Aller au contenu

Gotway nikola 100v

Featured Replies

Posté(e)

Peut être ça n est pas les LG m50t puisque la capacité semble différente...

Et tu a lu les 12 page et il n y a rien d écrit ce sujet ?

On aurait certainement du faire une page avec les modèles disposant de ces accus.

Peut être qu elle existe cette page qqpart...

Modifié par v5f06

• Réponses 244
  • Vues 55.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est effectivement un placement bizarre avec les entrailles d'une MSX et l'aspect esthétique d'une Inmotion!! Elle est effectivement dans le même segment que la 16X tout en faisant moins baroude

• Vous me faites marrer tous, à dire que "madame" ne sera pas d'accord avec une nouvelle roue, un nouvel accessoire, un nouvel équipement... WOOOOH ! On est des bonhommes ou pas, là ?? Portez vos c

• Hello J'ai craqué pour la GW Nikola plus 1845wh 100V en partant de 2 critères essentiels : l'autonomie et la qualité de glisse. En suivant les bons conseils de @Bonheur sur Seine et vu ses r

Images postées

Posté(e)

oui effectivement. eh bien encore merci a vous pour cette information precieuse. je ne pense pas que le vendeur accepte de me la ceder comme vendue "sans batterie" alors qu'elle est quasi neuve.

je crois que je vais rester en v10f. moi qui etait comptant de trouver plus rapide avec pas trop de kgs en plus et avec des dimensions similaires...

Posté(e)

Demande à ouvrir la roue pour que tu puisses vérifier. Si c'est pas des LG M50T ça peut valoir le coup.

Posté(e)
il y a 7 minutes, v5f06 a dit :

Peut être ça n est pas les LG m50t puisque la capacité semble différente...

Et tu a lu les 12 page et il n y a rien d écrit ce sujet ?

On aurait certainement du faire une page avec les modèles disposant de ces accus.

Peut être qu elle existe cette page qqpart...

non je n'ai rien vu a ce sujet dans ce post.