Jump to content
Esprit Roue

fr4bd

Membres
  • Content Count

    3,059
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    54

fr4bd last won the day on November 24

fr4bd had the most liked content!

Community Reputation

2,648 Excellent

5 Followers

About fr4bd

  • Rank
    Rang 5
  • Birthday 04/21/1977

Informations générales

  • City
    Paris
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je trouve aussi cette Hero vraiment chouette, malgré son aspect résolument hideux et sa masse excessive. Possible, comme le dit Jack que cette roue soutient la comparaison avec la S20 en termes de gabarit et de puissance, mais côté autonomie, je suis vraiment perplexe, pourquoi n'admet-il pas franchement que la Hero n'ira pas plus loin que la S18 ? Coté suspension, il a l'honnêteté de dire que même si celle de la Hero fait définitivement oublier celle de la EX, elle ne sera pas aussi bonne que celle de la S20 (aussi bonne que celle de la S18 ? voire). Le profil du pneu cross
  2. Les réponses sont données depuis longtemps, mais elles sont noyées (donc ignorées) dans plusieurs dizaines de pages de contestation, comme à chaque sortie d'un nouveau modèle, par les participants qui attendent non pas une roue telle qu'elle sera, mais telle qu'ils voudraient qu'elle soit.
  3. Ouf ! Astique, astique ... et que ça brille comme il se doit 😉
  4. Ben mince ... et moi qui pensais que l'humour au troisième degré des WP était à l'épreuve de ce genre de taquineries même pas méchantes, je suis confus. Perso j'attends la KS-S20 avec aussi peu d'impatience que toi (du moins c'est ce que je m'imaginais) et je ne vois dans cette future roue aucune raison de craindre un énième concours de bite (c'est toujours Veteran/Begod qui sortiront les plus grosses et c'est très bien comme ça). Vraiment sans rancune, je ne dirai plus que vos roues sont propres 😕
  5. <HS>Je ne pensais pas à toi, ta Sherman n'est pas un modèle de rutilance clinquante et elle garde en permanence les traces de tes dernières balades. D'ailleurs, tu devrais peut-être songer à la nettoyer avant que le froid hivernal transforme la crotte en stalactites.</HS>
  6. <HS>En fait je parle plutôt de ces joyeux compères qui mettent un point d'honneur à ne jamais acheter de roue King Song, sauf peut-être un exemplaire ludique pour leur gamin/e, ce qui leur permettra de comparer de bonne foi avec la Begode/Veteran de papa, laquelle est forcément plus grosse, virile et photogénique et qu'il ne faut surtout pas salir.</HS> Mais bon, OK, on parle peut-être des mêmes 😉
  7. si si, c'est même une condition essentielle pour être bien vu des Wheelers Pro(pres) 😆
  8. d'abord merci de proposer ces accessoires sympas pour la S18 (entre autres), ensuite désolé pour la «non-confirmation» du coup, car je n'ai pas d'autre référence à proposer 😁 Les investigations des utilisateurs sur les différences entre les livraisons d'un même modèle constituent un boulot difficile que n'encouragent pas les constructeurs, à part peut-être Gotway / Begode (qui 'versionne' un même modèle quand il lui fout une enceinte interne, par exemple, ou qui le renomme carrément quand le moteur monte en puissance). Pour KingSong, depuis toujours,, il n'y a que la date de livr
  9. rôôôôôôôh ... vilain provocateur ! comme s'il n'y avait pas une alternative très correcte à EUC World sur iPhone 🙂 Les applemaniaques prendront le temps de comprendre ce que signifie 'defective by design' seulement s'ils le souhaitent. La Lemfo n'est pas tout à fait ce que j'appellerais de l'Android bas-de-gamme, ni du pas-cher-du-tout, mais je reconnais que l'idée d'un petit périphérique autonome dédié à EUC World est séduisante, en tout cas pour ceux qui ne sont pas attachés à Apple.
  10. Bardzo dziękuję @SebaEucWorld pour ces sympathiques nouveautés ! J'avais presque oublié AVAS tellement c'était compliqué de charger des ensembles sonores depuis un gestionnaire de fichier ; maintenant qu'ils peuvent être chargés facilement depuis l'appli, je vais pouvoir recommencer à faire du bruit en roulant 🍺👍 Là je dis bravo ! conseiller aux utilisateurs d'iPhone d'aquérir un Android bas de gamme pour utiliser EUC World, il fallait oser ! 😄 (la plupart de ceux que je connais sont carrément allergiques à tout ce qui n'est pas 'apple dedans'). Allez, j'essaierai de faire passer le m
  11. @Wheeler.Gentleman le fabricant français d'accessoires pour e-roues EUC Clubhouse confirme tes observations : le lot 2 de la KS-S18 ne semble plus permettre le réglage des pédales en profil bas. edit : cette numérotation de lot n'a rien d'officiel, ce que EUC Clubhouse appelle 'batch 1' désigne probablement tous les 'batches' qui bénéficiaient du réglage en hauteur des pédales.
  12. À mon avis, ce cycliste avait mal quelque part et sa remarque exprimait une grosse souffrance. Tu as vérifié qu'il y avait bien une selle en haut de la tige de son vélo ?
  13. fr4bd

    Inmotion V13

    Pas vraiment. C'est tout à fait normal de la part des marques & ting. Ou encore, en pseudo-français moderne, c'est la faute à la mère qu'a tiques. Notons de surcroît qu'InMotion n'a pas l'intention de sortir un modèle "basse performance". Ouf !
  14. Non, pour toi ce sera 90 km grand maximum. Tu as raison, abstiens-toi.
  15. Merci de rappeler l'essentiel ! C'est un lieu commun, mais il est faux. Sur des distances de plus de 40 km, je suis arrivé à une conso moyenne située entre 12 et 13 Wh/km en S18 tout en me faisant plaisir. Je soutiens qu'une consommation aussi rationnelle est impossible sur beaucoup de roues Begode ou encore la Sherman*, qui consommeront beaucoup plus, même à faible vitesse. J'espère sincèrement que les 126 V n'empêcheront pas la S20 d'être aussi peu énergivore que la S18. * Sherman et Begode EX : environ 3 fois la capacité énergétique de la S18 pour 'seulement' 2 fois son autonom
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up