Raphael92 Posted September 25, 2021 Share Posted September 25, 2021 Bonjour, Je n'ai pas la possibilité d'ouvrir un nouveau topic dans la section "Petites Annonces". Existe t-il des restrictions à l'utilisation de cette section? J'ai cherché des information à ce sujet mais je n'ai pas trouvé. J'ai également cherché à contacter via MP a des administrateurs, mais il semblerait que je n'ai pas les droits car j'ai le message suivant: "You are only allowed to send 0 messages per day. Please try again later.". Merci par avance pour les clarifications. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Size Posted September 25, 2021 Share Posted September 25, 2021 (edited) Le 25/09/2021 à 17:00, Raphael92 a dit : Existe t-il des restrictions à l'utilisation de cette section? Oui, jusqu'à que tu aies posté ton onzième message... D'ici là tu auras la mention "Débutant" sous ton avatar (ou le grand R qui en tient lieu). Il va falloir que tu sois nettement plus bavard! Edited September 5, 2023 by King Size 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphael92 Posted September 25, 2021 Author Share Posted September 25, 2021 @King Size C'est noté merci pour l'information Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CK_92 Posted April 21, 2022 Share Posted April 21, 2022 Clarification utile Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jmoser Posted August 28, 2023 Share Posted August 28, 2023 just for test Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
korben31 Posted September 5, 2023 Share Posted September 5, 2023 Ah merci pour l'information j'avais le même soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andy cascante Posted August 6, 2024 Share Posted August 6, 2024 Why I cannot send messages either? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tuner Posted August 31, 2024 Share Posted August 31, 2024 (edited) Ok, du coup, j'en profite, je poste ici, puisque ça répond à ma question et que ça me permet d'augmenter le nobmre de dits messages edit : OOOOUUUF le déterrage... pardon, je n'ai vu que le dernier message Par ailleurs, je lis qu'il peut être utile de tenter un @vyncepour attirer le regard d'un 'annonceur' Edited August 31, 2024 by Tuner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts