Aller au contenu

Recherche bonne roue pour debuter

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

bon le vendeur a trouvé un acheteur plus rapide.. quel idée de travaillé aussi ? entre temps suis tombé sur facebook d'une annonce Gotway MS 3, mais bon 6700Km le bestiaux, j'ai peur d'avoir une panne avec mdr, il dit n'avoir changer que le pneu et le trolley... a la barre des 7000 elle explose ou bien c'est fiable mdr ? ;)  (il la propose a 300€ étrange non?)

Posté(e)

Pas si étrange que ça je trouve vu que la mienne je la vend a 500€ et approche les 6000 km.

Et pour moi OUI la ms3 est fiable puisque elle a rouler sous toute les condition sans avoir un vrai gros problème mécanique.

Posté(e)
  • Auteur

@psychoplack ah génial d'avoir ton retour, par curiosité tu a changer la batterie ou eu une perte d'autonomie? a titre comparatif ^^

Posté(e)

Ben on vas dire que c'est une vieillesse (normal) de la batterie puisque elle a presque 4 ans et utilisé quotidiennement.

En 1 charge avant je pouvait faire 60 km maintenant je n'en fais que 40 km.

Par contre pour changer la batterie je pense qu'il faudra faire du DIY car gotway maintenant ne fais que du 84 v ou 100 v

Posté(e)
  • Auteur

@psychoplackc'est une roue pour faire mes arme dessus, 300€ la découverte je peut encore... si j’accroche bien et que je devient wheeler assidu je revendrai ma speedway 5 pour investir dans une bonne roue neuve et celle-ci ira a un nouveau wheeler jusqu’à destruction mdr

Posté(e)

Y'a celle là aussi :

Ou ça. Plus chère, mais que tu pourras peut être garder plus longtemps si pas besoin de trop d'autonomie...

D'une façon générale, épluche les annonces du forum, y'a plus de chance de tomber sur des gens sérieux 😉

Modifié par michmuch

Posté(e)
  • Auteur

@michmuch j'ai vue l'annonce de la ninebot, mais il mets pas d'ou il viens et les gens du forum me la disent limite pour mon gabari et la ks16b c'est un peut au dessus du budget pour commencer

Modifié par Vexx