Jump to content
Esprit Roue

Philippe R.

Membres
  • Content Count

    44
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

16 Bon

About Philippe R.

  • Rank
    Rang 0
  • Birthday 03/20/1964

Informations générales

  • Localisation
    dép 42
  • City
    Montbrison
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. voir ici: https://www.espritroue.fr/topic/8874-nouveau-look-de-ma-msuper3/
  2. Ben moi j'ai arrêté de chercher... Passé un temps il y avait une coque de MS3 neuve sur LBC a + de 200 €. Je me suis finalement rabattu sur une autre solution bien moins onéreuse.
  3. Zut c'est limite pour moi, encore des trucs a faire et j'ai une heure de route. Bon ben tant pis... Vu la météo ce matin je me suis dit de toutes façons c'est mort. Amuse toi bien, mais ça risque d'être boueux.
  4. Hey! Dispo aussi en fin de semaine. J'aimerais bien faire une petite virée avec vous mais: faut que je m’arrête souvent because mal aux pieds pas très rapide, rarement au dessus de 25 km/h (le plaisir est ailleurs!) pas top non plus en TT, en tous cas surement pas à votre niveau. Si malgré toutes ces tares vous voulez bien de moi, ce sera avec plaisir.
  5. Salut. J'ai vécu la même expérience. Par contre je ne regrette pas l'apprentissage sur une petite roue. Tu as acquis les réflexes de base sans trop te soucier du matériel et cela va quand même simplifier la maitrise de ton nouvel engin. Bonne glisse.
  6. Salut Goodlife. Tu peux aller jeter un œil a la fnac de Clermont. Ma V5F a été achetée là bas... Et puis il y a aussi un groupe de wheelers les e-riders auvergnats dont tu pourrais peut-être te rapprocher pour tester. Je ne les connais pas mais on en parle quelque part sur ce forum. Faut faire une recherche... (moi j'ai la flemme) Bye.
  7. Message édité. J'espère que c'est bon.
  8. Salut. Nouveau look aussi pour ma MS3. Au départ le but était simplement de changer le phare. Puis comme la bestiole était en partie démontée, pourquoi ne pas en profiter pour enfin lui redonner une apparence plus acceptable... J'aurais bien aimé lui faire une peinture mais vu l'état dans lequel j'ai mis la coque a cause de quelques figures free style plus ou moins volontaires... Trop de boulot. Donc j'ai opté pour une autre option: http://zupimages.net/viewer.php?id=19/39/g2gv.jpg Ce sera donc une MS3 en cuir 🤘 Comme on peut le voir, certains endroits sont bien amochés: http://zupimages.net/viewer.php?id=19/39/qnsp.jpg http://zupimages.net/viewer.php?id=19/39/zhag.jpg ça cache la misère... Résultat: http://zupimages.net/viewer.php?id=19/39/d9ck.jpg http://zupimages.net/viewer.php?id=19/39/kqed.jpg http://zupimages.net/viewer.php?id=19/39/57h4.jpg Bon c'est sûr y a mieux mais c'est plus cher. Normalement ça devrait tenir (ou pas!). On verra à l'usage...
  9. Philippe R.

    RIP la MTEN3

    Les boules... Soit fort.
  10. On m'excusera d'avoir du mal a saisir véritablement l’intérêt de ce fil...
  11. j'ai roulé 2/3 fois avec eux et c'était excellent. Très bonne ambiance. 😊
  12. pour moi c'est cool 😀 Bonnes vacances alors...
  13. salut. Pas de Lyon mais j'y vais souvent. Dispo pour une petite ballade à l'occas. Bye.
  14. Salut. Peut-être essayer de changer de mode via l'appli. (débutant, confort et dur) Perso le mode intermédiaire me convient bien.
  15. Salut. Simplement acheter n'importe où un kit réparation pour moins d'une dizaine d'euros et qui comprend entre autre des démonte-pneus. Pas besoin de changer la chambre à air, une rustine tient très bien, à moins qu'elle soit vraiment entaillée (d'un coup de tourne vis par exemple 😕). J'ai crevé le mois dernier avec la V5F et depuis réparation aucune baisse de pression. C'est sûr le pneu n'est pas très facile a déjanter mais avec les démonte-pneus et un peu de liquide vaisselle sur le pneu et la jante pour faire glisser, c'est pas non plus insurmontable. Perso j'ai mis environ 1h 1/2 pour réparer la deuxième fois Bonne bricole.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.