Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)

Featured Replies

Posté(e)

Oui Riva  O.o  le Riviera c'est le sport Yacht comme le 5400 plus moderne mais abordable ... 960 000 euros pour le plus petit en occasion  :D

Modifié par Exo

• Réponses 3.9 k
  • Vues 1.3 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le Dérangeant
    Le Dérangeant

• Le Dérangeant
    Le Dérangeant

Franchement, la classe j'adore 👍

• Le Dérangeant
    Le Dérangeant

les versions ( longue et courte ), avec les fixations sont disponibles au téléchargement ici :   https://www.thingiverse.com/search?q=papa50&type=things&sort=relevant https://ww

Images postées

Posté(e)

Yen a ils sont plus souvent dans leur garage que sur leur trott 😅enfin tant que ça fait vendre 🍺🍺

Posté(e)

suite à l'achat de la mantis chez wheel riders store, ils proposent ( c'est de bonne guerre ) des produits additionnels....un peu  excessif le tarif je pense...🤔

Annotation 2020-08-27 164733.png

Posté(e)
  • Auteur
il y a 41 minutes, Surimi a dit :

suite à l'achat de la mantis chez wheel riders store, ils proposent ( c'est de bonne guerre ) des produits additionnels....un peu  excessif le tarif je pense...🤔

Annotation 2020-08-27 164733.png

Prend ton bébé est c'est tout !!!!

Modifié par Papa50

Posté(e)
  • Auteur
il y a 49 minutes, Pokerchow a dit :

Yen a ils sont plus souvent dans leur garage que sur leur trott 😅enfin tant que ça fait vendre 🍺🍺

"Quand on aime, on ne roule pas"😂😂😂😂

Posté(e)
il y a 17 minutes, Papa50 a dit :

Joli meuble, ça donne du cachet,❤️, dans l'appartement 😉

Screenshot_20200827-173107571.jpgTres joli casque !!!!😲 est ce qu'on a une idéé de la marque?

Posté(e)

essai d'impression des equilibreurs de roues en pla on verra pour l'abs plus tard....merci @Papa50 😉

Annotation 2020-08-27 183823.png

Modifié par Surimi

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 11 heures, Surimi a dit :

essai d'impression des equilibreurs de roues en pla on verra pour l'abs plus tard....merci @Papa50 😉

Annotation 2020-08-27 183823.png

Impec 👍, tu devrais régler ta hauteur buse/bed

Posté(e)

Ah mince j lai fait pourtant😅....j'ai pas de pieds d elephants sur la piece et j imprime sur verre si tu trouve la premiere couche écrasée😉

Posté(e)
  • Auteur
il y a 54 minutes, Surimi a dit :

Ah mince j lai fait pourtant😅....j'ai pas de pieds d elephants sur la piece et j imprime sur verre si tu trouve la premiere couche écrasée😉

Non justement ta première couche ça doit être comme une couche de peinture, toi on voit le filament, peux tu faire une photo vu de dessus s'il te plaît 😉

Posté(e)

C'est assez moche...😅...le gris et la photo de près fait ressortir le moindre défaut....après c'est un vieux pla que j 'aime pas trop....je la referais avec un autre pla pour voir...

Modifié par Surimi

Posté(e)
  • Auteur

Franchement tu peux pas mettre ça ! 

Ça va casser , ton filament n'est pas soudé, il faut absolument revoir tes réglages 😉

Modifié par Papa50

Posté(e)

Magic @Papa50 est passé par là....réfections des réglages d'imprimantes et résultats probants ( pièce nettement mieux finie, gain de temps, de matières, mon écrou passe alors qu'avant il aurait fallu bidouiller un peu...) un grand merci à lui :bravo:

20200828_185454_copy_1080x1080.jpg

Modifié par Surimi

Posté(e)
  • Auteur

Impeccable, nettement mieux !!!👍, Je suis content pour toi , ton bébé 3D Va faire du Bon boulot maintenant 😉

Les lèches roue sont a faire maintenant !!!😂😂

Modifié par Papa50