Ice PostĂ©(e) le 24 novembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 24 novembre 2019 (modifiĂ©) Hello, L'un(e) d'entre vous a-t-il(elle) mis Ă jour son firmware sur V10F (2.2.6) ver. 2.2.8 ? Si oui, quels sont vos retours svp, Bon ride Par Jeffrey Will, gestionnaire de l'expĂ©rience Pour ceux d'entre vous qui ont la chance de mettre la main sur un V10, nous avons d'excellentes nouvelles pour vous. Une nouvelle mise Ă jour du firmware est prĂȘte pour vous installer, et il a quelques nouvelles fonctionnalitĂ©s cool et corrections de bogues. V10 Firmware 2.2.8 Nouvelles fonctionnalitĂ©s Nouveau mode de conduite : "Mode Confort". Les utilisateurs peuvent choisir entre le nouveau mode Confort et le mode classique AmĂ©lioration de 10 % du contrĂŽle de la tempĂ©rature du systĂšme Optimisations du comportement Tilt Back Optimisations de l'architecture systĂšme, performances en temps rĂ©el et stabilitĂ© amĂ©liorĂ©es Le volume d'avertissement de vitesse est optimisĂ©, le volume d'alarme est automatiquement ajustĂ© en fonction de la vitesse de conduite Correction de bogue Certains utilisateurs ont Ă©prouvĂ© des problĂšmes d'application de modĂšles de lumiĂšre de bricolage, maintenant corrigĂ© Certains utilisateurs ont Ă©prouvĂ© des problĂšmes d'application de sons de bricolage, maintenant corrigĂ© Comparaison du mode Ride Nouveau mode Confort Maintenant que vous pouvez voir les diffĂ©rences entre les deux, vous pouvez voir que InMotion fournit des options pour rendre beaucoup de propriĂ©taires V10 heureux, et il ya quelques compromis quand il s'agit de faire ce choix pour vous-mĂȘme. Je m'attends Ă ce que les opinions diffĂšrent quand il s'agit de prĂ©fĂ©rences en mode ride. Les coureurs avec des charges utiles plus lourdes circulant dans des conditions trĂšs difficiles (temps ambiant Ă©levĂ© ou escalade de montagne rĂ©crĂ©ative) peuvent vouloir s'en tenir au mode classique puisqu'il fonctionne plus frais. Personnellement? J'adore le nouveau mode confort. Dans mon examen initial de la V10F, j'ai dĂ©clarĂ© combien j'ai apprĂ©ciĂ© le rĂ©glage de sensibilitĂ© de pied le plus doux parce qu'il a fait la roue se sentir beaucoup plus ludique par rapport Ă ce que j'ai Ă©tĂ© prĂ©cĂ©demment tester avec des modĂšles de prĂ©-production. Avec le nouveau mode Confort en 2.2.8, il desserre les choses juste assez sans aller trop loin ou recourir Ă la pĂ©dale de trempette en tournant. Et le meilleur de tous: il ajoute plus de punch pour l'accĂ©lĂ©ration et le freinage. Lorsque vous combinez cela avec un angle de pĂ©dale un peu plus pendant ces moments agressifs, il permet aux coureurs de dĂ©placer beaucoup plus facilement / confortablement leur poids corporel dans la bonne position. Les coureurs avancĂ©s vont adorer ça. Comment mettre Ă niveau Les mises Ă niveau du firmware sont effectuĂ©es dans l'application InMotion, alors assurez-vous d'avoir la derniĂšre version avant de mettre Ă niveau votre firmware V10. Une fois que vous ĂȘtes tous mis sous tension et que votre roue est connectĂ©e Ă l'application, allez dans les paramĂštres dans le coin supĂ©rieur droit et faites dĂ©filer jusqu'Ă "Firmware Upgrade". Avant d'appuyer sur ce bouton "Mise Ă jour", veuillez noter les instructions sur la page. Vous devez avoir la roue reposant sur son cas comme indiquĂ© dans l'illustration pendant le processus de mise Ă niveau. Il suffit d'utiliser le bouton Anti-Spin sous la poignĂ©e pour dĂ©sactiver temporairement le moteur pendant que vous laissez la roue reposer dans la position indiquĂ©e. Une fois que vous avez la roue en position, aller de l'avant et appuyez sur ce bouton mise Ă jour et de garder votre tĂ©lĂ©phone Ă proximitĂ© et sans ĂȘtre dĂ©rangĂ© que la mise Ă jour s'installe. Note importante Une fois la mise Ă jour terminĂ©e, vous devrez peut-ĂȘtre recalibrer votre V10. Donc, si vos feux latĂ©raux commencent Ă clignoter en rouge aprĂšs la mise Ă niveau, ne paniquez pas! Cela signifie simplement que vous avez besoin de recalibrer. Pour ce faire, assurez-vous que votre roue est connectĂ©e Ă l'application et retournez dans le menu de rĂ©glage et faites dĂ©filer vers le bas Ă l'option "Correction du vĂ©hicule". Pour recalibrer, vous devrez utiliser la fonction "RĂ©glage de rotation et d'avant- mais tout comme lors de la mise Ă jour du firmware, vous devez d'abord avoir la roue reposant sur le bord de son cas en appuyant d'abord sur ce bouton anti-spin sous la poignĂ©e. Une fois reposĂ© en position sur un sol plat/stable, choisissez l'option « Ajustement de rotation et d'avant-poste » et il recalibrera rapidement votre roue. Si le clignotement rouge persiste, il suffit d'Ă©teindre la roue et de revenir sur - vous devriez ĂȘtre bon pour aller! ModifiĂ© le 24 novembre 2019 par Ice Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10849-firmware-228/ Partager sur dâautres sites More sharing options...
genialmaniac PostĂ©(e) le 25 novembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 25 novembre 2019 Perso je le:ai reçu en 2.2.8, je n'utilise que le mode confort et a mon avis c'est une (bonne) Ă©volution par rapport Ă l'ancien Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10849-firmware-228/#findComment-218610 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wheelim PostĂ©(e) le 25 novembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 25 novembre 2019 Pareil, 2.2.8 depuis le dĂ©but. 2800 km au compteur et rien Ă dire ! Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10849-firmware-228/#findComment-218612 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ice PostĂ©(e) le 26 novembre 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 26 novembre 2019 Ah ?? J'ai achetĂ© la mienne en janvier 2019 et je n'avais Ă ce jour reçu aucune demande de maj. du Firmware. MĂȘme lors de l'enregistrement Ă la premiĂšre connexion. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10849-firmware-228/#findComment-218703 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wheelim PostĂ©(e) le 26 novembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 26 novembre 2019 Je l'ai achetĂ© en juin 2018 de mĂ©moire et Ă peine connectĂ© Ă l'appli ça m'a proposĂ© la maj ! Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10849-firmware-228/#findComment-218708 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ice PostĂ©(e) le 10 dĂ©cembre 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 10 dĂ©cembre 2019 EffectuĂ© la Maj. impec. ras. J'ai repris la roue quelques jours aprĂšs (trop de taf) et toujours autant de plaisir ? ? 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10849-firmware-228/#findComment-220265 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés