ricci Jova Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 (modifié) Bonjour je voudrais savoir le problème de ma dualtron thunder les lumières à l’arrière resté allumée sans que je fraine et je ne l’es allumer pas non plus et sur le compteur y’a un petit lego qui affiche que je Freine alors que je freine pas et la trottinette n’avance pas et les roue ne son pas bloque quand je pousse j’ai eu c’est problème aujourd’hui merci de me répondre Modifié le 4 janvier 2020 par ricci Jova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Salut, un forum d’entraide comporte souvent quelques règles de base à lire avant de poster. si ton « lego » est le point d’exclamation, ça veut dire que le signal de frein est activé. si les leviers ne sont pas actionnés, c’est certainement un faux contact sur la paire de fils de ce signal le long de la colonne. si ce n’est pas le « point d’exclamation » poste une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricci Jova Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Il y a 1 heure, sonkenn a dit : Merci de m’avoir répondu oui c’est un point d’exclamation un forum d’entraide comporte souvent quelques règles de base à lire avant de poster. si ton « lego » est le point d’exclamation, ça veut dire que le signal de frein est activé. si les leviers ne sont pas actionnés, c’est certainement un faux contact sur la paire de fils de ce signal le long de la colonne. si ce n’est pas le « point d’exclamation » poste une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Il y a 5 heures, ricci Jova a dit : Merci de m’avoir répondu oui c’est un point d’exclamation : si ton « lego » est le point d’exclamation, ça veut dire que le signal de frein est activé. si les leviers ne sont pas actionnés, c’est certainement un faux contact sur la paire de fils de ce signal le long de la colonne. Sois le bienvenu sur le forum, @ricci Jova. J'espère que tu vas trouver la solution de ta panne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Pour tes led il faut ouvrir le deck il y a une télécommande blanche dans le deck et tu pourras régler le soucis. ça arrive que ça se dérègle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricci Jova Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Merci jeff je vais essayer dans 1 heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricci Jova Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Mais j’ai pas te problème de led Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricci Jova Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 J’ai essayé jai tourné le guidon à gauche à droite le point d’exclamation reste j’ai essayé de bougé un peut les fils et sa reste toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david332 Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Bonjour, dans la video de jeff regarde a la fin on parle de l aimant qui c est déplacer et qui pourrait être ton problème Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricci Jova Posté(e) le 7 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 David c’est celle où il a mis sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david332 Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 David c’est celle où il a mis sur le forumOui as tu regarder pour les aimants au niveau de tes freins ? Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricci Jova Posté(e) le 8 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 david oui j’ai regardé j’ai essayé sa fait rien mais j’ai plus essayé sur le frein doite j’ai pas trop essayé sur le frein gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david332 Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Slt essai sur l autre aussi ca coûte rien Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricci Jova Posté(e) le 8 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Ok je vais essayer David Le 05/01/2020 à 08:44, Jeff08 a dit : Pour tes led il faut ouvrir le deck il y a une télécommande blanche dans le deck et tu pourras régler le soucis. ça arrive que ça se dérègle Pk a ton avis si je fait sa le point d’exclamation vas s’étendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david332 Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Bonjour, problème résolu ? Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djvegas06 Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 (modifié) Le 05/01/2020 à 08:44, Jeff08 a dit : Salut Jeff je vois que tu ty connais vraiment bien. Je viens d'acheter une dt3 neuve et il y a grave du jeu dans la collone. Je lai acheté neuve dans le carton sur le bon coin pour 1300 euro. Cest moi qui l'ai déballé. Mais voilà ta beaucoup de jeu. Je viens de la laisser à un réparateur. Jai vue dans ta vidéo que tu parle d'un point bloquant d'achat. Mais la elle est neuve tu pense quel est foutu ou que cest juste un réglage. Modifié le 23 janvier 2020 par Djvegas06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés