Jump to content
Esprit Roue
NICO91430

[Vendu] Ninebot c+

Recommended Posts

La S2, ça va te faire drôle le 14 pouces. Mais si tu veux être plus agil, pourquoi pas? Après je te conseille une 14 pouces plus puissante, pour éviter les surprises à l'accélération ou avec les dos d'âne. Regarde les Kingsong.

Ah, j’avais simplement comme objectif d aller plus vite, de 20 à 25 km/h, mais t’as raison j’ai pas pensé au 14 pouces.je regarde les kingsong

merci 

Guest
il y a 45 minutes, ElGringo76 a dit :

bonjour quelles sont les caractéristiques de la C+ ?

image.png.b1a06a8659aa5c092358ecf47db78cd0.png

La S2 est une 14 pouces et elle ne vas pas aller bien vite non plus :). Prend une roue qui va a 30, même si tu va pas aussi vite, tu sera sûr d'avoir la puissance.

Guest
Le 18/11/2019 à 11:43, FlashedJunkMind a dit :

je ne savais même pas que ça existait les C et C+ . C'est une 16 pouces donc?

Oui 16 pouces pour les versions C et C+ (dispo uniquement en import car réservées au marché asiatique), pour les versions E, E+ et P également.

Les Ninebot ONE S2, S1 ou A1 sont en 14 pouces. 

Bonjour. La roue semble intéressante (je cherche une 1ere roue, donc je suis novice).

J'ai deux questions :

- si elle est réservée marché asiatique, est-elle néanmoins garantie en France ?

- le "guidon" sur la photo ressemble à un trolley ajouté, est-ce le cas ? Je n ai pas l'impression que ce modèle en ait.

Merci beaucoup,

Jb

Bonjour,

Ayant roulé environ 900km sur une c+ et fait mon apprentissage dessus.

Je rajoute quelques détails:

Avantages:
-Le prix, ça permet de voir si la gyroroue nous plait ou pas.
-Le guidon est effectivement un trolley, il n'est pas fourni avec la roue de base. C'est un plus pour l'annonce, un trolley est très pratique. 
Il vaut mieux le retirer pendant la phase d'apprentissage, ça évite de le casser.

Les limitations :
La vitesse : vite frustrante sur ligne droite. il faut prendre ça comme une ballade, ne pas forcer.
La distance, faut la recharger souvent

Elle est pratique pour se déplacer en ville ou sur de courtes distances ( ou promener le chien :) )
Si on y va doucement, c'est une bonne première roue.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up