elric Posté(e) le 19 décembre 2019 Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 (modifié) Il y a 5 heures, is712 a dit : j'ai la kopset optimus pro Tu peux utiliser facilement quelles applications sur cette montre ( dans le cadre de la gyroroue ou de la trottinette electrique bien entendu ) ? Modifié le 19 décembre 2019 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 19 décembre 2019 Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 il y a 23 minutes, elric a dit : Tu peux mettre... "Mettre" au sens de juste "installer", tu veux dire, ou bien un peu plus... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 19 décembre 2019 Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 Tu as raison @sbouju. Non je voulais dire utiliser sans avoir besoin d'une connaissance développée en informatique. Propos corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 19 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 il me semble qu'après avoir activé le truc via l'app Play Store officielle de Google, tu peux installer pratiquement toutes les apps. Si le rendu sera ok, est une autre histoire. Moi j'avais quelques apps qui étaient pratiquement illisibles, notamment Messages de Google (sms); après avoir installé un utilitaire pour agrandir la taille du texte, c'est tout bon sur la mienne, donc actuellement je n'ai pas encore rencontré d'app qui soit incompatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 20 décembre 2019 Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 oui il y a quelque appli qui sont pas utilisable a 100% la montre est ronde et le display a parfois un aspect de roue crevé , avec un plat en haut et en bas . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés