Aller au contenu

Firmware 2.2.8


Messages recommandés

Hello,

L'un(e) d'entre vous a-t-il(elle) mis Ă  jour son firmware sur V10F (2.2.6) ver. 2.2.8 ?

Si oui, quels sont vos retours svp,

Bon ride

firmwareblog_large.jpg?v=1531951364

Par Jeffrey Will, gestionnaire de l'expérience

Pour ceux d'entre vous qui ont la chance de mettre la main sur un V10, nous avons d'excellentes nouvelles pour vous. Une nouvelle mise Ă  jour du firmware est prĂȘte pour vous installer, et il a quelques nouvelles fonctionnalitĂ©s cool et corrections de bogues.

V10 Firmware 2.2.8

    Nouvelles fonctionnalitĂ©s

  • Nouveau mode de conduite : "Mode Confort". Les utilisateurs peuvent choisir entre le nouveau mode Confort et le mode classique
  • AmĂ©lioration de 10 % du contrĂŽle de la tempĂ©rature du systĂšme
  • Optimisations du comportement Tilt Back
  • Optimisations de l'architecture systĂšme, performances en temps rĂ©el et stabilitĂ© amĂ©liorĂ©es
  • Le volume d'avertissement de vitesse est optimisĂ©, le volume d'alarme est automatiquement ajustĂ© en fonction de la vitesse de conduite

    Correction de bogue

  • Certains utilisateurs ont Ă©prouvĂ© des problĂšmes d'application de modĂšles de lumiĂšre de bricolage, maintenant corrigĂ©
  • Certains utilisateurs ont Ă©prouvĂ© des problĂšmes d'application de sons de bricolage, maintenant corrigĂ©

Comparaison du mode Ride

 2.2.8-ride-modes_1024x1024.jpg?v=1531951

Nouveau mode Confort

Maintenant que vous pouvez voir les diffĂ©rences entre les deux, vous pouvez voir que InMotion fournit des options pour rendre beaucoup de propriĂ©taires V10 heureux, et il ya quelques compromis quand il s'agit de faire ce choix pour vous-mĂȘme. Je m'attends Ă  ce que les opinions diffĂšrent quand il s'agit de prĂ©fĂ©rences en mode ride. Les coureurs avec des charges utiles plus lourdes circulant dans des conditions trĂšs difficiles (temps ambiant Ă©levĂ© ou escalade de montagne rĂ©crĂ©ative) peuvent vouloir s'en tenir au mode classique puisqu'il fonctionne plus frais.

Personnellement? J'adore le nouveau mode confort. Dans mon examen initial de la V10F, j'ai déclaré combien j'ai apprécié le réglage de sensibilité de pied le plus doux parce qu'il a fait la roue se sentir beaucoup plus ludique par rapport à ce que j'ai été précédemment tester avec des modÚles de pré-production. Avec le nouveau mode Confort en 2.2.8, il desserre les choses juste assez sans aller trop loin ou recourir à la pédale de trempette en tournant. Et le meilleur de tous: il ajoute plus de punch pour l'accélération et le freinage. Lorsque vous combinez cela avec un angle de pédale un peu plus pendant ces moments agressifs, il permet aux coureurs de déplacer beaucoup plus facilement / confortablement leur poids corporel dans la bonne position. Les coureurs avancés vont adorer ça.

Comment mettre Ă  niveau

Les mises à niveau du firmware sont effectuées dans l'application InMotion, alors assurez-vous d'avoir la derniÚre version avant de mettre à niveau votre firmware V10.

Une fois que vous ĂȘtes tous mis sous tension et que votre roue est connectĂ©e Ă  l'application, allez dans les paramĂštres dans le coin supĂ©rieur droit et faites dĂ©filer jusqu'Ă  "Firmware Upgrade".

Avant d'appuyer sur ce bouton "Mise à jour", veuillez noter les instructions sur la page. Vous devez avoir la roue reposant sur son cas comme indiqué dans l'illustration pendant le processus de mise à niveau. Il suffit d'utiliser le bouton Anti-Spin sous la poignée pour désactiver temporairement le moteur pendant que vous laissez la roue reposer dans la position indiquée.

140_B78_D5_31_E5_4561_9162_4_D4_F49_EA27

Une fois que vous avez la roue en position, aller de l'avant et appuyez sur ce bouton mise Ă  jour et de garder votre tĂ©lĂ©phone Ă  proximitĂ© et sans ĂȘtre dĂ©rangĂ© que la mise Ă  jour s'installe.

Note importante

Une fois la mise Ă  jour terminĂ©e, vous devrez peut-ĂȘtre recalibrer votre V10. Donc, si vos feux latĂ©raux commencent Ă  clignoter en rouge aprĂšs la mise Ă  niveau, ne paniquez pas! Cela signifie simplement que vous avez besoin de recalibrer. Pour ce faire, assurez-vous que votre roue est connectĂ©e Ă  l'application et retournez dans le menu de rĂ©glage et faites dĂ©filer vers le bas Ă  l'option "Correction du vĂ©hicule". Pour recalibrer, vous devrez utiliser la fonction "RĂ©glage de rotation et d'avant- mais tout comme lors de la mise Ă  jour du firmware, vous devez d'abord avoir la roue reposant sur le bord de son cas en appuyant d'abord sur ce bouton anti-spin sous la poignĂ©e. Une fois reposĂ© en position sur un sol plat/stable, choisissez l'option « Ajustement de rotation et d'avant-poste » et il recalibrera rapidement votre roue. Si le clignotement rouge persiste, il suffit d'Ă©teindre la roue et de revenir sur - vous devriez ĂȘtre bon pour aller!

Modifié par Ice
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/10849-firmware-228/
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines aprĂšs...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

arrow_upward