Aller au contenu

Fontainebleau-Paris - Dimanche 28/06

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous les participants pour cette balade, peut-être Montargis / Paris bientôt:

@abazigalex (il te faudrait un pseudo plus simple 🤣), @MGM DAUMESNIL (qui es-tu ? 😅), @Fabrice10 (garde tes pads en l'état), @lex et @SixteenX💪💪

Il y avait un peu trop de KS, vivement l'arrivée des Vétérans Sherman 😅

Ma copie d'écran EUC World:

Screenshot_2020-06-28-18-24-43-806_net.lastowski.eucworld.jpg

Modifié par Ash Goowheel

Posté(e)
  • Auteur
1 hour ago, Fabrice10 said:

Bonne petite rando en bonne compagnie 👍:win:

Merci @Ash Goowheelpour cette bonne journée. 🙏

Je vous mets mon Relive, avec mon p0, et ou il manque la reprise à l'arrivée à Fontainebleau, ça vous donne grosso modo le kilométrage de la rando 😁

https://www.relive.cc/view/v7O9wpYN8Qq

Voili voilou, 😉

J'ai proposé ça au dernier moment, mais aucun regret, c'était cool, et la météo avec nous 😋

Posté(e)

Super parcours convivial, un dimanche... Entre wheelers... On pourra donc envisager des futurs parcours plus longs, canaux et fleuves de l'île de France 

Posté(e)

New level unlocked ! 

> Nouveau parcours pour moi. Excellent dimanche entre wheelers avec un temps parfait. Superbes paysages. La barre des 100km passée. Que du bonheur 😋 et j'en re-demande !

Merci à tous ! 😉

Modifié par lex

Posté(e)

Oui, un parcours plein de découvertes, je suis moulu ! Merci à tous et surtout à l'organisateur et à celui qui m'a bien gonflé (à 2.5 bar) 

😂😂😂

Posté(e)

Ah zut ! J'ai perdu 2 prénoms sur 6 ! 

Faut que je me fasse un trombi, parceque avec vos pseudos, je m'y perd ! 

Les Alex's, c'est bon pour vous ! 🤓