Aller au contenu

Gyroboarder


Inky

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

hello,

Comme WhiteKnight, je viens de choper une gyroboarder (cadeau de mes parents parce qu'offre de fou sur venteprivée)
A priori les specs c'est exactement celles du livret scanné quelques reponses plus haut. Par contre, elle a pas du tout la gueule affichée sur le site! (voir photo jointe)
Concretement sur le papier les specs sont pas trop dégueues par rapport a la moyenne, mais je trouve qu'elle a une assiette vraiment pas évidentes à l'arrêt.

Comme je débute j'ai encore du mal a savoir si c'est moi ou si c'est la roue qui déconne :P
le tilt-back est assez bas en effet, et surtout ça bipe beaucoup dès que tu va un peu vite (ce qui est très vite lourd)

En bref je ne sais pas encore trop quoi en penser, et j'aurai bien aimé pouvoir la faire tester par quelqu'un d'expérimenté pour avoir un vrai avis!
Je suis sur Maison-Alfort (94) mais je peux bouger mes fesses dans Paris ou alentours.

Merci à vous!

IMG_5316.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais a priori la vitesse ça va je pense pas depasser les 12km/h pour l'instant, concrètement j'en suis encore aux premiers essais avec des batons de ski^^
Et ouais je pense que le vrai modèle je frapperai dans pas si longtemps, je m'interroge juste sur quoi faire du truc sur lequel je me fait la main là, qui, si je comprend bien est pas terrible…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@volavoile a dit : quand c'est pas cher.... c'est forcément pas bien....

KS14B 174wh 379 Euros : KINGSONG quand même!:byebye:

Ma première à 1 an et 1600kms, j'en suis tellement content que j'en ai pris une deuxième, à ce prix là, je ne pouvais pas passer à côté, c'est même pas le prix des pièces.:bravo:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, blemiglute a dit :

Ouais a priori la vitesse ça va je pense pas depasser les 12km/h pour l'instant, concrètement j'en suis encore aux premiers essais avec des batons de ski^^
Et ouais je pense que le vrai modèle je frapperai dans pas si longtemps, je m'interroge juste sur quoi faire du truc sur lequel je me fait la main là, qui, si je comprend bien est pas terrible…

Après. ..on se trompe peut être.. l'électronique peut être au top avec toutes les sécurités!  Moi, ne ne connais pas, et comme j'ai les moyens et que j'ai déjà payé un Bug de mon épaule, j'invite à être prudent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, à voir, je suis curieux de tester un modèle "classique", je me suis inscrit a des sessions de tests pour voir si ça fait une grosse différence, et inversement je verrai si je leur ramène la mienne pour voir ce qu'en tire un "bon" wheeler.
De toute façon j'ai pas encore le niveau pour être très exigeants, c'est juste que quand tu regarde les vidéos de démo des mecs de ninebots qui se lancent comme avec un skate, ça c'est juste pas possible elle est pas stable du tout au départ, mais comme je disais c'est ptetre moi aussi…
Je vous tiendrai au jus si ça interesse des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler du fait que si le produit est très sévèrement bradé, c'est qu'il ne se vend pas et qu'il doit être stocké depuis un petit moment dans des conditions inconnues.

Pour ma part, je fuis toujours les grosses promotions sur les produits avec batterie suite à ma mésaventure avec un gyropode Inmotion bradé chez CDiscount dont la batterie a tenu une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh c'est peu-être juste parce que c'est assemblé pour pas cher par des petits enfants de la chine… xD

Je me console en me disant que pour apprendre et me faire la main ça m'embetera moins que de ruiner une belle wheel a 1000€ puis je switcherai des que ça va bien.

(Concretement je saurai meme pas dire combien mes parents l'ont touché sur vente privée comme c'est un cadeau…)

Modifié par blemiglute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, (et c'est peux-être hors sujet ou sur un autre sujet) mais quelqu'un a déja tenté de prendre l'avion avec ce genre d'engin? le mec d'AirFrance au telephone me dis que ca passe, mais la doc de leur site me laisse penser le contraire et je trouve pas d'info claire la dessus sur l'internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 12/26/2016 à 19:07, blemiglute a dit :

Au passage, (et c'est peux-être hors sujet ou sur un autre sujet) mais quelqu'un a déja tenté de prendre l'avion avec ce genre d'engin? le mec d'AirFrance au telephone me dis que ca passe, mais la doc de leur site me laisse penser le contraire et je trouve pas d'info claire la dessus sur l'internet.

