Fab10 Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Voici la réponse que m'a apporté le vendeur concernant les potences : Bonjour, mon ami. En ce qui concerne le problème des pôles, nous n'avons appris les détails de l'usine que la semaine dernière. À l'heure actuelle, nous avons développé une solution pour les clients qui achètent des scooters dans notre magasin. Si votre pôle de scooter est une version perforée, veuillez fournir la photo du poteau du scooter et le numéro de série du scooter.Nous enregistrerons les informations et vous fournirons une pince renforcée gratuite dès que possible.Vous n'avez qu'à payer 20 $ pour le transport. Ne vous inquiétez pas, nous attachons une grande importance à l'expérience et à la sécurité de chaque client, nous ferons donc de notre mieux pour vous fournir la meilleure solution.Si vous avez des difficultés, veuillez nous contacter à temps. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 (modifié) C est dingue...il y a 2 sons de cloches chez eux....deja il faut attendre que ca fissure🙄, puis il te propose un clamp sinon en jouant de la menace comme certains l ont fait (ouvrir un litige), il te renvoie un bras... Ils doivent etre debordés de plaintes...ils font des copier coller des 1er messages que j ai vu... Ta trott est sortie de douane @Fab10? Modifié le 29 septembre 2020 par Surimi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 il y a 9 minutes, Surimi a dit : C est dingue...il y a 2 sons de cloches chez eux....deja il faut attendre que ca fissure🙄, puis il te propose un clamp sinon en jouant de la menace comme certains l ont fait (ouvrir un litige), il te renvoie un bras... Ils doivent etre debordés de plaintes...ils font des copier coller des 1er messages que j ai vu... Ta trott est sortie de douane @Fab10? Le rendez vous pour le container était prévu aujourd'hui , mais je n'en sais pas plus . 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 @Surimi où en est la tienne ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 A malaszewicze en attente de container documents... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perez Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 (modifié) Bonjour, j'ai reçus ma Mantis il y a quelque jour et j'ai très heureux de venir partager ce moment sur le forum, malheureusement j'ai reçu la série défectueuse et même si ce n'est pas encore fissuré en devine facilement le point de fragilité. je vais contacter Wheel rider stores comme les autres pour avoir une nouvelle potence. Mais autant je vois comment déconnecter les câbles électriques pour mettre en place une nouvelle potence, autant je n'ai aucune idée de comment déconnecter un frein hydraulique. Avez-vous des tutos ? Modifié le 29 septembre 2020 par Julien Perez 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Bienvenue Julien cher confrère de galère😅 Apparemment faudrait couper les cables hydrauliques et en mettre des neufs ( à confirmer par d 'autres) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Sais tu combien de temps prends la livraison après le rendez vous du container ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perez Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 ca sent la grosse galère cette histoire, merci Surimi. En attendant pas de hors piste. Et dehors de ca niveau perf c'est un truc de ouf ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perez Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 (modifié) Voici mon suivis depuis l'étape "en attente des documents." https://imgur.com/a/iu9dF1U Modifié le 29 septembre 2020 par Julien Perez 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Oui nous aussi on hate de tester ca....Bah on va se serrer les coudes et trouver une solution ensemble☺️....c 'est l avantage du fofo Sais tu combien de temps prends la livraison après le rendez vous du container ? @Julien Perez 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perez Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 c'est ce que j'ai mis dans mon image au dessus quasi un mois de plus pour moi.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Merci ! Ah oui!!!! c est tres long....😪 Bon d ici là en attendant, yaura pleins de soluces et tutos de sortis pour la potence...😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perez Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 (modifié) Et avec de la chance toi et fab aurez une bonne version, même si j'avoue qu'avoir des compagnons de galère est toujours plus rassurant 😆 Modifié le 29 septembre 2020 par Julien Perez 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 J y crois pas du tout à la bonne version....je pense que @Fab10 et moi on sera sur le meme stock que toi ,de juillet je pense...ca du se jouer à une vingtaine de jours près...la loose....mais t as raison c 'est rassurant et ca nous promet un hiver ou on pas s emmerder...on va avoir plein de bricolage à faire...😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 il y a 2 minutes, Julien Perez a dit : Et avec de la chance toi et fab aurezune bonne version, même j'avoue qu'avoir des compagnons de galère est toujours plus rassurant 😆 L'avantage c'est qu'on a tous acheté chez le même vendeur , ce sera plus facile pour obtenir une solution . Tu peux toujours lui envoyer une photo de la potence et le numéro de série pour avoir un nouveau lock même si l'idéal serait le remplacement de la potence ! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perez Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Je leur ai directement demandé une nouvelle potence gratuite, j'attend la réponse. j'y crois pas du tout à un plus gros lock, c'est trop essentiel à la sécurité la potence sur une trot. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 J ai commencé à tater le terrain avec kaabo directement....en leur faisant comprendre que leur image de marque pourrait battre de l'aile avec cette histoire... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perez Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Si tu peux partager l'email je ferrais de même demain matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 sales@kaabo.com 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés