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Esprit Roue

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  1. IL dit aussi, que le Trolley à l'arrière d'une telle roue, avec en plus un poids de 25kg, c'est de la m...de!!! et que ce n'est pas pratique du tout! et c'est bien ce que je pense aussi. Bordel, pourquoi ils ne se sont pas démerdés pour mettre le trolley au centre comme la Tesla?! (avec une poignée intégrée à la coque et le trolley à part. C'est le top. Pourquoi GW ne garde pas ses bonnes idées pour ses futures roues!!!)
  2. Honnêtement, il suffit de regarder le corps de l'annonce pour se rendre compte, que ça peut être une arnaque. Perso, si je mets une roue en vente sur Le BC, je poste de nombreuses information sur ma roue (son historique, les changements de pièces, nb de km, pourquoi je la vends etc...) ça permet d'ôter du doute. En général ceux qui veulent arnaquer, ne postent que peu d'info, ou alors, elles sont "généralistes" (style un "copier/coller"), et rien sur l'histoire de la roue en l'espèce.
  3. oui... la sienne a qd même 18 000km... là on peut comprendre.
  4. Elle fait "très chinoise" dans le côté "clinquant" mais à la mode chinoise. Comme tu dis "cheap"... voir Kitsch. mais pour moi, la plus grosse erreur c'est le duo trolley/poignée. Et son gabarit pour une 17"
  5. Oui, c'est vrai qu'elle est grosse aussi. Autant qu'une MSX, alors qu'elle ne fait que 17 pouce. et puis sont trolley... c'est son point faible pour ceux et celles qui ont besoin au quotidien d'avoir un bon trolley facile à utiliser , et manier la roue dans un sens comme dans l'autre. c'est dommage, car les retours sur cette roue en roulage sont tous très positifs. Et moi le premier qui ait eu l'occasion de l'essayer sur Paris.
  6. et? (A quoi sert ce genre de post? Car hormis si tu es intéressé, tu le contactes en MP et tu négocies le prix.). et puis comment tu sais qu'un produit déballé perd 25% de sa valeur?! Il y a des études? tu l'as décrété par toi même? tu fais une corrélation avec des produits similaires,
  7. ça ressemble déjà à une "hasbeen" d'aujourd'hui! MDR! on dirait une roue de 2014/2015! ;-)
  8. Normal, avec une roue bas de gamme. Ca a été pareil pour moi avec une F1-Wheel de 14" avec un moteur de 350w... Après plus de pb avec les suivantes : ACM 16, TESLA.
  9. @rfnet : perso SI j'étais à ta place : soit je ne touche pas la roue, et décide d'engager une procédure juridique en responsabilité. Comme il y a de nombreux facteurs, j'irais voir un avocat pour qu'il me dise ce qu'il pense de ma démarche. Après si procédure, ça veut dire plus tard : expertise juridique. C'est (très) long, mais au moins, ça dégagera une responsabilité (ou pas selon si défaillance technique) du constructeur. soit, je n'entame pas de procédure juridique, et j'amène tout de même ma roue chez un revendeur type "gyroroueshop, Eroue... etc.." pour qu'il inspecte la roue, et me dise ce qu'il en est. Déjà ça pourra te rassurer. Car si tu achètes une nouvelle roue et tu ne connais pas la cause de ton accident, tu auras tjs un doute... et je pense tjs un manque de confiance dans la roue. Perso, j'ai fait réviser ma Tesla à 2000km par Eroue, et je pense le refaire à 4 000km (j'en ai 3700). (comme pour une voiture; Lorsque tu fais réviser ta voiture avec un changement de pièce qui entraîne la sécurité , et si cette réparation est défectueuse, il y a possibilité de mettre en cause le garage qui a effectué cette réparation).
  10. Et bien, pour moi, je dirais "dommage". Je pense qu'à l'avenir je me tournerai p-être sur les KS (la KS 18 XL, a une bonne autonomie a priori).
  11. oui, c'est pour cela que je mets ce post. Car je connais la dif' entre un trolley placé sur l'arrière d'une roue et un trolley central. Ca n'a rien à voir. Et j'utilise pas mal de trolley (gare, courses dans super M etc etc...) Et c'est pour cela que j'aurais apprécié que GW mette le trolley central sur cette nouvelle roue.
  12. @Tank oui, je peux espérer en été, si je reste à 68kg, et en roulant "économe" (mais avec des pointe à 30km/h)... pouvoir faire 75km. En fait j'aimerais cet été relier Bordeaux à Carcan/Bombane en roue. Sauf qu'il y a 75km... Avec une charge, je pense que ça va être compliqué! ;-) (ou alors arrêt resto, avec 1h de charge, ça devrait passer). C'est pour ça que j'interrogeais les TESLEURS, afin de savoir si mon autonomie moyenne de 60km était normal ou alors qu'il y avait un pb avec ma Tesla. (en 1020wh). Merci, pour tes info!
  13. et tjs le trolley à l'arrière... pffff.... qu'Est-ce que ça aurait été top , si il avait été central comme sur la Tesla...
  14. On va dire que les premiers bips Batterie interviennent à 30km/h lorsque je suis autour des 55km. Donc après ça décroit , vers les 60km, j'ai les bips batterie à environ 15-18km/h...
  15. Ok! Donc 60km je peux m'estimer "chanceux" avec la Tesla.
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