A mon avis pour l'avion, il y a peu de chances.

Si les monoroues avec des "petites" batteries (<160 Wh) ont pu passer, il semble que les gyroroues soient maintenant explicitement exclues , par exemple sur le site de Air France

Marchandises interdites en cabine et en soute

- Allumettes, briquets et leurs combustibles.
- Cartouches d'imprimante.
- Batteries avec électrolyte.
- Batteries au lithium dont l'énergie est supérieure à 160 Wh (consulter le document PDF
Conditions de transport des piles et batteries au lithium pour plus d'informations).
- Gyropodes et monocycles électriques (batteries démontées ou non) ainsi que les véhicules électriques dérivés (hoverboards, skateboards, trottinettes, etc.).
- Feux d'artifices, pétards, feux de Bengale, fusées de détresse, pistolets factices,
allume-feux, gaz lacrymogènes.
- Réchauds de camping, bouteilles de gaz, bouteilles de plongée à oxygène.
- Peinture, vernis, laque.
- Matières toxiques, infectieuses et matériaux radioactifs.
- Produits chimiques, engrais, désherbants, pesticides, insecticides.
- Décapants, eau de Javel, chlore.
- Liquides inflammables type carburant, diluant, solvant, acétone.
- Thermomètres à mercure et baromètres.

http://www.airfrance.fr/FR/en/common/guidevoyageur/pratique/marchandises-interdites-airfrance.htm

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lutinBzh a dit :

A mon avis pour l'avion, il y a peu de chances.

Si les monoroues avec des "petites" batteries (<160 Wh) ont pu passer, il semble que les gyroroues soient maintenant explicitement exclues , par exemple sur le site de Air France

Marchandises interdites en cabine et en soute

- Allumettes, briquets et leurs combustibles.
- Cartouches d'imprimante.
- Batteries avec électrolyte.
- Batteries au lithium dont l'énergie est supérieure à 160 Wh (consulter le document PDF
Conditions de transport des piles et batteries au lithium pour plus d'informations).
- Gyropodes et monocycles électriques (batteries démontées ou non) ainsi que les véhicules électriques dérivés (hoverboards, skateboards, trottinettes, etc.).
- Feux d'artifices, pétards, feux de Bengale, fusées de détresse, pistolets factices,
allume-feux, gaz lacrymogènes.
- Réchauds de camping, bouteilles de gaz, bouteilles de plongée à oxygène.
- Peinture, vernis, laque.
- Matières toxiques, infectieuses et matériaux radioactifs.
- Produits chimiques, engrais, désherbants, pesticides, insecticides.
- Décapants, eau de Javel, chlore.
- Liquides inflammables type carburant, diluant, solvant, acétone.
- Thermomètres à mercure et baromètres.

http://www.airfrance.fr/FR/en/common/guidevoyageur/pratique/marchandises-interdites-airfrance.htm

 

Oui alors c'était pas encore explicite à noël sur leur site, ils ne parlaient que de trottinettes électriques, mais je confirme c'est totalement mort!!! A l'aéroport on m'a dis non clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a tous,

Suite a une vente "One Day" sur Vente Privé hier soir, j'ai acheté ce produit qui me semblais être a un prix abordable...
Je compte sur ce produit pour laisser ma voiture au garage et aller au travail avec ce dernier.

Au vu de vos commentaires, le doute me gagne car je ne connais pas du tout ces produits et celui ci et ma première acquisition,
je vous ferais un retour de mon expérience et de mon ressenti après l'avoir reçut mais j’espère ne pas m’être fait escroquer...

Sisco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe !!!

Il faut la voir comme une gyroroue-école....

Se protéger (protections roller), et faire attention aux limites (ne pas trop forcer les bips d'alerte),

car la puissance modeste,

l'algo inconnu avec peu de retour,

la petite batterie, qui va éventuellement t'inciter à rouler "batterie faible" (be careful), peuvent t'exposer au faceplant !

Bon apprentissage quand même ;)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward