Aller au contenu

[Vendu] Gotway MSX 84V 1600WH


F.B

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends donc :

Marque : Gotway

Modèle : MSX 84V 1600WH

Date et lieu d'achat : Aliexpress Janvier 2020

Facture et garantie : Aliexpress...

Modification(s) apporté(s) : Aucune

Localisation géographique : Paris

Prix de Vente : 1400€

Etat comme neuf, moins de 50km.

A bientôt !

20200123_185634.jpg

20200123_185743.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ricky a dit :

et? (A quoi sert ce genre de post? Car hormis si tu es intéressé, tu le contactes en MP et tu négocies le prix.). et puis comment tu sais qu'un produit déballé perd 25% de sa valeur?! Il y a des études? tu l'as décrété par toi même? tu fais une corrélation avec des produits similaires,

Modifié par FlashedJunkMind
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sont assez grand pour trouver le prix de cette roue sur Aliexpress.

Par contre c pas cool pour le vendeur votre façon de faire,ça pollue sa vente.?

Il y a 1 heure, Ricky a dit :

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, revoila @Ricky

Il y a 1 heure, Ricky a dit :

Neuve sur aliexpress la roue coute 1340 euros. produit neuf, jamais utilisée. Un produit déballé, perd 25% de sa valeur. 

ouais.... mais comme rien ne sort de chine en ce moment ,t'es pas prêt de l'avoir !!!

Modifié par marko
  • Haha 1
  • Confus 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La roue a même pris de la valeur car elle a été testée. Pour le prix d'une neuve là tu as la garantie qu'elle fonctionne et tu n'as pas eu à flipper avec les risques que comporte la livraison.

Pour moi dans cet état elle vaut bien le prix neuf, sauf si tu connais un barème type argus.

-25% parce qu'elle a été déballée

-25% parce qu'elle a déjà rouler.

-25% parce que c'est une deuxième main.

Certains voudraient que tout leur soit donné et lorsqu'ils se retrouvent à leur tour vendeur, alors ils ne veulent pas perdre d'argent.

  • Triste 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, Ricky said:

La démocratie et la libre expression, te dit rien du tout?

@Ricky la libre expression permet bel et bien les trolls et personne ne t'empêche de bénéficier pleinement de ce droit.

Maintenant arrête de prétendre que les interlocuteurs qui avancent des contre-arguments de plein droit t'empêchent de t'exprimer : ça c'est vraiment irrespectueux de ta part.

Modifié par fr4bd
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ricky a dit :

Non mais......... espritroue n'est pas un site d'arnaque ou pigeonner les gens. Oui, La démocratie et la libre expression, te dit rien du tout? Pardon ??? rien ne sort de chine ???? Non mais, tu nous prends vraiment pour des imbéciles. Je te donne le prix correct et réel pour ta roue électrique qui a été déballé et usée d'une 50 aine de KM. 1000€ c'est le prix correct, et encore. 

Par contre je ne t'ai pas adressé la parole je crois... je n'ai pas de problème avec tes interventions, par contre n'invente pas un échange entre nous merci ;)

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix Eroue : 2490€   (j'ai pris Eroue comme exemple, pas d'action chez eux)

 

Prix de vente ici 1400€ soit un bon 43.8% de remise!!!!!! pour 50 km

 

On est largement dans les clous non?????

 

Les gens sont grand, il sont parfaitement capable de jugé si un prix leur convient ou pas. L'origine de la roue est clairement affiché donc il a pas d'arnaque sur la marchandise.

Le seul bon prix est celui que l'acheteur est prêt a mettre. 

 

Bonne vente 

Modifié par Tank
  • J'aime 1
  • Confus 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact,surtout ici la roue est neuf et il y a pas c 2,3 mois d'attente pour la recevoir,c se qui me freine a prendre a Aliexpress.

Malheureuse je voulais la prendre,mais pas d'envoi possible.

Donc bonne vente au vendeur et pour le prochain acheteur(bravo vous avez économisé 2,3 mois d'attente)?

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, F.B a dit :

rien ne sort de chine ???? Non mais, tu nous prends vraiment pour des imbéciles

message d'ali express

En réponse à l’annonce de l’extension des vacances du Nouvel An Chinois (19 janvier PT au 18 février PT) et des nouvelles mesures prisent par les autorités chinoises, nous voudrions vous informer que votre commande est susceptible d’être envoyée avec un délai supplémentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour la gène occasionnée. Dans le cas où vous désirez annuler votre commande, nous vous prions de bien vouloir contacter le vendeur, ou notre service après vente si vous avez des doutes ou questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward