Aller au contenu

RANDO LA GRANDE MOTTE


CARAVERNE

Messages recommandés

Salut.

Très très bons moments passés en compagnie des nouveaux copains du sud.

Joli parcours, bonne bouffe et bonne humeur, bref, que du plaisir. Mais:

Le wheelers du sud a quand même tendance a tartiner sévère! 🤨  (record perso: + de 39 km/h)

Certains se disent débutants, alors que non... :laugh:

L'organisateur prend un malin plaisir a tester les nouvelles têtes avec des passages soit très techniques (slalom, vitesses très lentes, changement de l’itinéraire à la dernière seconde), voire carrément vicelards comme ces passages dans le sable. Très formateur.

Enfin il faut savoir que le wheeler du sud, sous un aspect parfois débonnaire (:langue:), est insensible à la fatigue!

Voilà, de cette super journée je ramène des coups de soleil, les mollets marqués par les pads de la tesla et des cuisses en béton, mais surtout des images plein la tête.

Encore merci pour votre accueil, votre tolérance et votre gentillesse.

Bye.

 

IMG_20200620_131142.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Philippe R. a dit :

Le wheelers du sud a quand même tendance a tartiner sévère! 🤨  (record perso: + de 39 km/h)

Certains se disent débutants, alors que non... :laugh:

L'organisateur prend un malin plaisir a tester les nouvelles têtes avec des passages soit très techniques (slalom, vitesses très lentes, changement de l’itinéraire à la dernière seconde), voire carrément vicelards comme ces passages dans le sable. Très formateur.

Enfin il faut savoir que le wheeler du sud, sous un aspect parfois débonnaire (:langue:), est insensible à la fatigue!

Les Wheelers du Sud sont simplement motivés et passionnés !

Tu es le bienvenu Philippe pour de nouvelles aventures 😃

Modifié par Xcou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je réagis un peu tard, mais très heureux que tous soit revenus en bonne état et que cette promenade soit appréciée. J ai d autres idées en tête. Juste un petit problème pour le moment, ma MS3 vient d attraper Parkinson et elle grogne beaucoup. Un démontage et contrôles s imposent avant toute excursion.
J espère vous revoir tous prochainement merci à Xcou, Khris, Rémy, Philippe et Evy d avoir participé à cette rando.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 10/06/2020 à 14:43, Rem1.tinois a dit :

A part en message sur le forum je n'ai aucun moyen...
Je vais essayer pour voir s'il répond

Oups je n'ai pas vu vos messages. Désolé. il faut dire que je n'étais pas encore très familier avec le forum. Mais je n'ai pas de regret pour cette randonnée du mois de juin car je n'avais pas encore le niveau. Je débutais à peine. Par contre maintenant j'ai progressé et j'ai proposé une randonnée autour de l'étang de Thau cette semaine si ça intéresse.   

 @CARAVERNE @Rem1.tinois @Khris @Xcou

Modifié par Titi 34
Ajout lien vers rando
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward