Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Papa50 a dit :

Oui en tassant bien les billets , tu dois pouvoir le faire 👍😂😂😂

Je pensais à un métal autre que l'alu ou l'acier...sous la forme de petits lingots... whistling.gif.3b31f43f0ea5e7766216cc129709f6ec.gif

Du plomb, bien sûr! C'est pour une imprim'rie à G'nève... xD

Modifié par King Size
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Koxx à partagé un très bon projet dans bob la bricole des gyroroues sa Little Juice Box une batterie externe à confectionner soi-même je trouve son projet excellent à voir ça vaut le coup de regarder c'est très bien fait et bien expliqué👍 Little Juice Box (range extenter / power bank pour EDPM) par Koxx 💪

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Papa50 a dit :

J'aime bien il est magnifique !

 

Oui  @Papa50 il est beau mais pour en avoir eu un ,il est chaud et manque cruellement d'aérations pour un confort optimal surtout en périodes de fortes chaleur ,je suis rapidement repassé sur le Troy Lee MIPS stage bien plus confortable ,léger et confort ,après pour le look ,les goûts et les couleurs c'est à chacun de voir pour ce type de casque ... 

20200731_172714.jpg

20200731_171137.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ELNO71 a dit :

Bonjour à tous, Koxx à partagé un très bon projet dans bob la bricole des gyroroues sa Little Juice Box une batterie externe à confectionner soi-même je trouve son projet excellent à voir ça vaut le coup de regarder c'est très bien fait et bien expliqué👍 Little Juice Box (range extenter / power bank pour EDPM) par Koxx 💪

merci !!!!! mon @ELNO71

voila le lien  :

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Exo a dit :

Oui  @Papa50 il est beau mais pour en avoir eu un ,il est chaud et manque cruellement d'aérations pour un confort optimal surtout en périodes de fortes chaleur ,je suis rapidement repassé sur le Troy Lee MIPS stage bien plus confortable ,léger et confort ,après pour le look ,les goûts et les couleurs c'est à chacun de voir pour ce type de casque ... 

20200731_172714.jpg

20200731_171137.jpg

merci pour le conseil 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite alimentation POWER BANK EN 12V , qui peut être utile dans sa sacoche !!

 

https://www.banggood.com/DC-12V-15000mAh-Super-Rechargeable-Protable-Lithium-ion-Battery-Pack-p-970196.html?rmmds=detail-left-hotproducts__1&cur_warehouse=CN

alim Capture.JPG

photo_2020-07-31_14-35-17.jpg

Modifié par Papa50
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Papa50 a dit :

Disque de frein 👍

Screenshot_20200821-100344476.jpg

Screenshot_20200821-100405843.jpg

Le disque de frein j'adore !

C'est du 160 ?

J'ai enfin commandé ma mantis GT avec freins hydrauliques .

Et je trouve que le disque rend vraiment bien , par contre tu modifies l'avant également ?

Tu aurais des informations a me donner pour la modification ? Il faut un adaptateur 160 - 180 , c'est bien ça ?

Tu aurais des liens pour le disque et l'adaptateur ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fab10Désolé j'ai rien il faudrait que Tu remontes quelques pages plus haut, il y a un Fan aussi qui recherchait des calles d'étrier , Tu le contact par MP

Il va sûrement te conseiller 😉

Pensez à donner Les informations sur ce poste, pour nous 👍

Modifié par Papa50
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fab10 a dit :

Le disque de frein j'adore !

C'est du 160 ?

J'ai enfin commandé ma mantis GT avec freins hydrauliques .

Et je trouve que le disque rend vraiment bien , par contre tu modifies l'avant également ?

Tu aurais des informations a me donner pour la modification ? Il faut un adaptateur 160 - 180 , c'est bien ça ?

Tu aurais des liens pour le disque et l'adaptateur ?

Une petite vidéo , qui va te faire plaisir 😉

 

Modifié par Papa50
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward