Aller au contenu

PROBLEME SPEEDWAY 3


burberry74100

Messages recommandés

bonjour a tous je suis nouveau sur le site

j'ai reçu une speedway 3 début aout elle a fonctionnais que 20 minutes après ça elle ne veux plus démarrer

le compteur de vitesse fonctionne toujours mais rien n'y fait

j'ai changé le compteur de vitesse en pensant que c'était la gâchette mais toujours pas

j'ai acheté un moteur pour faire l'essai mais toujours rien

j'ai déconnecter tout les câble et les reconnecter rien n'y fait

je ne comprend plus rien ça me rend fou

Cependant aujourd’hui j'ai remarqué quelque chose que je n'avais pas remarqué avant

sur le compteur de vitesse j'ai deux logo qui se sont allumé un qui ressemble a une visse et l'autre a une boite (je suppose que la boite correspond au boiter electronique) mais je n'en suis pas sur si le problème vient de ça

si vous avez déjà eu ce souci pouvez vous m'en dire plus

ou si vous savez a quoi correspond ces logos ça serai cool merci

WP_20160908_20_07_46_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait 1 mois qu on a des échanges il m a envoyé un compteur ca n a pas fonctionné, il a contacter le fournisseur il a rien trouvé de son côté par contre pour les logo je viens aujourd hui de lui en faire part j attends son retour mais au bout de 1 mois je commence a perdre patience payer un produit 1000€ pour20 minute d utilisation ca enerve quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j étais sur une ligne droite et d un coup elle s est arrêté elle était en roue libre, mais après pour voir ou été le problème j ai essaye de débrancher les câbles et les rebrancher je me disais que peut être avec les secousses ca a débrancher ou autre c est pour ça au j aurai besoin si quelqu'un peut me prendre en photo ça me serai d une grande aide ! En tout cas merci a tout ce qui se préoccupe de mon problème c est vraiment gentil de prendre de votre temps pour m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, burberry74100 said:

En tout cas merci a tout ce qui se préoccupe de mon problème c est vraiment gentil de prendre de votre temps pour m aider

S'il y a bien quelque chose à quoi doit servir un lieu comme ce forum, c'est à l'entraide, pour moi ça coule de source. Chacun de nous profitera peut-être un jour de l'aide de tous, tout le monde est gagnant -_-

M'enfin pour l'instant je t'ai pas tellement aidé... tiens-nous au courant en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui tout mes feux fonctionnes, j'ai eu du nouveau alors la visse correspond a un problème d accélérateur et la boite correspond au boitier électrique, je vais voir avec le vendeur si il peu m envoyer un boitier électrique, pour ce qui est de l accelerateur je vais remettre l ancien compteur de vitesse voir si ça réapparaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je ne vois pas trop... Mais apparament tu as tes réponses avec les icones.

je voulais t'envoyer les photos des câblages que j'avais prises mais je ne les ai pas gardées. De mémoire comme tu dis il y a peu de risque d'erreur.

sinon, une petite présentation dans la rubrique adéquat aurait été sympa ;)

 

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward