Aller au contenu

Thomas T.


Thomas T.

Messages recommandés

Bonjour à tous

Moi, c'est Thomas.

Mon premier contact avec une gyroroue c'était en 2012. J'ai cherché sur Internet des infos sur les skateboards électriques et je suis tombé sur cette nouveauté.
J’ai ensuite vu de loin un gars qui roulait à Nantes avec ça … et j'avais toute de suite envie d’essayer.
Mais à l’époque, pas de magasin pour pouvoir essayer et quand j'ai vu le prix, le sujet était clos.

En 2014, pendant les vacances d’été, après une petite balade en gyropode, j’ai vu une gyroroue dans le fond de l’agence de l’entrepreneur. Comme ces gyropodes l’engin était de la marque « Freego ».

J’ai discuté et j’ai fini par acheter ma première gyroroue de 14" d'occasion.
7km d'autonomie
15km/h vitesse max
350€

Je me sentais bien seul à Nantes en août 2014 avec ma roue futuriste car je n'ai jamais retrouvé le gars que j'ai vu de loin en 2012…

Bien sûr très vite je me suis aperçu que l'engin n'était pas très bien et que je devais évoluer pour pouvoir m'amuser.
Entre importer une roue de chine où acheter un Solowheel à Paris, j'ai opté pour Solowheel.
A l'époque c'était la quatrième révision donc le modèle avec 11km d'autonomie, pas le S300.

J'en ai bien profité mais quand même revendu l'engin pour me mettre un Ninebot One E+ sous les pieds.

Là aussi j'en ai bien profité. Mais ce n'était toujours pas assez.
25km sur une charge…. pffff J

Aujourd'hui je roule en Gotway MSuper2/850Wh et je suis heureux…

Comme on peut voir dans mon parcours, je suis assez neutre concernant les marques. Il est important pour moi que la roue soit fiable et qu'elle correspond à mes besoins.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Marrant de voir qu'à chaque changement de roue tu as pris plus gros à chaque fois. 14" , puis 16" , et maintenant 18".

Tu fais du hors-piste ou un truc du genre ? Ou bien c'est surtout la batterie qui a motivé tes changements ? En tout cas excellent choix la Msuper. Tous les retours la désignent effectivement comme une roue fiable, performante et endurante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/11/2016à18:24, Dadam a dit :

Bienvenue !

Marrant de voir qu'à chaque changement de roue tu as pris plus gros à chaque fois. 14" , puis 16" , et maintenant 18".

Tu fais du hors-piste ou un truc du genre ? Ou bien c'est surtout la batterie qui a motivé tes changements ? En tout cas excellent choix la Msuper. Tous les retours la désignent effectivement comme une roue fiable, performante et endurante.

 

D'abord je voulais de l'autonomie. Mais une fois sur la roue j'avais très envie de faire du tout terrain. Et c'est le pied....

Modifié par Thomas T.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward