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Esprit Roue
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Quelqu'un a t-il essayé la TESLA V2 ?

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Hello amis wheelers,

Juste par curiosité, quelqu'un aurait-il cette tesla v2 avec coupe circuit et hauts parleurs ?

Thanks :) 

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Salut, je viens de recevoir ma Tesla v2. Je t'avoue que pour le moment je ne sais pas comment me servir du haut parleur (s'il fait de la musique ?), ça fait juste un son de hall de gare en plus du bip au démarrage. Et je n'ai pas de mode d'emploi livré avec dans la carton (je l'ai acheté sur Aliexpress). Pour moi tout est nouveau car je ne connais pas encore Gotway, j'ai commencé avec une Inmotion V5F.

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Salut, j'ai reçu la mienne hier aussi. Je débute, c'est ma première roue donc je ne peux trop t'en dire plus. Concernant le coupe circuit, il fonctionne bien, il se coince par moment après qu'on ai appuyé dessus mais rien de grave. Pour les HP ils fonctionnent bien et le son au max est vraiment fort ! Pour les utiliser il suffit d'allumer le bluetooth de ton tel de synchro avec le bluetooth des enceintes. 

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On 5/17/2019 at 11:01 AM, Jojolapin said:

Salut, j'ai reçu la mienne hier aussi. Je débute, c'est ma première roue donc je ne peux trop t'en dire plus. Concernant le coupe circuit, il fonctionne bien, il se coince par moment après qu'on ai appuyé dessus mais rien de grave. Pour les HP ils fonctionnent bien et le son au max est vraiment fort ! Pour les utiliser il suffit d'allumer le bluetooth de ton tel de synchro avec le bluetooth des enceintes. 

en effet le bouton coupe circuit ne fonctionne pas toujours si on appuie mal et qu'on soulève la roue tourne quand même. Mais sinon super roue, très stable. Par contre moi avant j'avais une V5F donc je sais pas si c'est le manque d'habitude mais le haut de mes mollets est en feu (la où est située la mousse). J'espère qu'à force ça va disparaitre...

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Le 18/05/2019 à 22:34, Banane57 a dit :

en effet le bouton coupe circuit ne fonctionne pas toujours si on appuie mal et qu'on soulève la roue tourne quand même. Mais sinon super roue, très stable. Par contre moi avant j'avais une V5F donc je sais pas si c'est le manque d'habitude mais le haut de mes mollets est en feu (la où est située la mousse). J'espère qu'à force ça va disparaitre...

En option tu peux mettre des pads entre la mousse du haut et les pédales 

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11 hours ago, urban007 said:

En option tu peux mettre des pads entre la mousse du haut et les pédales 

moi j'étais plutôt tentée de retirer la mousse du haut car c'est principalement là que j'ai mal, mais c'est peut être une mauvaise idée. Je vais me renseigner pour ces pads supplémentaires...

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Il y a 4 heures, Banane57 a dit :

moi j'étais plutôt tentée de retirer la mousse du haut car c'est principalement là que j'ai mal, mais c'est peut être une mauvaise idée. Je vais me renseigner pour ces pads supplémentaires...

ne les enlèves pas. elle servent à t'éviter d'avoir le flan des mollets/tibias qui touchent l'arrête de la coque. et là ça risque de faire encore plus mal.

si tu as mal avec la mousse, c'est que tu dois être trop crispé quand t'es sur ta roue. tu dois surement trop la serrer entre tes jambes. essayes d'utiliser le plus possible tes chevilles pour faire tes manœuvres, plutôt que les mollets.

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2 hours ago, Stanor said:

ne les enlèves pas. elle servent à t'éviter d'avoir le flan des mollets/tibias qui touchent l'arrête de la coque. et là ça risque de faire encore plus mal.

si tu as mal avec la mousse, c'est que tu dois être trop crispé quand t'es sur ta roue. tu dois surement trop la serrer entre tes jambes. essayes d'utiliser le plus possible tes chevilles pour faire tes manœuvres, plutôt que les mollets.

Possible que je serre encore trop en effet, vu que la roue est lourde et qu'avant je roulais en V5F et que cette roue était très fine. Je vais essayer de me détendre un peu plus.

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Il y a 5 heures, Banane57 a dit :

Possible que je serre encore trop en effet, vu que la roue est lourde et qu'avant je roulais en V5F et que cette roue était très fine. Je vais essayer de me détendre un peu plus.

Oui, c’est une question d’habitude. Après tu verras, cette roue, c’est que du bonheur !! 😉

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Posted (edited)
Le 21/05/2019 à 14:25, Stanor a dit :

moi j'étais plutôt tentée de retirer la mousse du haut car c'est principalement là que j'ai mal, mais c'est peut être une mauvaise idée. Je vais me renseigner pour ces pads supplémentaires...

Moi, je les ai enlevé (edit: c'est sur la V1, j'avais pas vu le titre du sujet , masi ça doit être un peu similaire)  , car je les trouvaient trop épaisses , mais j'ai des protections de jambes à ce niveau  ...

Sinon, le SEUL défaut que je lui trouve, c'est justement son épaisseur en haut ...

Edited by jean111
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Bonjour,

Peut-on acheter cette V2 en boutique ou uniquement par Aliexpress ?

Merci

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Pour le moment elle n’est pas encore arrivé en France ;)

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il y a 1 minute, Valpan a dit :

Ah d’accord ! Merci pour l’info 😉

Avec plaisir !

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Le ‎18‎/‎05‎/‎2019 à 22:34, Banane57 a dit :

en effet le bouton coupe circuit ne fonctionne pas toujours si on appuie mal et qu'on soulève la roue tourne quand même. Mais sinon super roue, très stable. Par contre moi avant j'avais une V5F donc je sais pas si c'est le manque d'habitude mais le haut de mes mollets est en feu (la où est située la mousse). J'espère qu'à force ça va disparaitre...

La mousse des mollets est trop dure. Perso je l'ai remplacé par qq chose de plus mou. (mousse de protection striée). et c'est nickel.

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Il y a 12 heures, FlashedJunkMind a dit :

La mousse des mollets est trop dure. Perso je l'ai remplacé par qq chose de plus mou. (mousse de protection striée). et c'est nickel.

Je confirme pour les mousses en haut trop dur .

le Switch pas de soucis pour moi .

pour les pédales elles sont plus grande que la un 

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Le 16/05/2019 à 23:05, Banane57 a dit :

Salut, je viens de recevoir ma Tesla v2. Je t'avoue que pour le moment je ne sais pas comment me servir du haut parleur (s'il fait de la musique ?), ça fait juste un son de hall de gare en plus du bip au démarrage. Et je n'ai pas de mode d'emploi livré avec dans la carton (je l'ai acheté sur Aliexpress). Pour moi tout est nouveau car je ne connais pas encore Gotway, j'ai commencé avec une Inmotion V5F.

Hey, quelques retours ? :) 

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Le 18/06/2019 à 11:10, FlashedJunkMind a dit :

La mousse des mollets est trop dure. Perso je l'ai remplacé par qq chose de plus mou. (mousse de protection striée). et c'est nickel.

Hey, as-tu un lien ?

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Aux possesseurs de la v1, quelles différences avec cette v2, tenue de route, conso, nervosité ?

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