Aller au contenu

Impossible de changer les infos générales ?

Featured Replies

Posté(e)

Salut.

Je cherche à changer modifier les infos dans la section Informations Générales de mon profil, mais je ne trouve pas comment faire ? Pas possible ou c'est moi qui est bigleux ? 

giphy.gif

Posté(e)
  • Auteur

Alors oui, mais on peut pas changer ville, département, région...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mat a dit :

Alors oui, mais on peut pas changer ville, département, région...

Hello, pour ma part, c'est bien présent :

image.png.3bb8a9957f1c6ba48faf541400e2fae9.png

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Crypto83 a dit :

Hello, pour ma part, c'est bien présent :

image.png.3bb8a9957f1c6ba48faf541400e2fae9.png

Alors, non ce n'est pas la même chose... Là, j'ai mis Blah Blah dans le champ localisation :

717321475_FireShotCapture017-Mat-EspritRoue-www.espritroue_fr.png.b7e87988d29f01b938d19a5c59b271ae.png

Posté(e)

Peut-être en rapport avec la " Carte des membres" :

image.png.adb4776cf09d7e9e944af4cf0fc518c0.png

D'ailleurs dans cette section tu est bien listé à Bordeaux, et non à Blah blah 😄

image.png.d4915a00ba6774c64951188ac307d73a.png

Modifié par Crypto83

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 15 heures, Crypto83 a dit :

D'ailleurs dans cette section tu est bien listé à Bordeaux, et non à Blah blah 😄

image.png.d4915a00ba6774c64951188ac307d73a.png

Ouais je sais... C'est bizarre...

Posté(e)

A voir avec @0rsa si cela ne viens pas de la mise a jpur 2020.

il me semble qq on aller à deux endroits avant entre édition des photos et infos. Et modif profil pour signature et localisation

Posté(e)

La localisation affichée à côté des messages est celle de la carte des membres :

https://www.espritroue.fr/mapv3/ (bouton Me localiser)

Par contre, l'enregistrement de cette localisation ne fonctionnait plus depuis la maintenance de ce week-end (la fonction supprimer fonctionnait toujours), c'est corrigé.

Le champs localisation du profil est historique et n'est plus utilisé, il est désormais masqué et vous ne pouvez plus modifier sa valeur dans le profil pour éviter les confusions.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, 0rsa a dit :

La localisation affichée à côté des messages est celle de la carte des membres :

https://www.espritroue.fr/mapv3/ (bouton Me localiser)

Par contre, l'enregistrement de cette localisation ne fonctionnait plus depuis la maintenance de ce week-end (la fonction supprimer fonctionnait toujours), c'est corrigé.

Le champs localisation du profil est historique et n'est plus utilisé, il est désormais masqué et vous ne pouvez plus modifier sa valeur dans le profil pour éviter les confusions.

Super. Merci !

Du coup, comment fait-on pour changer les champs ville, département, région ?

Posté(e)
à l’instant, Mat a dit :

Super. Merci !

Du coup, comment fait-on pour changer les champs ville, département, région ?

Via la carte des membres, tu cliques sur le bouton Me localiser, tu rentres le début de ta ville, tu cliques sur la bonne ville qui va s'afficher dans le champs de sélection en dessous et tu cliques sur Appliquer

image.png

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, 0rsa a dit :

Via la carte des membres, tu cliques sur le bouton Me localiser, tu rentres le début de ta ville, tu cliques sur la bonne ville qui va s'afficher dans le champs de sélection en dessous et tu cliques sur Appliquer

image.png

Ah yes ! Ça marche. Merci !