Le Dérangeant Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Électron a dit : Salut Jolie ton imprimante 3d 👏.elle est grosse par a pors a celle que j'ai vue que mes collègues procède. @Electron C'est une fait maison, c'est sûrement pour cela, C'est grâce à ma petite Anet A8, que j'ai pu la créer 😉 Modifié le 27 mars 2020 par Papa50 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Il y a 9 heures, Kafouyaz Ilambe a dit : @crockmi le spartiate Je qu'il est un peu tôt pour de l'impression 3D, détends toi, essaies de redormir, et chui sûr que t'aura ta réponse au soleil levant;... Hhéééhéééhééé....Y'en a qui sont hyper actif 'ec ce confinement!!! ^^ lol g pas d'heure, surtout avec le confinement mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 cool @Papa50, je me lance dans le 3d, je vais utiliser fusion_360 par contre, j'ai pris une ender 5 pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Il y a 4 heures, Papa50 a dit : @Electron C'est une fait maison, c'est sûrement pour cela, C'est grâce à ma petite Anet A8, que j'ai pu la créer 😉 Sacré changement effectivement 👍👏. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2020 (modifié) Oxygènation: aujourd'hui, tout est franchement joli, même la jolie pupuce devant, vous ne trouvez pas ? https://youtu.be/ppBe_cXIYuQ Modifié le 27 mars 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 28 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2020 (modifié) Retour arrière de 3 semaines, c'est quand même sympa de voir d'autres usagers de l'espace urbain, vous ne trouvez pas ? Modifié le 28 mars 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 29 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2020 (modifié) Une jolie montée de parking à deux dessus ! Modifié le 29 mars 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 30 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2020 F1 kaabo yesss !!! 😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 30 mars 2020 Partager Posté(e) le 30 mars 2020 il y a une heure, Papa50 a dit : F1 kaabo yesss !!! 😂 COOL 🤪 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 31 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Un vendeur de trot en Croatie, qui test une Mantis, question sécurité, c'est un peu léger,!! Par contre au niveau accélération, c'est exactement cela sur la mienne 😉 ça dépote !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Ben alors là!!!! Ou il était en retard, ou alors, s'il roule tout l' temps comme ça, j'lui donne une mince chance de garder tous ses membres!!!! hahahaaaa J'avoue, ça pousse bien pour une trott' pour enfants…..hihiiiihiii xxppdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 31 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Il y a 2 heures, Kafouyaz Ilambe a dit : Ben alors là!!!! Ou il était en retard, ou alors, s'il roule tout l' temps comme ça, j'lui donne une mince chance de garder tous ses membres!!!! hahahaaaa J'avoue, ça pousse bien pour une trott' pour enfants…..hihiiiihiii xxppdrrrr Dès que tu as reçu ton bébé, quand tu veux, pour une petite course 😂 tu vas pleurer 😘 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaopain Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Comment ils font pour faire des vidéos comme ça ou nous mêmes on peut tourner à 360° en regardant la vidéo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 31 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Quel plaisir !!! 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 (modifié) Le 30/03/2020 à 11:59, Papa50 a dit : F1 kaabo yesss !!! 😂 Ca sais vraiment sympa,je savais même pas que ça existé 👍. Par contre c'est vraiment dommage de mélanger roue et trottinette🤔. les roues n'ont aucune chance😫. 😉. Modifié le 31 mars 2020 par Électron 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 31 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2020 il y a 27 minutes, Électron a dit : Ca sais vraiment sympa,je savais même pas que ça existé 👍. Par contre c'est vraiment dommage de mélanger roue et trottinette🤔. les roues n'ont aucune chance😫. 😉. Ils se font un gros délire, c'est tout 😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 1 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Vue à 360° depuis une Mantis, il suffit de déplacer son doigt sur l'écran ! 😉 Nous avons ici un peu plus de liberté, ça fait du bien ❤️❤️ Bonne journée à vous tous 😘 Et bonne balade 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 (modifié) Le 31/03/2020 à 12:37, Gaopain a dit : Comment ils font pour faire des vidéos comme ça ou nous mêmes on peut tourner à 360° en regardant la vidéo? Souvent y'a la perche, invisible sur la vidéo, on est d'accord?? Modifié le 2 avril 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 1 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2020 il y a 6 minutes, Kafouyaz Ilambe a dit : Souvent y'a la pêche, invisible sur la vidéo, on est d'accord?? J'ai pas compris, tu voulais dire perche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 (modifié) Il y a 6 heures, Papa50 a dit : Vue à 360° depuis une Mantis, il suffit de déplacer son doigt sur l'écran ! 😉 Nous avons ici un peu plus de liberté, ça fait du bien ❤️❤️ Bonne journée à vous tous 😘 Et bonne balade 😉 Vraiment cool cette caméra pour faire ça 👍,je connaissais quand photo,mais pas en video👏. Modifié le 1 avril 2020 par Électron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés