Skip to content

Currus NF 11 // Currus Panther

Featured Replies

• Author

Currus France MERCI pour ces petites news.😉

Concernant les accessoires pour upgrader - customiser la Panther avez-vous des NEWS svp ?...

Deck lumineux ?... Prix ?...

• Replies 166
  • Views 65k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• prudence....attendons de voir a l'usage si le ramage sera à la hauteur du plumage ...😏

• ElectricScooter_Norway
    ElectricScooter_Norway

ne peut pas attendre !! Ce mois-ci sera comme une éternité, et tout ce que je fais, c'est chercher sur YouTube, Google, Instagram et tous les autres endroits pour des nouvelles sur la NF11 !! Heureuse

• nicofalcon
    nicofalcon

NF11 commandée aujourd'hui ...  Je vous tiens au courant de l'évolution de la livraison... le container arrive le 2 juillet...

Posted Images

Nous avons pour objectif de les mettre dans le container. Mais pour l’instant je ne peux pas le confirmer. 
Il faudrait pas retarder l’arrivée des Panther.

J’ai pas encore les prix des deck lumineux, je manquerai pas de vous les transmettre dès que possible. 

Nous avons déjà les amortisseurs de direction, les béquilles, poignée, casquette de phare. 

https://www.currus.fr/fr/6-accessoires

• Author

OK ; Thanks Currus France ...😜

• Author

L’image contient peut-être : chaussures

• Author

Aucune description de photo disponible.

• Author

Aucune description de photo disponible.

• Author

La production des #curruspanther touche à sa fin! :dix:👍

So good ......... 😜😉

🙌

ne peut pas attendre !! Ce mois-ci sera comme une éternité, et tout ce que je fais, c'est chercher sur YouTube, Google, Instagram et tous les autres endroits pour des nouvelles sur la NF11 !! Heureusement, j'en connais un aux USA qui en a un, mais quand même ..

• 3 weeks later...
  • Author

ESN : La Panther va hanter tes nuits ....:zzzzz:; la délivrance est imminente ... xD ; tes insomnies vont disparaître ... :o

Révélation

• Author

Elle se fait désirer cette PANTHER .... Je pense que vous  aller en rêver ... 

On 5/27/2020 at 6:27 PM, William Sanchez said:

The new models of dualtron will arrive first than those of Currus

Les nouveaux modèles dualtron seront donc en France avant le 3 juillet? cela semble étrange quand on dit qu'ils y travaillent encore?

• Author

MOB'ELEC à Toulon Nicofalcon.

Le 28/04/2020 à 18:28, CURRUS FRANCE a dit :

Nous avons pour objectif de les mettre dans le container. Mais pour l’instant je ne peux pas le confirmer. 
Il faudrait pas retarder l’arrivée des Panther.

J’ai pas encore les prix des deck lumineux, je manquerai pas de vous les transmettre dès que possible. 

Nous avons déjà les amortisseurs de direction, les béquilles, poignée, casquette de phare. 

https://www.currus.fr/fr/6-accessoires

La NF11 est garantie combien de temps ? est il possible d'acheter une extension de garantie n'ayant aucun recul sur le modèle?