikola (neuf, eu lieu de pédales normales MSuper).

Localisation géographique : Pologne. (envoi inclus dans le prix demandé).

Prix: 1810€

Modifié par Jean Dublin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2019 à 15:03, Jean Dublin a dit :

Modèle : v2 84V 2400wh Violette

Salut V2 ?? Je connais pas grand chose alors pardon mais sur Ali je ne la trouve pas je vois une V3.... cest quelle version qui fait passer les câbles n'importe comment au point de tout cramer ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/16/2019 at 4:15 PM, Pouet said:

Salut V2 ?? Je connais pas grand chose alors pardon mais sur Ali je ne la trouve pas je vois une V3.... cest quelle version qui fait passer les câbles n'importe comment au point de tout cramer ? 

 

Acheté ici: 
https://s.click.aliexpress.com/e/eFtxNJ2g

Aucune version fait tout cramer. 

Je sais d'une v3 100v 2460wh qui était arrivé cramé parce qu'elle s'était allumé pendant le transport, mais c'est tout... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jean Dublin le topic ci dessous est plus précis que mes allégations :)

@Techos78 a résumé je le cite :

Pour faire court, l'axe du moteur est uniquement fixé aux flasques internes par une goupille merdique, l'axe tourne, arrache les fils, d'où panne de cm et chute immédiate.

du coup la monster m'intéressera beaucoup dès lors que le souci sera réglé ou que ta version soit une V3 avec cet upgrade souhaité  sauf erreur on ne sait pas pour la V3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pouet Ce n'est pas que la V2 qui as ce problème, la V3 aussi, les deux ont encore le même "goupille merdique"... Quelqu'un as dis que la V3 est différente?

Je connais que 3 Monster maintenant avec ce problème (2x V2, 1x V3) et une MSX aussi. 

Il faut réparer quand tu sens que sa bouge... Pas laisser comme sa. 

Moi j'ai fait +1000km avec la Monster v2 100V 1845wh sans soucis, sans ce problème. Pas toutes les Monster ont le problème... Mais tous peuvent l'avoir un jour (quelque fois la première semaine, mais pas souvent...).

C'est des exceptions... Pas la norme... 

Donc qui veux acheter une Monster même avec ce risque, je suis sûr préfère payer que 1850€ ;)

 

 

Screenshot_20191011_205044_com.google.android.youtube.png

Screenshot_20191011_205305_com.google.android.youtube.png

Modifié par Jean Dublin
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Monster est une roue particulièrement agréable, et il n'est pas logique de la boycotter même si elle n'est pas absolument parfaite.

Aucune roue n'est parfaite, le wheeling est une activité un peu risquée, il faut l'accepter ou bien rester dans son canapé. Si la situation était catastrophique, cela se saurait.

Dans le cas présent il y a quelques cas concernant le serrage des écrous d'axe, et d'usinage/montage de la goupille qui fixe l'axe aux flasques internes.

Il faut le savoir et le faire savoir, ce qui peut aussi aider Gotway à améliorer son engin.

Si j'avais envie d'acheter une roue, ce serait une Monster V2, c'est à mon avis la meilleure routière actuelle. La V3 100V serait surdimensionnée pour mon usage, dépasser 40 km/h en roue ne me semble pas très raisonnable sachant qu'on est juste posé sur les pédales, un pied qui se déplace et c'est la cata.

Il y a 2 heures, Jean Dublin a dit :

C'est des exceptions... Pas la norme... 

Je suis complètement d'accord.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward