Jump to content
Esprit Roue

Philippe R.

Membres
  • Content Count

    81
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

31 Excellent

About Philippe R.

  • Rank
    Rang 1
  • Birthday 03/20/1964

Informations générales

  • City
    Montbrison
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. C'eut été avec plaisir mais pas possible ce w.e. Amusez vous bien.
  2. C'est clair que monter ce boudin tel quel, je le sent moyen. Trop dangereux puisque le but est de rouler hors bitume. L'idée est de gagner juste ce qu'il faut en hauteur (soit à vue de nez un bon cm). Je pense que c'est possible. Faut voir en situation. Ce qui peut poser problème c'est le bandeau led qui passe sous les pédales. Ok Justin J'te prends l'ensemble. Si tu peux me l'envoyer... Suite en mp.
  3. Merci pour l'info. Sur cette vidéo, c'est du massacre 🤣, ça doit pas être difficile de faire mieux.
  4. Salut Justin. J'ai vraiment envie de tenter la modif sur la tesla (qui va très bien merci), modif assez facile a faire sur la KS16. Penses-tu que c'est vraiment plus compliqué sur la tesla. As-tu vu quelque part quelqu'un qui l'a fait? Suis passé samedi dans ton bled... Si j'avais su...
  5. J'ai compris ce w.e. à l'occasion d'une sortie de 60 km que rouler en short avec la tesla, ben c'était pas une bonne idée. Du moins pour l'instant... Frottement permanent + transpiration, à la fin de la journée je commençais a déguster. Avec un froc par contre, pas de problème. Phénomène absent sur V10, 16X. Même avec la MS3 portant assez large. Mis a part ce petit détail, cette roue est une tuerie! Je me surprend a tutoyer fréquemment les 40 km/h sans avoir l'impression d'être en danger.
  6. Toute une époque... Et puis ça correspond bien à la tesla.
  7. Salut. Très très bons moments passés en compagnie des nouveaux copains du sud. Joli parcours, bonne bouffe et bonne humeur, bref, que du plaisir. Mais: Le wheelers du sud a quand même tendance a tartiner sévère! 🤨 (record perso: + de 39 km/h) Certains se disent débutants, alors que non... L'organisateur prend un malin plaisir a tester les nouvelles têtes avec des passages soit très techniques (slalom, vitesses très lentes, changement de l’itinéraire à la dernière seconde), voire carrément vicelards comme ces passages dans le sable. Très formateur. Enfin il faut savoir que le wheeler du sud, sous un aspect parfois débonnaire (), est insensible à la fatigue! Voilà, de cette super journée je ramène des coups de soleil, les mollets marqués par les pads de la tesla et des cuisses en béton, mais surtout des images plein la tête. Encore merci pour votre accueil, votre tolérance et votre gentillesse. Bye.
  8. Aaaaah d'accord. Niveau look c'est immonde.
  9. C'est quoi l'avantage du truc?
  10. Petit w.e à la mer confirmé. Je pense arriver vers midi. Le soir, logement à St Jean de Védas et retour at home le dimanche tranquillou. On espère qu'il fera beau... A+
  11. Salut. Pas impossible que je me joigne a vous. J'étudie la question... Un petit w.end à la mer ça me dirait bien...
  12. Pas tenté par le pneu de V10?
  13. Oui c'est pas faut, Le contact est assez dur et pour l'instant je trouve cela un peu gênant. Mais c'est le tout début de notre relation Tesla et moi (🤎) et on ne se connait pas encore bien mais d'après son précédant propriétaire, en peu de temps on y pense même plus. Donc on verra... Pour répondre à Westindiis à propos d'éventuels problèmes électriques, vu mon niveau dans ce domaine j'espère qu'il n'arrivera rien. Justin a déjà bien mis les mains dedans à l'occasion de petites amélioration et j'ose espérer que si il a vu quelque chose de pas cool il aura remédié au problème... Comme quand il a doublé la chambre à air pour minimiser les risques de crevaisons.
  14. Salut. Motivé par quelques biftons tombé du ciel (si si, ça peut arriver) décision est prise de mettre en vente la KS16. Mise en ligne de l'annonce le samedi sans trop me faire d'illusion. Premier contact le dimanche, vendue au prix d'achat le lundi, le mardi j'étais déjà sur la remplaçante! Pas de temps mort! Coup de pot ou non, j'ai été vraiment surpris que cette vente soit effectuée en un temps record. Reste que cette KS16 me laisse de très bons souvenirs, surtout après la transformation avec le gros pneu. Bon look, fiabilité, perf pas ridicules, très à l'aise en toutes circonstances, sécurisante et facile a manier, manquait juste un peu plus d'allonge. Donc place à la Tesla V2. Achetée au très sympathique Justin. Modèle unique donc puisque équipé entre autre d'un éclairage Ar et de l’interrupteur de mise sous tension lumineux. Joli et bien fait. Dès les premières centaines de mètres on comprend que ce n'est plus le même voyage. Fini la conduite policée et un peu aseptisée. Là c'est carrément la fête! Puissance à tous les étages, réactivité et maniabilité, tout les ingrédients sont réunis pour une conduite vraiment dynamique en cas de coup de folie passagère. Les 35 km/h sont atteint sans même y penser grâce à la très grande stabilité. Jamais j'ai roulé aussi vite! On découvre aussi un phare efficace et un silence de fonctionnement très appréciable. Les points de contact sont assez durs. A voir dans le temps... Seul regret pour le moment, la taille du pneu. Un peu plus large, ça aurait pas été de refus, mais vu le merdier pour tenter une modif ça restera comme ça. Comme l'appli gotway semble galérer j'ai installé UEC World que je ne connaissais pas. Très jolie! Facile, engin reconnu rapidement, pas de problème. Là aussi je découvre. Voilà.Fiffi content!
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up