Aller au contenu

Ninebot one E à vendre


Gangster chips

Messages recommandés

IMG_3654.thumb.JPG.a05c1a415e997e1662d390bb2083d0d9.JPGJe vend ma ninebot one E acheté en Août 2019 sur la gyroroue j'ai rajouté des support de phares imprimé en 3D avant arrière et j'ai remplacé le poignée original (qui n'a pas tenu) par une poignée imprimé en 3D. 

Elle a environ 4000 km et les batteries marche très bien 

je la vends à 250€ car je m'en lasse et je voudrais m'acheter une nouvelle roue 

merci ;)

PS: je la vend avec deux coque une batterie supplémentaire et et le carton 

IMG_3685.JPG

IMG_3940.JPG

IMG_3767.JPG

IMG_3939.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Gangster chips a dit :

Salut @Tank je peux toujours dissocier le lot à voir car je la vendrais peut être moins facilement...

tu as des propositions ? 

Je te propose une donation :D

Fait ton prix en MP et on négociera :devil: 

Modifié par Tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressé pour apprendre la gyroroue.

Quel est l'autonomie actuelle avec l'ancienne batterie en roulant en v.max ? et pour comparaison, quelle est-elle avec batterie neuve ? ceci pour voir si je suis intéressé pour le lot et remplacer la batterie ou si on dissocie avec @Tank ?

Quelle est la différence entre la E et E+ citées ? batterie 240 vs 320Wh ?

Le fait de débuter avec celle-ci vous parait-il un bon choix (autonomie, taille de roue) ou vais-je avoir envie de changer dès que je saurai la manier ?

Merci, bon après-midi 

Modifié par Crypto83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Crypto83 

l'ancienne et la nouvelle batteries font entre 15 et 20 km j'en ai acheté une deuxième pour faire entre 30 et 40 km ( on peut les interchanger en 5 min via une technique)PS : on a pas dissocier avec @Tank

image.jpg

image.jpg

Modifié par Gangster chips
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement en 5 min ça se change vite. C'est le temps que je met pour retirer l'anneau et les 2 vis. Je l'ai fait cet après-midi parce que j'avais inversé les branchements de mes leds.

C'est une très bonne roue pour apprendre et qui se garde même pour la ville.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gangster chips et @Neo-Anubis, merci pour vos retours !

Après discussion avec @Tank, je vais augmenter mon budget et m'orienter vers une roue avec plus d'autonomie: la KS16B avec 840Wh (d'occasion et en vente qui plus est à 15min de chez moi !)

J'espère très bientôt avoir l'opportunité de partager les premiers tours de roue 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward