Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

Le 22/09/2020 à 07:44, Papa50 a dit :

@crockmi le spartiate

C'est la modification de @ELNO71 

Ou c'est un Shunt rajouter, mais quel est l'intérêt ??

Merci !!!!

Screenshot_20200922-073825208.jpg

on dirait qu'il y a un peu d'étain sur la pate gauche, mais c'est tres peu, donc le gain doit être négligeable,

l'idéal c'est d'en mettre sur env. 1/3 du shunt mais cette technique n'est pas précise, il faut tester en parallèle

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous connaissez oublier ces prises de M....

Utilisez ces prises internation..

Trop bien super top

€ 8,85  43%OFF | Adaptateur universel EU 250 V, convertisseur universel EU, chargeur de voyage en AC, prise murale avec adaptateur domestique, 5 pièces/lot
https://a.aliexpress.com/_BOS9DL

Screenshot_20200923-154010418.jpg

Screenshot_20200923-153842803.jpg

Screenshot_20200923-153909609.jpg

Screenshot_20200923-153936150.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache je viens de faire un essai, il faut vraiment le faire dans un garage, ça pue le Cramer 😂😂

Je viens de ventiler la maison regardez , une gravure je dirais 3/10 de mm de profondeur , fait A l'arrache,🙄

 

Modifié par Papa50
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Surimi a dit :

As tu le lien du mini elevateur stp @Papa50.....

Mais avec plaisir Je l'ai eu à 8.33€ ici :

€ 5,55  21%OFF | Nouveau routeur en aluminium Table élévatrice travail du bois gravure laboratoire support de levage plate-forme élévatrice bancs de travail du bois
https://a.aliexpress.com/_BUvTrX

Screenshot_20200923-171722229.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Surimi a dit :

As tu le lien du mini elevateur stp @Papa50.....

J'ai trouvé un autre lien

€ 3,65  32%OFF | Routeur en aluminium Table élévatrice gravure sur bois laboratoire support de levage ascenseur réglable perceuse Mini Table outils de travail du bois
https://a.aliexpress.com/_BOI5qp

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Fab10 a dit :

Moi , je n'ai toujours rien reçu , ça ne bouge plus de Pologne .

Je craque , je n'en peux plus d'attendre 😵😵😵

@Surimi @Fab10Mon laser est resté 9 jours !!!!en Allemagne, PAS de PANIQUE, votre bébé arrive, je suis confiant 👍

Modifié par Papa50
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Surimi a dit :

Normalement encore 1 mois pour moi....Mais je viens de regarder et ohhh surprise elle est à Brest😂 Tiens bizarre pourquoi Brest?

Parce qu' en fait il existe Brest en bièlorussie ( à la frontière polonaise)🥴

Capture d’écran 2020-09-24 192453.png

Je me suis fait la même réflexion , mais fausse joie 😂 .

Elle est arrivée 2 jours après en Pologne et depuis ça ne bouge plus , ce n'est que des démarches .

Le vendeur viens de me dire que ça prenait plus de temps , qu'ils étaient en manque de personnel aux douanes .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fab10 a dit :

Je me suis fait la même réflexion , mais fausse joie 😂 .

Elle est arrivée 2 jours après en Pologne et depuis ça ne bouge plus , ce n'est que des démarches .

Le vendeur viens de me dire que ça prenait plus de temps , qu'ils étaient en manque de personnel aux douanes .

9jours en moyenne , et après ça va très vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca craint ca craint ca craint🤥......jvois de plus en plus de potences de Mantis fabriquées en juillet qui se rompent, elles ont la particularité d'avoir un trou au dessus de la bague....j 'espere qu'ils ont corriger le probleme, je nous pensais relativement à l'abri avec @Fab10 car on les a commandé entre mi-aout et fin aout....

Sauf que en regardant la video de pré expedition que wheel rider store nous envoie, il y a un code chiffré sur le carton qui ressemble fort à un numero de serie et qui pour mon cas  ferait apparaitre la date du 20/07.....et là jsuis beaucoup moins serein....😂

@Fab10 Pourrais tu verifier ton numero sur le carton stp? merci

 

Capture d’écran 2020-09-25 114828.png

Capture d’écran 2020-09-25 115722.png

Modifié par Surimi
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Surimi a dit :

ca craint ca craint ca craint🤥......jvois de plus en plus de potences de Mantis fabriquées en juillet qui se rompent, elles ont la particularité d'avoir un trou au dessus de la bague....j 'espere qu'ils ont corriger le probleme, je nous pensais relativement à l'abri avec @Fab10 car on les a commandé entre mi-aout et fin aout....

Sauf que en regardant la video de pré expedition que wheel rider store nous envoie, il y a un code chiffré sur le carton qui ressemble fort à un numero de serie et qui pour mon cas  ferait apparaitre la date du 20/07.....et là jsuis beaucoup moins serein....😂

@Fab10 Pourrais tu verifier ton numero sur le carton stp? merci

 

Capture d’écran 2020-09-25 114828.png

Capture d’écran 2020-09-25 115722.png

C'est un défaut de fonderie , quand on voit la cassure nette, 

Que ce soit  sur tous nos bébés même ceux d'août j'y crois pas !!!

 

Vidéo 

 

 

Screenshot_20200925-165003962.jpg

Screenshot_20200925-165033226.jpg

Screenshot_20200925-165016331.jpg

Modifié par Papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward