Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)

Featured Replies

Posté(e)

Voici la réponse que m'a apporté le vendeur concernant les potences :

 

Bonjour, mon ami. En ce qui concerne le problème des pôles, nous n'avons appris les détails de l'usine que la semaine dernière. À l'heure actuelle, nous avons développé une solution pour les clients qui achètent des scooters dans notre magasin. Si votre pôle de scooter est une version perforée, veuillez  fournir la photo du poteau du scooter et le numéro de série du scooter.Nous enregistrerons les informations et vous fournirons une pince renforcée gratuite dès que possible.Vous n'avez qu'à payer 20 $ pour le transport.

 Ne vous inquiétez pas, nous attachons une grande importance à l'expérience et à la sécurité de chaque client, nous ferons donc de notre mieux pour vous fournir la meilleure solution.Si vous avez des difficultés, veuillez nous contacter à temps.

  • Réponses 3.9 k
  • Vues 1.3 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Le Dérangeant
    Le Dérangeant

  • Le Dérangeant
    Le Dérangeant

    Franchement, la classe j'adore 👍

  • Le Dérangeant
    Le Dérangeant

    les versions ( longue et courte ), avec les fixations sont disponibles au téléchargement ici :   https://www.thingiverse.com/search?q=papa50&type=things&sort=relevant https://ww

Images postées

Posté(e)

C est dingue...il y a 2 sons de cloches chez eux....deja il faut attendre que ca fissure🙄, puis il te propose un clamp sinon en jouant de la menace comme certains l ont fait (ouvrir un litige), il te renvoie un bras...

Ils doivent etre debordés de plaintes...ils font des copier coller des 1er messages que j ai vu...

Ta trott est sortie de douane @Fab10?

Screenshot_20200929-210430_Facebook.jpg

Modifié par Surimi

Posté(e)
il y a 9 minutes, Surimi a dit :

C est dingue...il y a 2 sons de cloches chez eux....deja il faut attendre que ca fissure🙄, puis il te propose un clamp sinon en jouant de la menace comme certains l ont fait (ouvrir un litige), il te renvoie un bras...

Ils doivent etre debordés de plaintes...ils font des copier coller des 1er messages que j ai vu...

Ta trott est sortie de douane @Fab10?

Le rendez vous pour le container était prévu aujourd'hui , mais je n'en sais pas plus .

Posté(e)

A malaszewicze en attente de container documents...

Posté(e)

Bonjour, j'ai reçus ma Mantis il y a quelque jour et j'ai très heureux de venir partager ce moment sur le forum, malheureusement j'ai reçu la série défectueuse et même si ce n'est pas encore fissuré en devine facilement le point de fragilité.

je vais contacter Wheel rider stores comme les autres pour avoir une nouvelle potence.

Mais autant je vois comment déconnecter les câbles électriques pour mettre en place une nouvelle potence, autant je n'ai aucune idée de comment déconnecter un frein hydraulique.

Avez-vous des tutos ?

Modifié par Julien Perez

Posté(e)

Bienvenue Julien cher confrère de galère😅

Apparemment faudrait couper les cables hydrauliques et en mettre des neufs ( à confirmer par d 'autres)

Posté(e)

Sais tu combien de temps prends la livraison après le rendez vous du container ?

Posté(e)

ca sent la grosse galère cette histoire, merci Surimi. 

En attendant pas de hors piste.

Et dehors de ca niveau perf c'est un truc de ouf !

Posté(e)

Oui nous aussi on hate de tester ca....Bah on va se serrer les coudes et trouver une solution ensemble☺️....c 'est l avantage du fofo

Sais tu combien de temps prends la livraison après le rendez vous du container ? @Julien Perez

Posté(e)

c'est ce que j'ai mis dans mon image au dessus :)

quasi un mois de plus pour moi..

Posté(e)

Merci ! Ah oui!!!! c est tres long....😪

Bon d ici là en attendant,  yaura pleins de soluces et tutos de sortis pour la potence...😁

Posté(e)

Et avec de la chance toi et fab aurez une bonne version, même si j'avoue qu'avoir des compagnons de galère est toujours plus rassurant 😆

Modifié par Julien Perez

Posté(e)

J y crois pas du tout à la bonne version....je pense que @Fab10 et moi on sera sur le meme stock que toi ,de juillet je pense...ca du se jouer à une vingtaine de jours près...la loose....mais t as raison c 'est rassurant et ca nous promet un hiver ou on pas s emmerder...on va avoir plein de bricolage à faire...😁

Posté(e)
il y a 2 minutes, Julien Perez a dit :

Et avec de la chance toi et fab aurezune bonne version, même j'avoue qu'avoir des compagnons de galère est toujours plus rassurant 😆

L'avantage c'est qu'on a tous acheté chez le même vendeur , ce sera plus facile pour obtenir une solution .

Tu peux toujours lui envoyer une photo de la potence et le numéro de série pour avoir un nouveau lock même si l'idéal serait le remplacement de la potence !

Posté(e)

Je leur ai directement demandé une nouvelle potence gratuite, j'attend la réponse. j'y crois pas du tout à un plus gros lock, c'est trop essentiel à la sécurité la potence sur une trot.

Posté(e)

J ai commencé à tater le terrain avec kaabo directement....en leur faisant comprendre que leur image de marque pourrait battre de l'aile avec cette histoire...

 

 

 

 

Screenshot_20200929-215400_Gmail.jpg

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.