jeansuz92 Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Bonsoir je suis en région parisienne et je rechercher un ou des weelers pour des randonnées dans la région parisienne ou province. n'hésitez pas a me contacter. pour info j'ai 58 ans et une KS18L 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelipe Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Il faut regarder dans ce volet (sorties et randos) les randos qui sont régulièrment proposées. Où vous proposez une, avec le trajet qui vous pensez à faire, date, point de rencontre, l'heure etc. Bienvenu et j'éspère qui bientôt on se croise dans une des ces sorties!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
régis est un wheeler Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 je suis de juziers a cote de meulan dans le 78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc.kaiser Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Je suis à la Garenne Colombes. Je passe régulièrement à Rueil. En début de semaine par exemple: pont de Bezons - St Germain en Laye en longeant la Seine, montée à Chambourcy, traversée de la forêt jusqu’à Maison-Lafitte puis retour à la maison en longeant à nouveau la Seine). Ce soir ou demain matin je vais aller voir du coté de l’étang du Corra. Si ce genre de petite rando t’intéresse, fais signe. ps: je suis encore loin d’être un expert en roue. Donc c’est ballade cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrouil Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Bonjour. Je suis à saint germain en laye. Idem niveau moyen j’utilise ma GotWay acm pour aller au travail. Je suis partant pour une balade de 60 ou 90 minutes un week-end end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés