Aller au contenu

RANDO LA GRANDE MOTTE


CARAVERNE

Messages recommandés

Bonjour tous le monde, suite à une balade avec une équipe dynamique sur Toulon, je me lance pour un futur départ dans la région de La Grande Motte, en passant par Palavas Carnon et peut être Montpellier, en fonction du niveau de chacun le but étant de participer. Ouvert aux EPDM en général. J'attends vos retours sur les kilométrages voulus, si avec ou sans pause repas, en boucle ou de gare à gare, en temps souhaité, autant d'éléments pouvant me permettre de vous proposer un trajet. J'aimerai aussi intégrer les nouveaux wheelers, à ce jour nous avons @Titi34 qui a du faire des progrès et @Rem1.Tinois sur Montpellier.

Modifié par CARAVERNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pat, le 20 juin c'est ok pour moi aussi mais 60Km c'est le max que ma roue peut faire avec une charge (J'ai fini de la vider dimanche après notre balade, 60Km tout pile et j'ai fais le dernier Km à 2 à l'heure et des bips en permanence 🙄)

Donc pour moi, soit on se pose tranquille 2h pour manger et on en profite pour recharger, soit GRAND GRAND max 60 bornes

Sinon, pour le reste, je te fais confiance 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Khris a dit :

Salut Pat, le 20 juin c'est ok pour moi aussi mais 60Km c'est le max que ma roue peut faire avec une charge (J'ai fini de la vider dimanche après notre balade, 60Km tout pile et j'ai fais le dernier Km à 2 à l'heure et des bips en permanence 🙄)

Donc pour moi, soit on se pose tranquille 2h pour manger et on en profite pour recharger, soit GRAND GRAND max 60 bornes

Sinon, pour le reste, je te fais confiance 😉

60 c'est grand max pour moi aussi (jamais testé comme Khris). 50 c'est plus sûr (mais je suis joueur !) 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir un départ devant OVERWATT MONTPELLIER LGM VIA PALAVAS qui, il me semble devrait ravir tous le monde 56.4Km, maintenant reste à trouver des participants.

https://www.komoot.com/invite-tour/199359012?code=3yhy7h-MCxgbsaRH1V5XYQyuC79JgGatQrj610Vs-DODWGAr0E

Reste à savoir si casse-croûte ou resto jour et heure de départ. Pour le moment c'est le 20 06 2020 heure??

Modifié par CARAVERNE
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CARAVERNE a dit :

Et pour finir un départ devant OVERWATT MONTPELLIER LGM VIA PALAVAS qui, il me semble devrait ravir tous le monde 56.4Km, maintenant reste à trouver des participants.

https://www.komoot.com/invite-tour/199359012?code=3yhy7h-MCxgbsaRH1V5XYQyuC79JgGatQrj610Vs-DODWGAr0E

Reste à savoir si casse-croûte ou resto jour et heure de départ. Pour le moment c'est le 20 06 2020 heure??

Il a l'air bien celui là 👍 J'ai 2h de route pour arriver donc peut être départ vers 11h du mat et resto vers le milieu du trajet?

@CARAVERNE si tu peux nous dégoter un p'tit resto/snack/guiguette ou autre avec possibilité de charge, ça serait cool 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le resto y a plein de possibilité, il y a aussi possibilité d’emmener la famille à la  plage et les rejoindre après balade etc...etc.. pour le moment il faut convenir mutuellement d'une heure de départ. voir changer le lieu de départ pour bénéficier du parking gratuit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel itinéraire !

Je ne pourrai pas être sur place avant 12h30 ou 13h, mais je peux vous rattraper ou rejoindre si je mange mon sandwich en roulant pendant que vous prenez un  kebab (froid ?)  au soleil   :-)

@CARAVERNE je m'adapterai une fois le trajet et l'heure déterminés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, CARAVERNE a dit :

Pour le resto y a plein de possibilité, il y a aussi possibilité d’emmener la famille à la  plage et les rejoindre après balade etc...etc.. pour le moment il faut convenir mutuellement d'une heure de départ. voir changer le lieu de départ pour bénéficier du parking gratuit!!!

Changer le lieu de départ pour avoir le parking gratuit, ça me va 😁 L'heure de départ, j'ai donné mon avis mais je m'adapterai au plus grand nombre et je suis seul, donc aucunes contraintes 🙂

Pour le resto, faut juste s'assurer qu'on pourra recharger un peu nos roues et si c'est picnic, qu'il y aura des prises de courant dispos pas loin. J'ai un peu peur de tomber en panne de batterie ou alors, on réduit un peu le trajet mais ça serait dommage 😒

Voilà @CARAVERNE, juste ce petit pb de charge à voir, sinon perso, tout me va très bien 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les recharges roues c est comme pour la pause repas, plusieurs solutions par forcément honnête, j ai un adaptateur pour me brancher aux bornes marché ou port, pour les horaires je crois que XCOU pas libre avant 13h, Farfadet30 voit si il peut se libérer. Nous sommes donc Khris et moi sans contrainte horaires, mais il est vrai que ce réunir autour d un ptit plat le temps d un pti plein électrique, et ben ça pourrait être sympa... j attend un retour général pour voir parking


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire les précédents posts donc retenu LGM MONTPELLIER PALLAVAS 64km. Départ 13h30. LE GRAND TRAVERS 34130 MAUGUIO , le stationnement est libre tout le long de la D59. Rendez vous arrêt bus, plage grand Travers MAUGUIO proche entrée plage 61.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CARAVERNE a dit :

Je viens de relire les précédents posts donc retenu LGM MONTPELLIER PALLAVAS 64km. Départ 13h30. LE GRAND TRAVERS 34130 MAUGUIO , le stationnement est libre tout le long de la D59. Rendez vous arrêt bus, plage grand Travers MAUGUIO proche entrée plage 61.

Heuuuu t'as fumé quoi Pat ???? LOL 🤪😄 Y a que moi qui ai proposé un itinéraire et c'est celui de 56,4 Kms mais celui de 64 fera l'affaire si on peut recharger bien sur 😉

Le seul truc qui me chagrine un peu c'est de partir à 13h30 pour faire 64 bornes et on ne mangerait pas ensemble à midi ? C'est dommage quand même non?

"Rendez vous arrêt bus, plage grand Travers MAUGUIO proche entrée plage 61" Y a pas un petit resto/snack sympa à proximité ?

Pour ceux qui peuvent, on se retrouverait vers midi, tranquille à grignoter un "truc" ensemble 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Pat, c'est toi qui connait le coin donc on part la dessus et on adaptera si besoin

Salut Khris à ce jour 2 choix on se rejoint au parking municipal de Palavas les Flots à midi, on mange ensemble, nous, et ceux qui peuvent venir. A 13h30 14h on fait un départ direct du parking municipal. Ou on change rien?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward