Aller au contenu

Restez à l'abri du coronavirus avec ces conseils


Exo

Messages recommandés

Je voie pas non plus j acheté souvent  sur AliExpress pas le choix à peu pret tout les accessoires pour nos gyroroue viennent de chez eux et sont pas au même prix d après les informations la ville où est implanté AliExpress est en confinement 

mais la propagation de ce virus je pense ne ce fait que par l humain j attend des achats je vous redonnes des nouvelles si il expédie ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SPlissken a dit :

C est quoi le rapport de ce post avec la gyroroue ?

C'est juste à titre d'information nous sommes dans la rubrique discussions générales et si tu ne le sais pas déjà Carbonrevo est une marque bien connue  pour ses pièces utilisées sur un bon nombre de nos véhicules ,alors pour qu'une marque comme celle  ci décide de communiquer sur ce sujet et ainsi sortir sa zone de confort ,c'est qu'il est assez sérieux pour s'en préoccuper un minimum ...

Je suis désolé d'avoir peut être semé le trouble dans ton beau monde qui est la gyroroue...

Mais ce type de comunication venant d'une grande marque est aux antipodes d'une campagne publicitaire ,et à le mérite d'être souligné rien de plus ?

images.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand même !》》bientôt 30 000 personnes touchées 185 000 autres sont en observation et pas loin de 500 morts sans tomber dans la psychose cela vaut la peine de prendre une minute de son temps  afin de lire une information diffusée par un fournisseur de pièces pour EDPM ....

Modifié par Exo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Exo a dit :

sans tomber dans la psychose cela vaut la peine de prendre une minute de son temps  afin de lire une information diffusée par un fournisseur de pièces pour EDPM ....

Tout à fait d'accord.

Il manque dans les conseils "ne pas cracher" par terre, hier j'ai Faillie marcher sur un glume bien vert et énoooorme, c'est vraiment crade, bonjour les bactéries, après ont s'étonne ……. :S

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2020 à 11:26, SPlissken a dit :

Pour moi ça a plus sa place dans "Le Bar" mais bon. 

Ce communiqué n'a pas non plus sa place dans une politique marketing d'un groupe et pour une fois que nous avons une marque qui joue la carte de la transparence en sachant pertinemment que cela peut éventuellement nuire à ses ventes je trouve cela assez courageux de leurs part et rien que pour ça ,cela à le mérite 'être souligné 

Après si tu trouve que le positionnement de ce post n'à pas lieux d'être c'est pas très grave "tu passes au suivant" ...

Et à part cela qui reprend du dessert  :smack: 

 

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward