Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

Voici la réponse que m'a apporté le vendeur concernant les potences :

 

Bonjour, mon ami. En ce qui concerne le problème des pôles, nous n'avons appris les détails de l'usine que la semaine dernière. À l'heure actuelle, nous avons développé une solution pour les clients qui achètent des scooters dans notre magasin. Si votre pôle de scooter est une version perforée, veuillez  fournir la photo du poteau du scooter et le numéro de série du scooter.Nous enregistrerons les informations et vous fournirons une pince renforcée gratuite dès que possible.Vous n'avez qu'à payer 20 $ pour le transport.

 Ne vous inquiétez pas, nous attachons une grande importance à l'expérience et à la sécurité de chaque client, nous ferons donc de notre mieux pour vous fournir la meilleure solution.Si vous avez des difficultés, veuillez nous contacter à temps.

  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est dingue...il y a 2 sons de cloches chez eux....deja il faut attendre que ca fissure🙄, puis il te propose un clamp sinon en jouant de la menace comme certains l ont fait (ouvrir un litige), il te renvoie un bras...

Ils doivent etre debordés de plaintes...ils font des copier coller des 1er messages que j ai vu...

Ta trott est sortie de douane @Fab10?

Screenshot_20200929-210430_Facebook.jpg

Modifié par Surimi
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Surimi a dit :

C est dingue...il y a 2 sons de cloches chez eux....deja il faut attendre que ca fissure🙄, puis il te propose un clamp sinon en jouant de la menace comme certains l ont fait (ouvrir un litige), il te renvoie un bras...

Ils doivent etre debordés de plaintes...ils font des copier coller des 1er messages que j ai vu...

Ta trott est sortie de douane @Fab10?

Le rendez vous pour le container était prévu aujourd'hui , mais je n'en sais pas plus .

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçus ma Mantis il y a quelque jour et j'ai très heureux de venir partager ce moment sur le forum, malheureusement j'ai reçu la série défectueuse et même si ce n'est pas encore fissuré en devine facilement le point de fragilité.

je vais contacter Wheel rider stores comme les autres pour avoir une nouvelle potence.

Mais autant je vois comment déconnecter les câbles électriques pour mettre en place une nouvelle potence, autant je n'ai aucune idée de comment déconnecter un frein hydraulique.

Avez-vous des tutos ?

Modifié par Julien Perez
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J y crois pas du tout à la bonne version....je pense que @Fab10 et moi on sera sur le meme stock que toi ,de juillet je pense...ca du se jouer à une vingtaine de jours près...la loose....mais t as raison c 'est rassurant et ca nous promet un hiver ou on pas s emmerder...on va avoir plein de bricolage à faire...😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Julien Perez a dit :

Et avec de la chance toi et fab aurezune bonne version, même j'avoue qu'avoir des compagnons de galère est toujours plus rassurant 😆

L'avantage c'est qu'on a tous acheté chez le même vendeur , ce sera plus facile pour obtenir une solution .

Tu peux toujours lui envoyer une photo de la potence et le numéro de série pour avoir un nouveau lock même si l'idéal serait le remplacement de la potence !

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward