Le Dérangeant Posté(e) le 4 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2021 (modifié) Voilà la première photo du bébé neuf , on peut estimer a peut près la distance ! Sachant que avec mon poids jen avez marre que l'arrière tapé tout le temps sur le lèche roue, mais jamais l'avant !! Maintenant c'est vrai il y a le transfert de masse à prendre en compte aussi, surtout au freinage !! Modifié le 4 mai 2021 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 4 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2021 (modifié) J'y crois pas étanche 😳😳 jet d'eau, +sceau d'eau 👍 Weeped a 7000€ N'a qu'à bien se tenir !!!! Modifié le 4 mai 2021 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 4 mai 2021 Partager Posté(e) le 4 mai 2021 Oh Une mantis deguisée😅 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 5 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Vous avez tous donné ? Moi Oui !!! , pas évident à déceler 😉 Merci super nano 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 6 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2021 (modifié) Bientôt fini 😉 Modifié le 6 mai 2021 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B14CKMAMBA Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 J’ai un pneu carré!! Depuis 2 ou 3 jours j’ai 2 “bosses” sur mon pneu arrière..je sens le “bump” en roulant..nouveaux pneus commandés mais je tente encore le diable en roulant avec à vitesse réduite sur courte distance...on verra bien d’ici l’arrivée des nouveaux!🤘😉🤘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 6 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2021 (modifié) Franchement, il y a de quoi être dégoûté quand vous déballer votre bébé 😭😭😭 On sait ou il là commandée la Chine !!!!! Modifié le 6 mai 2021 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebor Posté(e) le 7 mai 2021 Partager Posté(e) le 7 mai 2021 Salut, j'ai un problème. Je changeais les rotors avant et arrière en 160 mm. Mais le moteur avant tourne dans la direction opposée (arrière). Comment connecter le fil du moteur jaune, vert et bleu sur le moteur avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 7 mai 2021 Partager Posté(e) le 7 mai 2021 (modifié) Branche le vert avec le bleu, Edit : si tu est sur que le moteur arrière tourne dans le bon sens ! Sinon tu inverse : AV=JJ/BB/VV et Arrière: JJ/BV/VB Voir flèches rouge en bas , ce n'est pas le schéma de ta trott. juste pour l'exemple Modifié le 7 mai 2021 par Christian-91 Ajout schéma pour exemple 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 7 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 20 minutes, Christian-91 a dit : Branche le vert avec le bleu, Papi Christian est là , donc no problème !! Go go go !!!👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebor Posté(e) le 7 mai 2021 Partager Posté(e) le 7 mai 2021 Merci. Changer les rotors n'est pas une tâche facile et rapide. Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas rendu Mantis pro un peu plus grand car à l'intérieur il n'y a pas de place pour les fils. Quels sont les autres fils sur le moteur? Ils n'étaient pas isolés (regardez la photo). Je les ai isolés avec un tube thermorétractable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 8 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Il y a 15 heures, Trebor a dit : Merci. Changer les rotors n'est pas une tâche facile et rapide. Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas rendu Mantis pro un peu plus grand car à l'intérieur il n'y a pas de place pour les fils. Quels sont les autres fils sur le moteur? Ils n'étaient pas isolés (regardez la photo). Je les ai isolés avec un tube thermorétractable Étonnant tu devrais avoir trois fils pas six!! C'est un câble 6 fils que Tu As rajouté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebor Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Non, je n'ai pas ajouté de fils. Il y en a 3 pour la connexion du moteur et je pense que 5 plus minces et ceux qui étaient dans l'air non connectés. Qu'est-ce que le connecteur d'alimentation près du contrôleur de minimotors? L'autre connecteur est un fil gris limiteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 8 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 8 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Il va maintenant se mettre Des coups de pied au cul pour finir cette électricité 😥 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Il y a 2 heures, Papa50 a dit : Il va maintenant se mettre Des coups de pied au cul pour finir cette électricité 😥 Heu, même plusieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 8 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Triste je suis 😭😭😭😭😭😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 il y a 57 minutes, Papa50 a dit : Triste je suis 😭😭😭😭😭😭 Je pensais que tu avais fait tout les branchement ou presque ! , mais en voyant tes dernières photos je me suis dit : il a eu un petit coup de flemme ! Enfin, j'espère que tu n'as pas de soucis avec les montages 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perez Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Quand je vois tes pneus neuf @Papa50 oui il est vraiment temps de s'y mettre 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 9 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Il y a 15 heures, Christian-91 a dit : Je pensais que tu avais fait tout les branchement ou presque ! , mais en voyant tes dernières photos je me suis dit : il a eu un petit coup de flemme ! Enfin, j'espère que tu n'as pas de soucis avec les montages Non j'ai juste peur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés