Aller au contenu
  • 0

Recherche bonne roue pour debuter


Vexx

Question

Bonsoir, après m'être présenter ici j'en profite pour venir demander conseil, je vais commencer la roue et j'ai besoin de votre aide pour choisir ma première qui sera d’occasion pour faire mes premier tour? cycle ? Chute ?

 

j'ai regarde sur LBC principalement et j'ai trouver des Inmotion V5F 300€ a moin de 500km Voir presque neuve ainsi que des Gotway MCM5 a 450€

ma question est la suivante du haut des mes 95Kg habillé sans équipement du coup ~100 full stuff... ce genre de roue vas me survivre ? elle pourront effectué plus de 20Km? ou si vous avez d'autres recommandation a moins de 500€  de préférence.

''mise a jour 27 : La ninebot E+ a l'air d'être le meilleur choix pour apprendre/commencer

 

merci d'avance bonne soirée

 

Modifié par Vexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 1

Hello Vexx, vu ta carrure, je t'invite plus à partir directement sur une 16".

Tu peux trouer sur LBC et ici même des Ninebot E+ dans ton budget, c'est une super roue pour débuter et même pour la suite.

J'ai fait 1500bornes avec la mienne avant d'en être lassé et passer sur autre chose.

A 85kg j'arrivais à faire 20km avant bridage à 12km/h.

 

bon ride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

MERCI @Kokorun justement je commencé a regarder cet ninebot e+ qui a vraiment l'air d'être le meilleur compromis pour moi et en effet une 16" serait plus adapté et plus facile pour après  si je veut investir dans les roue plus cher "KS16x ?"

cet annonce a l'air intéressante très peut de Km et déjà les protection pour mes début difficile ?

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1747848451.htm/

 

au début je cherche forcement une avec un trolay pour faire les magasins avec, mais j'ai vue ont peut ajouter un accessoire sur les ninebot ?

Modifié par Vexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Parmi les connaissances que j'ai encouragées à devenir wheelers, l'un d'entre eux a fait comme @Vexx pour débuter et payer le moins cher possible. Il a acheté une E+ d'occasion. Il est devenu accro.

Mais il a voulu passer le cap supérieur sur mes conseils et a fini par s'acheter une vraie roue : une KS-18L d'occasion. Depuis, il est encore plus accro, il ne quitte plus sa 18 pouces. Seulement voilà, il n'a toujours pas vendu sa E+ toute pourrie qui ne sert à rien ni à personne : il la laisse traîner chez moi depuis plusieurs mois sans venir la récupérer (en plus c'est un capitaliste, il ne veut pas la prêter, seulement la louer).

Donc attention au choix «le moins cher pour commencer» : quand on passe à la vitesse supérieure ça ne se revend pas si bien et ça finit par encombrer.

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ma part Ninebot one + acheté 280 euros et revendu à 250 euros à un Wheeler pour sa fille une adepte de plus

on est trois sur La Bouëxière maintenant mais elle met moins de temps que moi pour maîtriser 

je l ai remplacer par une inmotion v10f neuve grace à une promo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
34 minutes ago, Vexx said:

je suis très intéresse

Ça c'est parce que tu ne l'as pas vue ?

À mon avis il va la garder, juste par fierté. Mais j'essaierai de lui en parler et je te mettrai en contact si ça marche.

Attention, il pèse 10 kg de moins que toi et pourtant, même pour lui, cette E+ est vraiment limite en termes de puissance (il s'est déjà vautré à cause du manque de couple), mais aussi de robustesse (les boucliers et la visserie ont pris cher, il y a un léger jeu dans l'axe, réparé avec des cales métalliques). Bref, je dirais qu'il s'agit d'une 16 pouces pour enfants ou adolescents pas trop turbulents.

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

une annonce de  KS-16 B 420Wh a 500€ (4800km ?) trolley, roue et chambre a air changer avec facture de chez eroue a l'appuie de moins d'un an

je pourrait pas investir plus haut sur une première fois :/  des avis sur cet roue? elle a l'air d'être correct même avec mon poids non?

Modifié par Vexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me répond a moi même, j'avais vue cet offre plus tôt, la personne me dit ne pas connaitre le kilométrage et ne jamais avoir utilisé l'application(seconde main) et avoir peut utilisé la roue https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1752041006.htm/ mais  c'est quel version je suis perdu... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 21 heures, fr4bd a dit :

[...]@Vexx pour débuter et payer le moins cher possible. Il a acheté une E+ d'occasion. Il est devenu accro.

Mais il a voulu passer le cap supérieur sur mes conseils et a fini par s'acheter une vraie roue : une KS-18L d'occasion. Depuis, il est encore plus accro, il ne quitte plus sa 18 pouces. Seulement voilà, il n'a toujours pas vendu sa E+ toute pourrie qui ne sert à rien ni à personne : il la laisse traîner chez moi depuis plusieurs mois sans venir la récupérer (en plus c'est un capitaliste, il ne veut pas la prêter, seulement la louer).

[...]

Facture lui le gardiennage, ça va le motiver à la revendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 21 heures, Canaille56 a dit :

Pour ma part Ninebot one + acheté 280 euros et revendu à 250 euros à un Wheeler pour sa fille une adepte de plus

on est trois sur La Bouëxière maintenant mais elle met moins de temps que moi pour maîtriser

Je pense que c'est le bon plan comme j'ai descrit également.

Apres même en daily, c'est pas mal une E+, une fois qu on a gouté à mieux, et qu 'on peux financièrement y passer, qq 'un sera heureux de débuter lui aussi avec une E+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon final je vais m'essayé sur une ONE E+, trouvé a 200€ sa me fera mon initiation , a se prix et c Km c'est vraiment un cadeau  et puis si j'attrape la fièvre de la roue je revendrai ma speedway 5 pour une meilleur roue ;) galerie-lightbox-image-2

Modifié par Vexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
1 hour ago, Kokorun said:

Facture lui le gardiennage, ça va le motiver à la revendre ?

C'est une idée ... ?

Je ne veux pas être méchant avec la E+, mais franchement je trouve que cette roue se transforme trop vite en épave quand le «wheeler débutant» fait plus de 80 kg.

Dans l'état où elle est ce serait du vol de la vendre plus de 100 € ... soit une vente à perte à un tiers du prix d'achat. Donc mon pote capitaliste ne voudra pas la revendre ?

Du coup la question "cherche bonne roue pour débuter" n'est pas très juste. Il s'agit en réalité de trouver la meilleure roue à 300 euros.

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ayant moi même débuté sur une E+, prêtée par un pote, je serais mal venu de cracher dans la soupe...

Pour apprendre à faire de la roue elle est parfaite. Par contre en usage quotidien, selon ton usage bien sûr, on arrive très vite à ses limites ( puissance et autonomie) et perso quand l'heure est venue de lui rendre la E+ et d'acheter ma 1ere, j'ai pas hésité à prendre beaucoup plus performant. ?

Modifié par michmuch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C est sur pour apprendre pour ma part elle était top en plus Elle a prit des sacrés chute

 je savait pas j allait accroché je suis motard aussi

mais j ai prit le virus j adore et depuis hier après midi je vais sur la route autour de chez moi

j aprend avec wheelloic sa promet de belle balade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon le vendeur a trouvé un acheteur plus rapide.. quel idée de travaillé aussi ? entre temps suis tombé sur facebook d'une annonce Gotway MS 3, mais bon 6700Km le bestiaux, j'ai peur d'avoir une panne avec mdr, il dit n'avoir changer que le pneu et le trolley... a la barre des 7000 elle explose ou bien c'est fiable mdr ? ;)  (il la propose a 300€ étrange non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward