Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

On véra bien...
j’espère ne pas trop être déçut...
Je vous fait un retour d’expérience des que je l'ai et que je l'ai testé.

• Réponses 42
  • Vues 24.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• @Feyd Je ne sais pas trop... J'exagère bien sûr mais c'est un peu comme si tu disais "Je cherche une moto ou une voiture sans permis pour enfants". La roue est un véritable véhicule, pas un jouet comm

• Merci pour l'info : Pas besoin de specs ... En fait, il faut leur faire confiance et commander illico : Surtout que tu peux également acheter une soucoupe roulante de la même marque ! Ca, c'est de l'i

• Je plussoie la discussion lancée par @Inky ! @Feyd : La puissance du moteur ne m'effraie pas, au contraire. Les braves 500w de la MCM2S suffisaient déjà, alors pour une enfant de 25kg ... La puis

Images postées

Posté(e)

Bonjour à tous,
Roue reçu ce jour et forcément, je me suis senti obligé de l'essayer ce midi...
Premier test plutôt sympa même si je me suis senti obligé de metre les petites roues en dessous des calles pieds mais aucune chute à déplorer [emoji1][emoji1][emoji1]

Maintenant petite charge et je vous tiens au courant de la suite des événements.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

• 8 mois après...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je vous déconseille la marque Gyroboarder.

J'ai fait l'acquisition d'une trottinette sur vente privée en février. Produit en panne au bout de 2 mois. Le SAV m'a dit de déposer le produit à St Tropez. Je suis arrivée le magasin était fermé definitivement. Donc envoi par la poste a mes frais aux entrepôts vers Paris de l'engin en juillet. En août Gyroboarder me propose un remboursement. Nous sommes en octobre. 400 € + frais de port ça commence à faire beaucoup. Silence radio j'attends toujours mon remboursement et ils ont ma trottinette... Marque a fuir, je vais devoir faire,à mes frais encore, une mise en demeure.

Bonne soirée,