Aller au contenu

E-Slide 1200d / Besoin d'information

Featured Replies

Posté(e)

Slt tous le monde j'ai une eslide 1200d elle s'allume normalement la batterie est pleine l'écran s'affiche les deux feux s'allume (arrière clignote) et malgré tous ça quand je tourne pour accélérer rien ne se passe toutes les connectiques ok

Mon fils a peut-être déréglé les paramétrages de l'écran 

Peut on m'aidez svp

• Réponses 48
  • Vues 29.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonjour @Elias84 concernant les pneus, les chambres à air d’origine sont réputés de mauvaise qualité pour cette marque. elles trop poreuses. il faut les remplacer. concernant le changement d

• @Elias84stanor t'a répondu sur tout les point et j'ai pas mieux .sauf pour les chambre àair ou tupeux mettre du slime Michelin il faut démonter la valve et mettre  la valeur d'une petite seringue

• +1 Je suis comme @Stanor, tu peux nous expliqué la manip, pour débrider via les commandes, stp..

Images postées

• 3 semaines après...
Posté(e)
Le 08/01/2020 à 22:55, Mega93 a dit :

Ok, merci ;)

Posté(e)
Le 08/01/2020 à 23:10, LeeSin a dit :

Haha ^^ , moi j'utilise l'afficheur Led de l'E-slide pour le faire... Et ya rien de plus simple ^^ 
Je l'ai meme poussé a 60 km/h mais aprés les composents sont pas du tout fais pour cette vitesse , je compte surement passer sur du 72v , mais a voir ? 

Posté(e)

Bonjour, pourrais tu m'indiquer la manipulation pour modifier la vitesse d'une Eslide 1420 d a partir de l'afficheur led SVP.

Merci

Posté(e)

j'aimerai que tu me contact @LeeSin au sujet du débridage de ta draisienne E-slide via le LCD , merci .

Luc

lucky51120@gmail.com

Posté(e)

Bonjours du coup comment fait on pour la debrider a partir du compteur 

merci

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Qui pourrait m'indiquer la manip à effectuer pour débrider ma E-Slide es 1420 D uniquement par le biais des commandes?

Par avance merci.

Modifié par FoX

Posté(e)

Bonjour. Qui pourrais me dire comment booster ma dresienne E-SLIDE  ES 1420D via le boîtier de commande ? Merci

Posté(e)
Le 08/01/2020 à 22:52, LeeSin a dit :

Je vais en faire une vidéo demain :) 

Quelle est votre chaîne YouTube ? 

Modifié par Haroust

Posté(e)
Le 08/01/2020 à 22:59, LeeSin a dit :

@Mega93 Par contre je sais débrider que la E-slide et non la moovway ^^ 

Posté(e)

Bonjour. C est la E- slide que j ai. Pourriez-vous me dire comment faire car ça n avance pas en côte. Merci

• 1 mois après...
Posté(e)

Bjr j'ai acheter une draissiene a électro dépôt je voudrais savoir comment la débrider merci

Posté(e)
Le 08/01/2020 à 22:52, LeeSin a dit :

Je vais en faire une vidéo demain :) 

Bonsoir savez vous me dire ou je peux trouver la vidéo merci j’ai une draisienne eslide en 1600 ou 1400 

Posté(e)

vous perdez votre temps a lui demander comment débrider votre trott, @LeeSin ne roule pas à 60 ni meme à 40 avec sa draisienne, c'est du fake, il a juste modifier l’indicateur de vitesse pour le "fun" (si ça l’amuse tant mieux lol)

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour ayant acquis depuis peu une draisienne de marque e-slide je trouve rien au sujet de la manipulation de debridage je demande pas de rouler comme un fou mais gagner quelques km/h ne serai pas de refus. Si quelqu'un a la manipulation ou un tuto je suis preneur. En vous remerciant 😊

• 1 mois après...
Posté(e)
Le 30/08/2020 à 10:26, jmd a dit :

Bonjour, pourrais tu m'indiquer la manipulation pour modifier la vitesse d'une Eslide 1420 d a partir de l'afficheur led SVP.

Merci

Bonjour jaimerai beaucoup savoir aussi et comment retirer la double acceleration si possible

• 1 mois après...
Posté(e)
Le 11/12/2019 à 23:17, LeeSin a dit :

@Stanor je l'ai débrider via l'affichage led 

Merci pour t'es réponses ?

Posté(e)

@LeeSin bonjour vous pouvez m'expliquer comment on fait pour le débridage svp j'ai une draisienne E-Slide