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Esprit Roue

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  1. Utiliser une signature 1 2

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  2. Changement de pseudo

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  3. insérer vidéo

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  4. Poster un son

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  5. Étiquettes

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  6. Réputation ???

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    • Je te donne la procédure pour minimiser les risques. ensuite je ne suis pas un familier des IM donc je ne peux pas te dire si oui ou non les batterie on etait mouillé mais pour le prix des thermoretractable........ Ensuite quand je parle de demontage moteur c'est ça :  
    • Complétement. Le compartiment CM des V5-8-10 ont un joint, mais un gros trou pour les cables...
    • Dans mon cas, je pense que ça a résisté car au final, il y a très peu d'eau qui est rentré dans le corps de la roue.
    • Oups, c'est vrai que je n'ai pas précisé. C'est une V10F. Bah, je trouvais qu'elle avance pas mal avant ça 🤣 "débranché les batterie et enlever rapidement les protections plastique bleu": sur mon modèle en plus du plastique bleu, les batteries sont dans une coque blanche étanchéifiée" J'ai regardé le moteur, aucune trace d'oxydation visible. Je veux bien changer la CM, mais après être sur que c'est elle le pbm. ça coute pas mal une CM...   Merci pour ton retour.
    • Il me semble que les v10f ont une double protection pour l’eau au niveau de la batterie, une coque en plastique blanche étanche/jointé, puis le plastique bleu (en tout ça devrait être le cas sur les modèles récents, les anciens modèles peut être pas). Pas sûr par contre que ça résiste à une immersion.
    • C'est quoi comme roue?   Les règle pour une roue immergé : - Changement CM Obligatoire car elle a t'a vie entre ses mains donc pas de risque. Généralement il y a un cour circuit au niveaux des gros condensateur qui la tue de toutes manières. - débranché les batterie et enlever rapidement les protections plastique bleu et rapidement nettoyé tout les partie visible au nettoyant contact surtout le BMS - débranché le moteur le démonter et enlever les flasques. Si possible désacouplé rotor/stator, nettoyage des trace d'oxydation et du capteur hall au nettoyant contact - Changement des roulements car les roulement chinois vont rouiller - passé tout les connecteur au nettoyant contact - Si tu as une Inmotion, en profité pour changer par une roue qui avance    Tout remonté et gazzzz  
    • Salut, merci de ta réponse. Une idée pour trouver les mosfet qui auraient cramé? Oui, je fais gaffe à la batterie, j'ai juste fait le test de charger en exterieur pour vérifier que la batterie ne partirait pas en flamme. Je pense qu'il n'y a pas eu d'eau dedans. Les batteries des V10F sont plutôt bien isolées.
    • Vu la panne que tu décris c’est probablement un ou plusieurs mosfet qui ont cramer. Attention quand même avec la batterie et l’eau ...
    • @Soso 59 Alors cette vis est changée ou pas ?    N'oublie pas que c'est dangereux de rouler avec la troisième vis en moins 
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